Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 12-05-2010

Coup de gueule contre la voix française de Léonardo Di Caprio dans Inception, bordel mais ça ne lui va pas du tout, vraiment n'importe quoi! Icon_evil

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - kenshiro87 - 12-05-2010

c-8 a écrit :C'est surtout cool que tu t'en sortes bien, alors Icon_biggrin, surtout s''il n'y a que l'écran qui soit pété entre toi, ta moto et l'iphone ^^.

Sinon, rien à voir, mais chibi coup de coeur pour les deux aventures de Lee dans le Saikyo Jump (surtout son ninjutsu Icon_lol). C'est quand même un magazine annoncé pour les 5-7 ans, je me demande jusqu'où je vais aller dans la régression :p.

Disons que c'était pas une "grosse chute" , mais j'étais bien protégé, et vu que c'était de la neige la moto n'a rien eu non plus ( ouf ) , pour l'iphone j'ai commandé une nouvelle vitre avec un kit de remplacement donc sa devrait le faire Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Bejito - 12-07-2010

Toranku a écrit :Coup de gueule contre la voix française de Léonardo Di Caprio dans Inception, bordel mais ça ne lui va pas du tout, vraiment n'importe quoi! Icon_evil

C'est pour ca que c'est toujours mieux les VO wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 12-07-2010

c'est vrai que la voix qu'ils lui ont collé déboussole un peu au début mais bon, c'est toujours mieux que la voix de jeune pucelle qu'il se trimbale depuis titanic...

il faudrait certainement en changer pour son prochain film mais je pense que les doubleurs doivent rester dans ce registre de voix un peu grave car mine de rien, il commence à prendre de la bouteille le père dicaprio.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - kenshiro87 - 12-07-2010

Moi au contraire j'adore la voix qu'il a d'habitude lol, bon après question de gout ^^.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 12-07-2010

Idem, sa voix habituelle me convient parfaitement, et elle est parfaitement crédible, même dans les films d'actions. Perso j'espère bien que le doubleur officiel reprendra du service pour ses prochains films, parce que là c'est pas possible, j'accroche absolument pas. Icon_evil

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 12-07-2010

peut-être qu'au lieu de " voix plus grave ", j'aurai dû dire " voix plus mature " car sa voix habituelle correspond plus à celle d'un ado que d'un trentenaire ( je me souviens que ce doubleur était présent dans la série beverly hills justement ).

cette voix fluette m'avait d'ailleurs énormément géné dans le film ( excellent d'ailleurs ) oú dicaprio joue un agent spécial infiltré en irak. j'avais trouvé que ça décrédibilisait beaucoup son rôle.

'fin bref, comme dit kenshiro les goûts et les couleurs etc...

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 12-08-2010

Pareil que toranku la voix habituel me convient bien pour carpette ^^

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 12-08-2010

Coup de coeur pour les cars qui ne passent pas demain Icon_mrgreen !

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - tetsuya - 12-08-2010

Autrement il est bien le dernier dicarpacio? il a l'air plutôt space comme film non?