Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Shiini - 10-28-2006

Pour le Switch entre partenaires, c'est :

L3 + R3 + L2

Dans le genre pas super compliqué, je voudrais le Switch de Sparking! NEO. Icon_biggrin

- Toranku - 10-28-2006

SuiSeiKen a écrit :Je vais poser une question complètement c** mais le mode d'emploi n'indique rien à se sujet...

Comment fait-on pour "switcher" lors des combats en groupes ? Icon_arrow

L2 + L3 + R3.
Pourquoi personne ne fait jamais le tutorial?? lol :P

- Genki - 10-28-2006

Toranku a écrit :L2 + L3 + R3.

Parce que quand on est un temps soit peu intelligent on s'aperçoit qu'il y a un tutorial complet dans le jeu et que tout y est expliqué clairement :P

- GOKUDA003 - 10-28-2006

Shiini a écrit :Pour le Switch entre partenaires, c'est :

L3 + R3 + L2

Dans le genre pas super compliqué, je voudrais le Switch de Sparking! NEO. Icon_biggrin

OUPS...je vais me cacher Icon_arrow

Pour ceux qui cherchent non pas un tuto mais les principales commandes, vous les trouverrez ici :)

- SuiSeiKen - 10-28-2006

Genki a écrit :
Toranku a écrit :L2 + L3 + R3.

Parce que quand on est un temps soit peu intelligent on s'aperçoit qu'il y a un tutorial complet dans le jeu et que tout y est expliqué clairement :P

Trop long le tutorial, j'ai lâché avant Icon_lol

- Genki - 10-28-2006

Bah c'est ça le problème, un tutorial est fait pour comprendre le jeu et les touches ! C'est la première chose que j'ai faite sur ce jeu moi ! En plus tu gagnes une capsule à la fin.

Et franchement je doute que le temps que tu passes sur le tutorial soit moins long que de poster et attendre une réponse sur le forum.

- SuiSeiKen - 10-28-2006

Genki a écrit :Et franchement je doute que le temps que tu passes sur le tutorial soit moins long que de poster et attendre une réponse sur le forum.

Alors je sais pas si c'est dit sur un ton agressif ou non, mais je vais faire comme si c'était pas le cas.

Concernant ce fameux mode, je suis convaincu que les 3/4 des joueurs ne sont même pas allé jusqu'au bout.

Enfin bref, passons... Icon_wink

- GOKUDA003 - 10-28-2006

SuiSeiKen a écrit :
Genki a écrit :Et franchement je doute que le temps que tu passes sur le tutorial soit moins long que de poster et attendre une réponse sur le forum.

Alors je sais pas si c'est dit sur un ton agressif ou non, mais je vais faire comme si c'était pas le cas.

Concernant ce fameux mode, je suis convaincu que les 3/4 des joueurs ne sont même pas allé jusqu'au bout.

Enfin bref, passons... Icon_wink

Personnelement je l'ai suivis en entier :S le fait étant que le jeu te signal si tu as suivit un exercice ou non et donc je me suis dis que pour finir le jeu fallait TOUT faire lol et ça commence par ça ^^

- Genki - 10-28-2006

C'est certainement pas sur un ton agressif (sinon tu le verrais bien plus que ça Icon_lol), mais plutôt sur un ton étonné car comme tu le dis toi-même tous les joueurs sont trop pressés de tester le jeu et ne prennent même pas le temps d'en connaître ses subtilités !! À quoi ça sert donc ?

Depuis budokai 2, tu peux-être que sur que je n'ai jamais attaqué le jeu en lui-même sans avoir fini le mode tutorial auparavant ! Certes c'est long et dès fois lourd, mais ça t'aide beaucoup à comprendre certaines commandes et éviter les questions qui deviennent récurrentes sur le forum pour rien.

Maintenant chacun fait comme il veut, mais je trouve ça vraiment dommage car à vouloir jouer trop vite, vous perdez du potentiel du jeu car vous galérer sur certains mouvements pourtant basiques.

- SuiSeiKen - 10-28-2006

Genki a écrit :C'est certainement pas sur un ton agressif (sinon tu le verrais bien plus que ça Icon_lol),

Je m'en doutais Icon_lol

Citation :mais plutôt sur un ton étonné car comme tu le dis toi-même tous les joueurs sont trop pressés de tester le jeu et ne prennent même pas le temps d'en connaître ses subtilités !! À quoi ça sert donc ?

Ca va te sembler étonnant mais comme je l'ai souvent dit, je ne suivais pas l'actu de jeu. Tout juste ai-je regardé l'intro mais c'est tout, aucune autre vidéo. C'était volontaire (et frustrant, c'est vrai), mais c'était pour avoir une énorme surprise une fois le pad en main (ce qui est le cas, vu l'étonnante richesse du mode scénario).

Bien sûr j'ai eu quelques écho de manière involontaire, parmi lesquels une histoire de "combat de groupe", mais je pensais que c'était du genre "un gars meurt, l'autre prend sa place". Enorme surprise pour moi hier quand j'ai constater que l'ordi "switchait" ses persos Icon_wink

Citation :Depuis budokai 2, tu peux-être que sur que je n'ai jamais attaqué le jeu en lui-même sans avoir fini le mode tutorial auparavant ! Certes c'est long et dès fois lourd, mais ça t'aide beaucoup à comprendre certaines commandes et éviter les questions qui deviennent récurrentes sur le forum pour rien.

Je suis d'accord Icon_wink