Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Mangasmaniac - 10-28-2006

A savoir que qu'il y a un autre menu dans le mode entraînement le "Tutorial sur les bases" mais aussi un "Tutorail", disons plus un didacticiel sur des notions un tout peu plus poussés dans le jeu (Pour y accéder dans le menu Tutorial joystick clic droite ) .

Au passage je viens tout juste de revenir du MGS wink .

- gohan1224 - 10-28-2006

Mangasmaniac a écrit :Au passage je viens tout juste de revenir du MGS wink .

Alors va sur mon topic mettre tes impressions Icon_wink

http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?p=57695#57695

- macc - 10-29-2006

Une question svp, il était pas dit ds les news a l'époque que ds dbz il y avait 8/9 modes de jeu?
Si c'est le cas , j'espere qu on en débloque par la suite

- SuiSeiKen - 10-29-2006

Le deuxième scénar de Mirai Trunks (quand il retourne dans son futur et qu'il se débarasse des cyborgs et de Cell) est appelé "Bio-Broly" Icon_lol

- Mangasmaniac - 10-29-2006

SuiSeiKen a écrit :Le deuxième scénar de Mirai Trunks (quand il retourne dans son futur et qu'il se débarasse des cyborgs et de Cell) est appelé "Bio-Broly" Icon_lol

Sérieux abusé !!! J'en suis encore à "Broly le Super Guerrier" un truc comme ça Icon_biggrin . En tout cas tain qu'est ce qu'il est long ce mode histoire !!! Tant mieux wink .

Ps: Pas de probléme Gohan je vais y laisser mon avis dans la journée :) .

Edit : Je confirme bien ce qu'a dit SuiSeiKen, en effet on a le droit à "Bio Broly" ... Pour l'histoire de Trunks, Bravo pour la belle boulette MDR . Je vais essayer de m'en remettre Icon_biggrin .

Un conseil les gars pour ceux qui veulent se faire de l'argent assez facilement, vous pouvez aussi combattres des Saibaimans, histoire de récolter la Potara verte "Costume de Saibaiman" qui lorsqu'elle est vendu rapport pas mal d'argent pour ma part, j'en avais une bonne dizaine et du coup je suis riche maintenant :) . D'autre potaras vertes peuvent être vendu, comme "Dédicasse de Mr.Satan" etc..

- Ligeia - 10-29-2006

J'adoooore ! Le mode histoire est en effet très long ! J'ai surtout adoré les scénarii alternatifs de Raditz et Zabon, car ce sont deux de mes personnages préférés qui sont enfin mis en valeur, et de façon très réussie !

Histoire de faire ma chochotte : ils auraient pu mettre C-14 et C-15 tant qu'à faire Icon_wink

- dr_raichi - 10-29-2006

Jme suis procurer la version pal , donc comme prévu l'intro a une nouvelle musique avec une modif pour le titre etc...
Sinon les musiques "de remplacements" apportent une nouvelle ambiance , un peu "space" je dirai.
Ils ont encore mis les voix us qui prennent de la place sur le dvd plutot qu'autre chose mais les voix jap sont quand meme de la partie.
Sinon quelqu'un pourrait me dire qui est "Toro" ? Icon_question soit disant un compagnon de Bardock.C'est bizarre moi j'entend Toma de prononcé Icon_exclaim .
Franchement la traduction est trop proche de l'adaptation AB "super guerriers" au lieu de super saiyens , les titres dans le mode histoire sont des "copier-coller" des titres de AB ex: A la poursuite de Garlic etc...
Bon pour les amateurs de DBZ mais pour les puristes ça le fait pas. Icon_rolleyes

dr_raichi a écrit :Jme suis procurer la version pal , donc comme prévu l'intro a une nouvelle musique avec une modif pour le titre etc...
Sinon les musiques "de ramplacements" apportent une nouvelle ambiance , un peu "space" je dirai.
Ils ont encore mis les voix us qui prennent de la place sur le dvd plutot qu'autre chose mais les voix jap sont quand meme de la partie.
Sinon quelqu'un pourrait me dire qui est "Toro" ? Icon_question soit disant un compagnon de Bardock.C'est bizarre moi j'entend Toma de prononcé Icon_exclaim .
Franchement la traduction est trop proche de l'adaptation AB "super guerriers" au lieu de super saiyens , les titres dans le mode histoire sont des "copier-coller" des titres de AB ex: A la poursuite de Garlick etc...
Bon pour les amateurs de DBZ mais pour les puristes ça le fait pas. Icon_rolleyes

Au faite il s'agit de Toma wink . Mais bon là encore la traduction a fait des miracles XD . En tout cas clair que niveau traduction c'est pas le meilleur résultat, du moins le résultat auquel on pouvait s'attendre, d'ailleurs tu remarqueras que tous les scénarios des films repennent justement les tirés de AB ...

- aboo - 10-29-2006

y a les zik de la serie pour la version jap comme pour le 1 ?

aboo a écrit :y a les zik de la serie pour la version jap comme pour le 1 ?

Bah oui wink . Heuresement qu'il y les musiques de l'anime dans la version Japonaise sinon elle perd toute sa valeur Icon_biggrin .