Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - banchan - 12-03-2010

Regardez la meteo qu'on a sur Tokyo aujourd'hui

[Image: 33749130.png]

Vais etre obliger de me remettre en t-shirt cool

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gokuhi - 12-03-2010

T'as pas le droit de nous monter ça !!! Sadique va! lol

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 12-03-2010

banchan a écrit :Regardez la meteo qu'on a sur Tokyo aujourd'hui

Vais etre obliger de me remettre en t-shirt cool

Je pensais le mois de décembre plus froid ( enfin une fausse idée peut être ? ) le noel au Japon est froid Non ?

Sinon coup de coeur pour GT5, oui blabla y a c'est pas the révolution mais mon dieu que c'est bon !

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - janemba - 12-03-2010

Le Japon est un pays tout en longueur et donc il est soumis à plusieurs zone climatique, il doit y avoir des endroits très froid au Japon. Je pense notamment le Nord qui est pas loin de la Russie sibérienne.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - banchan - 12-04-2010

Je vous rassure, ce n'est pas une temperature normale pour la saison mais decembre a Tokyo, en general c'est environ 15 degres.
Hier etait une journee bizarre.

Autrement oui, le nord du Japon, Hokkaido, il fait tres froid alors que le sud, Okinawa, c'est un peu tropical.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 12-04-2010

Coup de coeur pour l'achat de Fallout 3 GOTY, sur PS3, à seulement 20€ Icon_mrgreen Icon_mrgreen !
Il faut attendre que le Père Noël passe, mais bon, c'est pas grave Icon_rolleyes .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 12-04-2010

janemba a écrit :Le Japon est un pays tout en longueur et donc il est soumis à plusieurs zone climatique, il doit y avoir des endroits très froid au Japon. Je pense notamment le Nord qui est pas loin de la Russie sibérienne.

Ouais me je savais pour le nord et sud ^^, je parlais evidemment de tokyo

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - kenshiro87 - 12-05-2010

Coup de gueule pour l'écran de mon iphone que j'ai explosé en me pétant la gueule en moto , heureusement ce n'est que la vitre qui est cassé .....

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - c-8 - 12-05-2010

C'est surtout cool que tu t'en sortes bien, alors Icon_biggrin, surtout s''il n'y a que l'écran qui soit pété entre toi, ta moto et l'iphone ^^.

Sinon, rien à voir, mais chibi coup de coeur pour les deux aventures de Lee dans le Saikyo Jump (surtout son ninjutsu Icon_lol). C'est quand même un magazine annoncé pour les 5-7 ans, je me demande jusqu'où je vais aller dans la régression :p.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 12-05-2010

c-8 a écrit :. C'est quand même un magazine annoncé pour les 5-7 ans, je me demande jusqu'où je vais aller dans la régression :p.

Icon_lol Icon_lol c'est exactement ce qu'il m'arrive de penser ( et mes proches certainement aussi ) quand je vois qu'à presque trente balais je kiffe toujours autant dragon ball qui est à l'origine un manga pour jeunes ados...

mais y'à rien à faire c'est plus fort que moi... Icon_redface