Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 12-21-2010

Klr qu'il est pas mal ce mario et luigi ^^

Sinon coup de coeur pour Mushihime sama 1.5 en 360 et coup de guelle contre la neige pour une fois pasque je me suis planté au matin Icon_lol

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 12-22-2010

intru a écrit :Sinon coup de coeur pour Mushihime sama 1.5 en 360

Monsieur a du goût. cool

Je l'ai fini chez un pote et il démonte (la musique du dernier stage cool ). C'est vraiment dommage que les Cave ne sortent pas sur PS3. Icon_evil

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 12-22-2010

Toranku a écrit :
intru a écrit :Sinon coup de coeur pour Mushihime sama 1.5 en 360

Monsieur a du goût. cool

Je l'ai fini chez un pote et il démonte (la musique du dernier stage cool ). C'est vraiment dommage que les Cave ne sortent pas sur PS3. Icon_evil

Oui ste musique je devies fou me faudra l'ost d'ailleurs !

Dommage oui je crois que c'est une histoire ( comme les visual novel ) ou sony impose la HD et le online.. M'enfin pourrais les sortir quand même ! pasque ca me manquais des nouveaux shoot ^^

Me reste à test espalguda et bientôt puchi puchi mork un truc comme ca déjà confirmé région free et sur ce je retourne sur ma psp ( dondonpachi psx dessus ^^ )

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 12-22-2010

Ouais, et c'est pas avec Söldner X que je vais être rassasié sur PS3. Icon_rolleyes

Sinon Espgaluda II tu peux y aller les yeux fermés, il est carrément excellent aussi. cool

intru a écrit :sur ce je retourne sur ma psp ( dondonpachi psx dessus ^^ )

Mdr, je l'ai aussi dans ma PSP. ^^

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 12-23-2010

Toranku a écrit :Ouais, et c'est pas avec Söldner X que je vais être rassasié sur PS3. Icon_rolleyes

Sinon Espgaluda II tu peux y aller les yeux fermés, il est carrément excellent aussi. cool

intru a écrit :sur ce je retourne sur ma psp ( dondonpachi psx dessus ^^ )

Mdr, je l'ai aussi dans ma PSP. ^^

Hahaha ^^ ont ce refait pas Icon_biggrin sinon ta les zik toi dessus ? ou alors j'ai un bug ...

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 12-23-2010

Iden, pas de musiques. Icon_confused

Tu utilises quoi pour faire tes EBOOT?

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 12-24-2010

Coup de coeur pour Star Wars III que je viens de revoir sur W9 ce soir, pour moi c'est vraiment le meilleur opus de la sextuplogie Icon_biggrin .
Je trouve ça ouf comment Anakin est devenu Darth Vader, le casting, la VF...
Je m'en souviens, à sa sortie quand je suis sortis du cinéma, et même encore maintenant, je trouve géniale la façon dont Anakin est devenu ce qu'il est devenu Icon_biggrin ; et j'aime beaucoup la scène (presque un peu émouvante :p ), où Obi-Wan voyant son ancien disciple brûler vif, lui dit combien il regrette ce qu'il s'est passé.
Enfin bref, STAR WARS III est dans mon top 10 de film Icon_mrgreen !
Will the force be with you :p !

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 12-24-2010

Toranku a écrit :Iden, pas de musiques. Icon_confused

Tu utilises quoi pour faire tes EBOOT?

Bah megaupload Icon_biggrin Icon_rolleyes Icon_lol

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 12-24-2010

Kame Deshi a écrit :Will the force be with you :p !

MAY the force be with you Icon_wink
et c'est clair que l'épisode 3 déchire, c'est aussi mon opus préfèré. même si les fans ont chié sur les trois suites parce que un fan c'est jamais content, faut quand même avouer que niveau spéctacle, y'avait du lourd.
et puis le combat final anakin obi wan et darth maul vs qui gon :shock:

tiens y'à aussi un film qui à été rediffusé et que j'avais complètement oublié, c'est qui veut la peau de roger rabbit.
la magie opère toujours malgré les années et je me suis surpris à franchement me marrer durant certains passages, bref j'adore ce film et j'attend impatiemment une sortie blue ray de ce chef d'oeuvre.

y'à pas à dire, zemeckis déchire comme réal cool

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 12-24-2010

MDR roger rabbit, le film me suit depuis mon enfance ! j'adore toujours autant ma filleul aussi d'ailleurs

picotiii picotaaaaa Icon_lol