Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Sasuke - 09-29-2008

ou Heureusment Icon_lol
nan mais franchement quand on voit ce qu'arrive a faire CyberConect2 les studio qui font les dbz franchement ils sont à chier comparé a CC2, faudrait que ce soit CC2 qui s'occupent des jeux DBZ mais la j'pense pas que sa arrivera

- Gregnas - 09-29-2008

Bah moi j'adore Sparking Meteor !

- Majin Bejita - 09-30-2008

Ouais moi aussi j'ai toujours aimé les Sparking ! et encore plus depuis Neo et à part pour les cinématiques, je ne trouve pas que Neo et meteor soient à la ramasse vis-à-vis des naruto.
Si seulement Spike pouvait annoncer un DBZ sur PS3 ça serait assez fresh.

- Mangasmaniac - 09-30-2008

Avec un vrai mode histoire ça serait parfait, pouvoir ce balader ça serait vraiment pas mal. Et puis ça serait très next-gen cool.

Mais encore une fois on peut rêver XD.

11 jeux vont être annoncés sur PS3 au TGS, on verra ce que ça donne Icon_biggrin. Je préfère me méfier de ce genre d'annonce.

http://www.n4g.com/NewsCom-206951.aspx?CT=1#Comments

Yop les gars j'ai un petit... enfin même gros soucis, y'a quelques temps, j'ai remarqué que mes manettes sixasix ne fonctionnaient plus sans fil, je me suis donc dit que ça venait des mannettes, j'ai donc acheté une DualShock 3 aujourd'hui et hop surprise surprise, ça ne fonctionne pas non plus, elle ne marche qu'avec le câble USB.

Alors j'me dis que j'ai peut-être désactiver quelque chose en grattant la console mais j'ai chercher dans les utilitaires et je n'ai rien trouvé qui permet d'activer ou désactiver le "sans fil" alors est-ce que je suis apssé à côté ou est-ce que ba c'est tout simplement mort et si c'est mort, vous pensez que je peux faire réparer la console sachant qu'elle n'est plus garantie depuis 2 mois ou est-ce que c'est définitivement kapoute ?

Personnellement je vois 2 possibilités :

-Soit ton bluetooth est mort et dans ce cas va falloir envoyer ça en réparation. Mais si tu veux être fixé, tu utilise un clavier ou une souris bluetooth et tu regardes si ça fonctionne bien.

-Ou alors il s'agit tout simplement d'interférences avec je sais pas quoi et dans ce cas c'est juste temporaire ou du moins essaye de voir d'où vient le problème. Tu n'utilises pas d'autres périphériques bluetooth à proximité de la PS3 ? De plus, tu es sûr que tes manettes ne ce sont pas désynchronisées dans ce cas tu devras de nouveau les enregistrer en affectant un port à chaque manette.

Mangasmaniac a écrit :Personnellement je vois 2 possibilités :

-Soit ton bluetooth est mort et dans ce cas va falloir envoyer ça en réparation. Mais si tu veux être fixé, tu utilise un clavier ou une souris bluetooth et tu regardes si ça fonctionne bien.
C'est ce que j'avais pensé faire, seulement soucis, je n'ai ni clavier, ni souris bluetooth.

Mangasmaniac a écrit :-Ou alors il s'agit tout simplement d'interférences avec je sais pas quoi et dans ce cas c'est juste temporaire ou du moins essaye de voir d'où vient le problème. Tu n'utilises pas d'autres périphériques bluetooth à proximité de la PS3 ? De plus, tu es sûr que tes manettes ne ce sont pas désynchronisées dans ce cas tu devras de nouveau les enregistrer en affectant un port à chaque manette.
Ah parce que ça peut se désynchroniser ces cochonneries ? Mais à la limite, que les anciennes se soient désynchroniser je veux bien, mais la DualShock, elle est toute neuve d'aujourd'hui donc elle ne devrait pas souffrir de ce problème, si ?
Sinon dans le secteur, non j'ai rien d'autre en bluetooth, j'ai juste mon téléphone portable qui a cette fonction mais le bluetooth est toujours coupé dessus.

Et pour y faire réparer, ça va encore être la galère Icon_lol je sis même pas où je pourrais l'amener et surtout ça risque de me coûter la peau des rouleaux.

Je te dis tout de suite, si ta garantie est passé tu vas cracher 240€ :shock:.

Sinon oui ça peut se désynchroniser les manettes et puis même si tu as ta nouvelle manette et que ton ancienne était allumée lors que tu l'as enregistré ça va causer des interférences. Vu que tu as dû mettre ta DS3 sur le premier port.

Mangasmaniac a écrit :Je te dis tout de suite, si ta garantie est passé tu vas cracher 240€ :shock:.
Ah quand même ! :shock:

Mangasmaniac a écrit :Sinon oui ça peut se désynchroniser les manettes et puis même si tu as ta nouvelle manette et que ton ancienne était allumée lors que tu l'as enregistré ça va causer des interférences. Vu que tu as dû mettre ta DS3 sur le premier port.
Bon ba je viens d'essayer de l'affecter au port n°1 (mon autre manette étant éteinte) et quand ça me met de rapuyer sur la touche "PS", la manette clignote sans arrêt, elle n'est pas repérée par la console, même quand je l'approche très près de cette dernière.

- Mangasmaniac - 10-01-2008

J'espère pour toi que c'est juste temporaire, c'est déjà arrivé avec certaines personnes.

Par ce que sinon 240 € c'est pas donné :/.