Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- banchan - 10-03-2008

Mangasmaniac a écrit :Des codes sont régulièrement distribués pour LBP, enfin si j'arrive à en avoir un, je te le file aucun problème.
Merci Mangasmaniac.
IGN en redistribue depuis peu mais elles sont reserves aux Europeens et vu que mon IP est japonaise, la page d'acces m'est refusee Icon_cry

- Majin Bejita - 10-04-2008

tetsuya a écrit :
Majin Bejita a écrit :
Mangasmaniac a écrit :J'espère pour toi que c'est juste temporaire, c'est déjà arrivé avec certaines personnes.

Par ce que sinon 240 € c'est pas donné :/.
Ba pour un truc temporaire, ça fait un mois quoi, mais ça a commencé bizarrement en fait.
Au départ j'ai eu une de mes deux sixasix qui merdait, par exemple quand j'appuyais sur L1, ça ne faisait rien comme si je n'appuyais pas assez fort et quand je voulais allumer la console via la manette ça mettait des plombes. Mais ma deuxième sixasis fonctionnait niquel de chez niquel, aucun problème de Bluetooth avec celle-là, c'est pour ça qu'au départ j'ai pensé que c'était un problème de manette.

Je me suis donc servi de cette sixasis durant 3 mois et y'a 1 mois, elle a commencé à faire pareil que l'autre ne plus exécuter les commande correctement et galérer pour allumer la console jusqu'à ce que petit à petit ça ne fonctionne plus du tout à part en USB, c'est pour ça que je trouve ça bizarre, si le bluetooth de la console ne fonctionnait plus, les deux manettes auraient couillé en même temps, non ?

Et sinon, si je dois l'envoyer en réparation, le SAV de Sony, on est pas obligé d'avoir la garantie pour y envoyer sa console ?

Y a pas une interferencee avec un autre objet qui utilise le bluetooth?
Ba même pas, c'est ça le pire dans l'histoire, j'ai aucun autre appareil utilisant le Bluetooth hormis mon téléphone portable mais la fonction Bluetooth est toujours coupé dessus donc je pense pas que ça puisse être ça.

- Mangasmaniac - 10-04-2008

Banchan ouais j'ai vu ça mais normalement je t'ai inscrit ! Avant que tu ne postes ton message hier, j'avais déjà fait l'inscription donc vérifies tes mails, tu devrais avoir une surprise.

D'ailleurs hier jai essayé d'inscrire le max de monde, je sais que pour Majin j'ai eu un problème désolé Icon_sad. Mais j'ai pu inscrire de mémoire Toranku, Genki et donc toi Banchan wink.

Après c'était mort pour les inscriptions.

- banchan - 10-04-2008

Mangasmaniac, t'es un chef !!
J'ai recu un code en effet sur ma boite Hotmail, YATTA !!! Icon_biggrin
Vraiment un grand merci a toi, je vais aller telecharger tout ca apres diner.

- Sasuke - 10-04-2008

c'est ou qui faut s'inscrire pour avoir le code de little big planete les gars???

- Toranku - 10-04-2008

Ahhh merci Magasmaniac!!!!! Comment t'assures!!! Icon_biggrin cool

Ça y est, j'ai enfin une clé pour pouvoir tester ça! Je download ça tout à l'heure!

Encore merci Mangasmaniac, c'est super sympa! Icon_wink

De rien gars ça me fait super plaisir de vous faire plaisir XD Icon_biggrin.

Sinon désolé Sasuke mais au niveau des codes LBP, il y a rien pour l'instant.

- Majin Bejita - 10-04-2008

Merci Mangas c'est pas tout le monde qui ferait comme toi, t'assure Icon_wink

- Genki - 10-04-2008

Merci mangas, apparemment tu m'as inscrit aussi, c'est cool, mais je n'ai rien reçu Icon_cry

En tout cas initiative très sympathique, merci beaucoup !

Genki a écrit :Merci mangas, apparemment tu m'as inscrit aussi, c'est cool, mais je n'ai rien reçu Icon_cry

En tout cas initiative très sympathique, merci beaucoup !

Je t'envoie ça en MP, il me semble que j'ai gardé une copie du texte disponible sur le site, j'ai eu raison Icon_biggrin.

De rien sinon ^^.