Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- banchan - 10-24-2008

Bon ben LBP, c'est deja retourne.
J'ai joue 1 heure mardi soir, 1 heure et demi mercredi soir, 2 heures jeudi matin et 2 heures et demi jeudi apres midi. (je ne travaille pas le jeudi).
Vu que j'avais deja retourne la beta, ca ete tres vite au debut mais sur la fin, faut etre pro de la plate-forme quand meme.
Faut voir les niveaux de ouf que les developpeurs nous ont pondus.
J'en ai eu marre sur la fin faut dire car on a toujours le meme nombre d'essais malgre la difficulte.
Mais je suis hyper decu que ce soit si court.

Un jeu completement inutile pour ceux qui ne pensent pas jouer online.
Car vu qu'en France vous payez 70euros les jeux, a moins 8 heures de jeu, faut etre fou.

M'enfin, une review complete sur mon blog des la semaine prochaine Icon_wink

- Mangasmaniac - 10-24-2008

Bah LBP c'est surtout le online en fait, surtout donc la communauté, le solo a été proposé histoire d'avoir un jeu un minimum jouissif. Enfin bref je veux dire il est on va dire plutôt accessoire là car le plus important reste l'aspect online ^^.

- banchan - 10-24-2008

On est d'accord mais juste pour dire que pour ceux qui attendent le jeu comme un "messie" et qui n'ont pas internet, vaut mieux s'en passer.

Ouais c'est sûr que là si tu peux partager tes créations via internet alors l'intérêt est limité !

- Toranku - 10-24-2008

Moi finalement après avoir testé la beta, ben je dois dire que c'est vraiment pas ma tasse de thé. Icon_sad

Je dois sûrement être trop bourrin lol! Faut dire que mon trip c'est plutôt Biohazard, Devil May Cry, etc... Mais vraiment j'ai pas accroché. Et je pense pas que ce soit une question d'age, banchan lui a aimé apparemment.

.................

Ça manque de sang et de bourre-pif... Icon_arrow

Lol Toranku c'est sûr que si c'est pas ton style Icon_biggrin.

Sinon avec les vacances faudrait qu'on en profite pour faire quelques parties online et aussi tenter d'avoir certains trophées en online, je pense à Burnout !

En tout cas de plus en plus de jeux commencent à avoir les trophées, même si dans le fond c'est accessoire ça permet d'augmenter la durée de vie d'un jeu ^^.

- Gregnas - 10-24-2008

Little Big Planet en aura aussi (dont certain online) ^ ^

Ouais c'est pour ça que je disais qu'il y en avait pas mal wink.

LBP suffit de voir Banchan, il y a quelques trophées Icon_biggrin.

- Gregnas - 10-24-2008

Mangasmaniac > Tu le prend LBP?

Gregnas a écrit :Mangasmaniac > Tu le prend LBP?

Oui c'est sûr, peut être pas exactement le jour de la sortie, donc au pire une semaine après car je pense le prendre en import, mais je vais le prendre c'est sûr ^^.