Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 12-11-2010

oui mais les anciennes consoles n'avaient pas toutes les fonctionnalités des consoles next gen. sur les anciennes consoles, on jouait et basta alors que sur next gen, on peut mater un blue ray, surfer sur internet, télécharger des films, installer tout un tas de trucs sur son disque dur etc...

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 12-11-2010

booboo 91 a écrit :oui mais les anciennes consoles n'avaient pas toutes les fonctionnalités des consoles next gen. sur les anciennes consoles, on jouait et basta alors que sur next gen, on peut mater un blue ray, surfer sur internet, télécharger des films, installer tout un tas de trucs sur son disque dur etc...

En même temps ca coutais pas aussi cher Icon_biggrin et puis la technologie a evolué c'est pas mon problème si tout pete après 1 ans ou 2 pour la xbox et un peu plus pour la ps3 ! , je veux pas cette excuse Icon_biggrin

je me souviens que dans les années 90, les jeux et consoles n'étaient pas donnés non plus faut pas abuser ( t'façon à l'époque, c'est mes parents qui raquaient Icon_mrgreen ). maintenant c'est vrai aussi qu'on est en droit d'attendre une bonne durée de vie vu le prix des machines.

j'espère pour toi qu'elle est toujours sous garantie :)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 12-11-2010

J'ai pu le prix des vieilles consoles en tête à leur sortie, mais je sais que les jeux sur supernes à leur sortie c'était 500 F ! L'année où j'ai acheté Yoshi Island et Donkey Kong Country 2 j'ai claqué 150 € quoi ! (bon ça en a valu la peine au moins) A ce prix là aujourd'hui, tu as 3 ou 4 jeux neufs ! ^^

Non plus garanti ^^

Sinon peut être en France en Belgique le prix des jeux était entre 2000 et 2800 FB ( rarement 3000 FB ) comme aujourd'hui donc +- ^^ 50 a 70 euro suivant le jeu

plus garantie? aïe aïe... Icon_neutral

vois le bon côté des choses, si elle claque tu pourras toujours te prendre la ps3 slim 250go ( même si ça doit grave faire chier de racheter la même console ), il me semble avoir lu à l'époque qu'elle était de meilleure qualité que les fat ps3.

en tout cas, ,moi si ma fat meurt, je me laisserai tenter par ce modèle parce qu'avec seulement 80go, t'as vite fait de remplir le disque avec des données de jeux qui pèsent 3 gigas Icon_evil

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - tetsuya - 12-11-2010

J'ai peut etre de la chance mais j'ai jamais eu de problème avec mes console hormis les reboot de ma dreamcast et ma neogeo (mon chat a pisse dessus Icon_cry ) et portant je leur fait leur fête en générale (ma pauvre ps2 entre les voyage tout les an, la puce et les déplacement fréquent chez les potes elle a pris cher et elle marche impec lol).

tetsuya a écrit :(mon chat a pisse dessus Icon_cry

Icon_lol Icon_lol Icon_lol je crois que si j'avais une bestiole quelconque et qu'elle pissait sur ma ps3, elle passerait par la fenêtre direct.

booboo 91 a écrit :
tetsuya a écrit :(mon chat a pisse dessus Icon_cry

Icon_lol Icon_lol Icon_lol je crois que si j'avais une bestiole quelconque et qu'elle pissait sur ma ps3, elle passerait par la fenêtre direct.

Klrrrr, mais avant je lui pisse aussi dessus tiens Icon_biggrin Icon_lol

Ouep j'ai la rage, surtout que ma xbox est déja partie 2 fois au sav ( heureusement garantie Rod et compagnie ) sony eux c'est 1 ans et basta même pour les soucis connue comme le prob que j'ai et ylod

Sinon bah, j'avais en tête de me reprendre une xboite slim vu que mon pere ma taxé la mienne :), donc la ps3 j'attendrais surement une petite baisse de prix même si ca tombe hs tant pis !

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - kenshiro87 - 12-13-2010

Coup de gueule contre la fin de Dexter, c'est déjà fini Icon_cry , et je reste un peu sur ma faim j'dois avouer ...