Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 12-24-2010

et puis y'à ce mélange vieux polar des années 30 et cartoon qui donne un aspect complètement décalé.
et puis le battle entre donald et daffy, juste énorme le nombre de clins d'oeil présents dans le film.

une suite et d'ailleurs prévue avec toujours zemeckis aux manettes mais bob hoskins à déja annoncé qu'il ne serait pas de la partie Icon_neutral

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 12-25-2010

booboo 91 a écrit :
Kame Deshi a écrit :Will the force be with you :p !

MAY the force be with you Icon_wink
Honte sur moi Icon_redface Icon_redface Icon_lol !

Une suite de roger rabbit, sans dec' Icon_lol ?

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - kenshiro87 - 12-25-2010

Coup d'coeur pour ma palette graphique que j'ai eu pour noël Icon_surprised .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kaioken - 12-27-2010

kenshiro87 a écrit :Coup d'coeur pour ma palette graphique que j'ai eu pour noël Icon_surprised .

C'est du lourd ça.
Le père noel s'est montré très généreux ou tu as été très très sage cette année Icon_lol

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 12-27-2010

intru a écrit :
Toranku a écrit :Iden, pas de musiques. Icon_confused

Tu utilises quoi pour faire tes EBOOT?

Bah megaupload Icon_biggrin Icon_rolleyes Icon_lol

Ah ok d'accord! XD Icon_lol

Je pensais que tu faisais tes EBOOT toi même avec l'ISO PS1 lol, de toute façon j'ai le même problème en le faisant moi même. Icon_rolleyes

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - orthank - 12-27-2010

Coup de cœur pour le platinum de Batman Arkam Asylum que l'on m'a offert pour noël.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Sadness - 12-27-2010

Coup de Coeur pour la WII
Apres avoir craché tres longtemps sur cette console, je l'ai en ma possession depuis quelques jours, j'ai pu testé de nombreux jeux : Super Mario Galaxy, No More Heroes et Donkey Kong Country Returns m'ont convaincu, très prenant j'ai pas vu le temps passer ! Par contre, Just Dance et autre bouze, c'est presque honteux d'avoir sorti des jeux comme ça...

Si vous avez des jeux à me conseiller n'hésitez pas !

Coup de Coeur pour Heavy Rain
Excellent Jeu/Film interactif ! Dites-vous que j'ai été obligé d'attendre ma mère pour y jouer car elle a adoré l'histoire et voulé connaitre la fin avec moi lol

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kaioken - 12-28-2010

orthank a écrit :Coup de cœur pour le platinum de Batman Arkam Asylum que l'on m'a offert pour noël.

Exceptionnel ce jeu. Icon_wink

@ Sadness : J'ai adoré "Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros". Si tu aimes les jeux d'aventures/reflexions, je te le conseil fortement Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Genki - 12-28-2010

Énorme coup de gueule contre un membre du forum en qui j'avais toute confiance et qui s'est bien foutu de moi... Icon_evil Icon_evil Icon_evil
Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce membre c'est Majin Bejita.

Comme certains d'entre vous le savez, ce dernier a eu des soucis personnels il y a de cela une dizaine de mois.
À cette époque j'avais commandé des objets pour lui au Japon en même temps que pour chichi et moi (gashapon et anime comics TV). Nous avions fais de nombreuses transactions ensemble auparavant, jamais eu aucun souci (je l'ai même recommandé à un ami qui lui a racheté ses Dragon Box qui étaient en PA depuis un moment sur MM !!). Suite à ses problèmes, Majin ne pouvait pas me régler de suite, il m'a proposé de remettre mes objets en PA (ce que j'aurai sans aucun doute dû faire à l'époque...), je lui ai dit qu'il n'y avait aucun souci pour moi, que je lui faisais confiance et lui laissais le temps de se remettre en selle et qu'il me règlerait quand il le pourrait.
Il a accepté.

Voilà maintenant 10 mois passé que cette histoire dure.
Il y a environ 3 semaines je lui renvoie un mp pour prendre des nouvelles et il me confirme qu'il peut enfin me régler... Depuis cet échange de mp, plus aucune nouvelle ! Je lui ai envoyé une requête de paiement paypal qu'il n'a jamais honorée, mes 2 derniers MP restent non lus depuis le 13 et 16 Décembre.
Malgré le fait qu'il se soit connecté le 16 Décembre après mon envoie de MP, bonne poire, je me suis dit que peut-être il était parti en vacances et qu'il s'occuperait de ça en rentrant. Dernier constat ce jour, il s'est connecté hier et n'a bien entendu toujours pas lu mes MP ni même honoré me requête de paiement...

Je trouve son attitude vraiment déplorable, j'avais pleinement confiance en lui et je m'en mords aujourd'hui les doigts.

Le comble c'est que pendant toute cette période de 10 mois, en plus de lui avoir trouvé preneur pour ses Dbox (il aurait d'ailleurs pu me régler à ce moment là, mais non...), je l'ai vu s'acheter bon nombre des blockbusters sur console de l'année (GT5, la fameuse pandora de GOW, RB2, Naruto, SSFIV, Vanquish et j'en passe certainement un bon nombre...), cela sans jamais rien dire (il a le droit d'avoir ses plaisirs comme tout le monde) d'autant plus que les 200€ qu'il s'est bien venté d'avoir trouvé par terre dans cette même section on dû bien l'aider...
En constat final, il a fait passer tous ses autres loisirs plutôt que d'honorer sont dû.

Bref je suis vraiment écœuré de son attitude, mon seul regret est d'avoir été aussi con et aussi long à réagir.

On pourra dire que cette année 2010 sera tristement marquée par le manque de sérieux de pas mal de vendeurs et acheteurs... Espérons que 2011 soit meilleur dans ce domaine.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 12-28-2010

Sadness a écrit :Coup de Coeur pour la WII
Apres avoir craché tres longtemps sur cette console, je l'ai en ma possession depuis quelques jours, j'ai pu testé de nombreux jeux : Super Mario Galaxy, No More Heroes et Donkey Kong Country Returns m'ont convaincu, très prenant j'ai pas vu le temps passer ! Par contre, Just Dance et autre bouze, c'est presque honteux d'avoir sorti des jeux comme ça...

Si vous avez des jeux à me conseiller n'hésitez pas !

Pour ma part, si j'avais une Wii voilà les jeux que je prendrais sans hésiter :

- New Super Mario Bros. Wii ;
- Super Mario Galaxy ;
- Super Mario Galaxy 2 ;
- Mario Kart Wii ;
- Kirby's Epic Yarn ;
- Donkey Kong Country Returns ;
- Metroid Other M ;
- Tatsunoko VS Capcom.

Ça fait déjà pas mal je trouve. Sachant que, si tu ne les as pas fait sur Gamecube, tu peux aussi rajouter Zelda Twilight Princess et Biohazard 4.

Voilà copain. ^^

Genki a écrit :Énorme coup de gueule contre un membre du forum en qui j'avais toute confiance et qui s'est bien foutu de moi... Icon_evil Icon_evil Icon_evil
Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce membre c'est Majin Bejita.

Comme certains d'entre vous le savez, ce dernier a eu des soucis personnels il y a de cela une dizaine de mois.
À cette époque j'avais commandé des objets pour lui au Japon en même temps que pour chichi et moi (gashapon et anime comics TV). Nous avions fais de nombreuses transactions ensemble auparavant, jamais eu aucun souci (je l'ai même recommandé à un ami qui lui a racheté ses Dragon Box qui étaient en PA depuis un moment sur MM !!). Suite à ses problèmes, Majin ne pouvait pas me régler de suite, il m'a proposé de remettre mes objets en PA (ce que j'aurai sans aucun doute dû faire à l'époque...), je lui ai dit qu'il n'y avait aucun souci pour moi, que je lui faisais confiance et lui laissais le temps de se remettre en selle et qu'il me règlerait quand il le pourrait.
Il a accepté.

Voilà maintenant 10 mois passé que cette histoire dure.
Il y a environ 3 semaines je lui renvoie un mp pour prendre des nouvelles et il me confirme qu'il peut enfin me régler... Depuis cet échange de mp, plus aucune nouvelle ! Je lui ai envoyé une requête de paiement paypal qu'il n'a jamais honorée, mes 2 derniers MP restent non lus depuis le 13 et 16 Décembre.
Malgré le fait qu'il se soit connecté le 16 Décembre après mon envoie de MP, bonne poire, je me suis dit que peut-être il était parti en vacances et qu'il s'occuperait de ça en rentrant. Dernier constat ce jour, il s'est connecté hier et n'a bien entendu toujours pas lu mes MP ni même honoré me requête de paiement...

Je trouve son attitude vraiment déplorable, j'avais pleinement confiance en lui et je m'en mords aujourd'hui les doigts.

Le comble c'est que pendant toute cette période de 10 mois, en plus de lui avoir trouvé preneur pour ses Dbox (il aurait d'ailleurs pu me régler à ce moment là, mais non...), je l'ai vu s'acheter bon nombre des blockbusters sur console de l'année (GT5, la fameuse pandora de GOW, RB2, Naruto, SSFIV, Vanquish et j'en passe certainement un bon nombre...), cela sans jamais rien dire (il a le droit d'avoir ses plaisirs comme tout le monde) d'autant plus que les 200€ qu'il s'est bien venté d'avoir trouvé par terre dans cette même section on dû bien l'aider...
En constat final, il a fait passer tous ses autres loisirs plutôt que d'honorer sont dû.

Bref je suis vraiment écœuré de son attitude, mon seul regret est d'avoir été aussi con et aussi long à réagir.

On pourra dire que cette année 2010 sera tristement marquée par le manque de sérieux de pas mal de vendeurs et acheteurs... Espérons que 2011 soit meilleur dans ce domaine.

Alors là, je dois dire que je suis franchement très très surpris. Sur le cul même. Il ne peut s'agir que d'un malentendu, Majin est un gars super et je suis sur qu'il y a une explication, c'est pas possible autrement. Icon_cry

J'avoue justement que pas plus tard qu'hier j'allais poster un message ici pour savoir si quelqu'un a de ses nouvelles puisque ça fait un mois qu'on ne l'a pas vu, idem pour Mangasmaniac. J'espère juste qu'ils vont bien tous les 2.

Pour Majin, j'espère qu'il va se manifester. Encore que, si il avait lu les MP sans te répondre, mais là il n'a peut-être pas tilté qu'il en avait tout simplement. J'ai confiance en lui tout ça va forcément s'arranger. Icon_wink