Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- SuiSeiKen - 10-27-2006

Mangasmaniac a écrit :Même question, même si il me semble que la question a été posé ... Mais bon faut dire ça fait longtemps et je ne me souviens plus de la réponse, du moins c'était un truc du genre le radar n'est par performant il ne permet de détecter la Dragon Ball qu'une fois visible sur la carte (Pendant les combats) ... Enfin un truc comme ça MDR . Il n'a aucune action spéciale pour l'activer il me semble .

Topic aide pour le Dragon Radar Icon_wink

Citation :Sinon vous en êtes ou ? Moi j'y ai joué pas mal de temps et je suis à l'Histoire de Trunks (Futur) en tout cas il est clair que le mode histoire est trés long.

Gohan et Krilin contre Bejîta. Le jeu me semble un poil plus facile que son prédecesseur, mais l'ordi a toujours la sale manie de nous sortir des p***** d'enchainement imparables ^^

Citation :Sinon pour ceux qui ont Tenkaichi premier du nom n'oubliez pas d'aller faire un tour dans un des menus je sais plus lequel pour avoir 100000 Zenis !

Formidable ! Je vais chercher ça.

- macc - 10-27-2006

une petite question encore svp.Comment obtient t on les potare de niveau supérieur comme defense+3 attaque+2/3..
j'ai débloqué les cases mais je peut pas les acheter
Sinon c'est quoi "logique" dans évolution z
merci

- SuiSeiKen - 10-27-2006

macc a écrit :une petite question encore svp.Comment obtient t on les potare de niveau supérieur comme defense+3 attaque+2/3..

Si la logique du précédent opus est gardée, faut fusionner genre "2 Potaras x-1" pour obtenir la Potaras x-2, "1 Potaras x-1 et 1 Potaras x-2" pour obtenir la Potaras x-3, etc...

- Mangasmaniac - 10-27-2006

Ah oui SuiSei j'avais oublié le topic lol Icon_biggrin .

macc a écrit :une petite question encore svp.Comment obtient t on les potare de niveau supérieur comme defense+3 attaque+2/3..
j'ai débloqué les cases mais je peut pas les acheter
Sinon c'est quoi "logique" dans évolution z
merci

Bah au faite c'est simple si tu veux avoir des potaras de niveau supérieur il faut d'abord que tu équipes ton personnage de la potara dont souhaite augmenter la puissance, aprés il suffit de faire les combats et à chaque fois que tu auras gagné assez d'expérience la potara évolura wink .

Ps: Bon j'ai un peux arrêter le mode histoire du moins j'en ai profité pour faire le premier parcours dans le mode "Combat Ultime" et je dois dire que je me suis pas mal débrouillé surtout le niveau avec lequel j'ai combattu et j'avais tout juste le Saiyan pour me déféndre Icon_biggrin . (J'ai au deuxiéme niveau de difficulté) sinon pour ce qui ont la version japonaise ou qui sont allez plus loin que moi ! Vous savez si la récompense qu'on a la fin du parcours dépend du niveau de difficulté ? En tout cas pour l'instant je me lance pas au deuxiéme niveau, vu comment j'ai galéré sur le dernier combat, j'imagine même pas ce que donne le reste :) .

Ps: Pour les 10000 Zenis il faut aller dans "Données" puis "Super Fusion" :P .

- macc - 10-27-2006

Si la logique du précédent opus est gardée, faut fusionner genre "2 Potaras x-1" pour obtenir la Potaras x-2, "1 Potaras x-1 et 1 Potaras x-2" pour obtenir la Potaras x-3, etc...
Citation :
Si seulement je savais ou on fusionnait les potaras, je me suis pas trop attelé au mode de jeu pour le moment, je suis juste ds le mode story
Sinon c'ets pareil encore uen chose( apres je dérange plus promis :p) ds la liste des coup tout en bas c'ets quoi banissement?

- SuiSeiKen - 10-27-2006

Mangasmaniac a écrit :Bah au faite c'est simple si tu veux avoir des potaras de niveau supérieur il faut d'abord que tu équipes ton personnage de la potara dont souhaite augmenter la puissance, aprés il suffit de faire les combats et à chaque fois que tu auras gagné assez d'expérience la potara évolura wink .

C'est vrai, j'y avais pas pensé Icon_lol

Citation :Ps: Pour les 10000 Zenis il faut aller dans "Données" puis "Super Fusion" :P .

Je viens de voir ça sur jv.com. Un gars dit aussi de revendre la récompense qu'on gagne après avoir défié les Saibaman sur Terre (costume de Saibaman je crois) pour gagner 150 000 zénis d'un coup.

- Mangasmaniac - 10-27-2006

Pour le "Banissement" je sais pas trop ce que c'est désolé, pour te dire j'y jamais fais vraiment attention .

Pour ce qui est des Fusions des potaras il faut avoir avancé un peu plus dans le mode Story (Je crois qu'il faut être au moins à Fûriza) . Aprés à ce moment tu verras qu'une nouvelle option apparait dans le mode "Evolution Z", à la place de "???????" :) .

- macc - 10-27-2006

Citation :Je viens de voir ça sur jv.com. Un gars dit aussi de revendre la récompense qu'on gagne après avoir défié les Saibaman sur Terre (costume de Saibaman je crois) pour gagner 150 000 zénis d'un coup.
ca aide bien ca
moi j'ai fait quelque combat la bas histoire d'avoir des sous
c'est hard les fusion de potara :p
merci mangamaniaks Icon_wink

- SuiSeiKen - 10-28-2006

Je vais poser une question complètement c** mais le mode d'emploi n'indique rien à se sujet...

Comment fait-on pour "switcher" lors des combats en groupes ? Icon_arrow

Sinon je déplore une qualité de traduction de plus en plus en baisse... Genre Gohan et son "Prépare-toi, Vegeta" lors de la première confrontation fasse à Dododia Icon_rolleyes

Au final on a un mix "Glénat 1ère édition / SOFI" (les Z-Senshi sont appelés super guerriers).

- GOKUDA003 - 10-28-2006

SuiSeiKen a écrit :Je vais poser une question complètement c** mais le mode d'emploi n'indique rien à se sujet...

Comment fait-on pour "switcher" lors des combats en groupes ? Icon_arrow

J'ai pas joué depuis quelques semaines, mais de tête je sais que c'est L3 (+ touche directionelle? je sais plus )

SuiSeiKen a écrit :Sinon je déplore une qualité de traduction de plus en plus en baisse... Genre Gohan et son "Prépare-toi, Vegeta" lors de la première confrontation fasse à Dododia Icon_rolleyes

Au final on a un mix "Glénat 1ère édition / SOFI" (les Z-Senshi sont appelés super guerriers).

:S On dirait bien qu'il n'y aura jamais de bonne traductions