Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 12-16-2010

Kame Deshi a écrit :Ca c'est une bonne série de jeu Icon_biggrin , j'ai vraiment beaucoup aimé les R&C.

-- Jeu Déc 16, 2010 17:26 --

Coup de coeur pour l'achat de l'artbook de Naoki Urasawa, "Manben" Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen !

Il y a quoi dans cette artbook ?

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - ^Goku - 12-17-2010

Bon je viens de finir la saison 1 de V " Remake des visiteurs de 1983 " qui maintenant > ( Visiteur 2009 ) , et que dire ??? j'ai vraiment aimer , bien qu'un peu long a démarrer , mais ça se rattrape peu a peu a chaque fois .
J'ai pris énormément de plaisir a re découvrir l'actrice Laura Vandervoort que j'avais découvert dans smallville , Bref vivement la saison 2 qui démarre le 4 janvier 2011 .
Au passage j'ai trouver la VF plutôt bonne ( Ce qui est rare ) , même si je pense partir sur la VO d'ici janvier . , Bref gros coup de coeur Icon_redface

Un remake pour le moment réussi selon moi .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 12-17-2010

On devrait voir Marc Singer dans la saison 2 normalement. C'est lui qui jouait Mike Donovan dans la 1ère série.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - ^Goku - 12-17-2010

zozo462 a écrit :On devrait voir Marc Singer dans la saison 2 normalement. C'est lui qui jouait Mike Donovan dans la 1ère série.

Merci pour cette nouvelle Icon_lol énormeee !!!!!

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 12-17-2010

shippuuden a écrit :
Kame Deshi a écrit :Ca c'est une bonne série de jeu Icon_biggrin , j'ai vraiment beaucoup aimé les R&C.

Coup de coeur pour l'achat de l'artbook de Naoki Urasawa, "Manben" Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen !

Il y a des planches et des illustrations couleur de 20th Century Boys, Monster et Happy!, des photos, un reportage et une longue interview d'Urasawa Icon_biggrin (artbook de 205 pages) .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 12-17-2010

Kame Deshi a écrit :
shippuuden a écrit :

Il y a des planches et des illustrations couleur de 20th Century Boys, Monster et Happy!, des photos, un reportage et une longue interview d'Urasawa Icon_biggrin (artbook de 205 pages) .

Jolie ca me donne envie :p

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 12-17-2010

Si un jour tu cèdes à ton envie >> THAT'S HERE ! Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 12-17-2010

Kame Deshi a écrit :Si un jour tu cèdes à ton envie >> THAT'S HERE ! Icon_wink
ok merci bien Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 12-19-2010

De rien Icon_wink .

EDIT : Coup de coeur pour la réception de cet artbook bien épais et bien rempli, j'ai juste pu le feuilleter vite fait Icon_cry :p ... Je dois attendre le vieux barbu pour le lire, mais bon c'est très bientôt Icon_mrgreen .

EDIT 2 : Coup de coeur pour Inception, ce film m'a vraiment épaté au niveau de la complexité du scénario, ils ont vraiment du galérer pour faire un scénario tenant la route et sans s'emmêler les pinceaux :p . Il y a quelques petites choses que je n'ai pas encore très bien saisies, mais en le regardant plusieurs fois, je pense que ça va le faire Icon_rolleyes .

Perso je trouve que la nouvelle voix de Di Caprio lui va plutôt bien :) .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 12-21-2010

Coup de coeur pour Mario et Luigi à l'intérieur de Bowser sur DS ! J'avais ce petit jeu en stock depuis qq mois, mais je viens seulement de m'y mettre (vive les vacances ! XD) après 3 heures de jeu, je trouve le concept très sympa !