Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 12-14-2010

Bah voila ma ps3 est HS :/

En stand by de recup une ps3, je fais recup une xbox flashouillée, d'ailleurs si y a un membre qui a une xbox flaaaash ^^ je suis preneur pour diverses infos quand je l'aurais ( mise à jour et compagnie )

:/ :/ Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - dr_raichi - 12-14-2010

Hs comment ?
T'as essayé de faire le truc du ventilo ?
[youtube]csbtmdiKTdI[/youtube]
Citation :1-Éteignez la PS3 avec le bouton "Main power" situé derrière la PS3.
2-Appuyez sur le bouton "Eject disk"
3-Tout en appuyant, ré-alimentez votre PS3 avec le bouton "Main Power"
4-La PS3 fera tourner le ventilateur à son régime maximal, dans le but d'éjecter les poussières situées près des processeurs, situés juste en dessous du ventilateur. Ceci aura pour effet d'augmenter la durée de vie de votre PS3.

NOTE: si votre PS3 est ancienne (6mois ~ 1 an), il est conseillé d'ouvrir une fenêtre ou de le faire dans une grande pièce. La quantité de poussière peut nuire à d'autres systèmes informatiques.

NOTE 2: Il est conseillé de reproduire cet auto-nettoyage régulièrement, environ tous les 6 mois, afin de profiter au maximum de la durée de vie de votre PS3.

Non, j'ai lu de source sur que ca nettoye rien du tout ^^ ca fait juste surchaufer les proceseurs et les ventillos se foutent à fond, à jamais faire ! bon ici j'aurais bien test vu que j'ai rien à perdre sauf que , ici la ps3 va en vente chez un type pour les pièces Icon_biggrin déjà ca de recup

Enfaite je suis deg de rebuy une c'est clair et net, mais surtout si j'ai un trip sur SSF4 ou Blazblue je fais pas savoir doser à moins de repasser en xboite à la manette :/

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - dr_raichi - 12-14-2010

De toute façon on va tous migrer sur 360, Sony se fout royalement de sa clientèle Européenne.
Et puis voilà à toi les KOF Garou etc... sur 360.
D'ici 1 mois ou 2 je passerai sur 360, ce qui fait ch*** c'est de racheter un stick. Après du SF4 y'en a d'occase.

dr_raichi a écrit :De toute façon on va tous migrer sur 360, Sony se fout royalement de sa clientèle Européenne.
Et puis voilà à toi les KOF Garou etc... sur 360.
D'ici 1 mois ou 2 je passerai sur 360, ce qui fait ch*** c'est de racheter un stick. Après du SF4 y'en a d'occase.

Bah ce qui mfait chier sans ma ps3 , c'est les film blu ray déjà , le online gratis, les jeux psn que j'ai buy et le paquet de jeux que j'ai dessus ^^ ( sans oublier les exclus qui arrive )

Après rebuy un stick ca me dérange aussi mais moins ^^ vu que j'aime bien en avoir 1 mini par console Icon_biggrin

Enfin bref ici j'aurais 2 xbox une clean et une flash, en gros si j'ai un gros trip sur ssf4 ou autre c'est pas un soucis je m'arrange avec mon pere lui filer la flash Icon_lol

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 12-14-2010

Rassure moi tu vas te reprendre une PS3 un de ces 4?? Icon_sad

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 12-15-2010

Toranku a écrit :Rassure moi tu vas te reprendre une PS3 un de ces 4?? Icon_sad

Obligé mais j'attendrais une baisse de prix ou une bonne promo/pack ^^

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 12-15-2010

énorme coup de cœur pour Major

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Bejito - 12-15-2010

Coup de coeur pour les Ratchet et Clank sur ps3 je retrouve le meme plaisir de jeu que lorsque j'ai joué a ceux de la ps2.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 12-16-2010

Ca c'est une bonne série de jeu Icon_biggrin , j'ai vraiment beaucoup aimé les R&C.-- Jeu Déc 16, 2010 17:26 --Coup de coeur pour l'achat de l'artbook de Naoki Urasawa, "Manben" Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen !