Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Mangasmaniac - 09-05-2005

Pour ce qui ont été deçu par Playfrance , vous en faite pas wink Playerone nous pérpare des vidéos Inédites pour la fin de la semaine comme ils le disent Icon_biggrin

Citation :Avant l’arrivée d’un déluge de vidéos exclusives "Made in PlayerOne" pour fin de cette semaine, Atari vient de nous faire parvenir le premier trailer de la version française du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi. Rappelons que ce nouvel épisode du célèbre jeu de combat vous permettra de prendre le contrôle de 50 personnages différents issus de la série animée. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi est prévu sur Playstation 2 pour le 21 octobre 2005.

- MoMo - 09-05-2005

gogetassj4 a écrit :
Gregnas a écrit :Le dernier trailer est dispo en dl !

http://www.jeuxactu.com/article-10944-d ... osive.html

le lien est mort Icon_sad

C'est normal avec internet explorer sa marche pas,essaye avec mozilla ou opéra :)

- orthank - 09-05-2005

Mangasmaniac a écrit :Pour ce qui ont été deçu par Playfrance , vous en faite pas wink Playerone nous pérpare des vidéos Inédites pour la fin de la semaine comme ils le disent Icon_biggrin

Citation :Avant l’arrivée d’un déluge de vidéos exclusives "Made in PlayerOne" pour fin de cette semaine, Atari vient de nous faire parvenir le premier trailer de la version française du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi. Rappelons que ce nouvel épisode du célèbre jeu de combat vous permettra de prendre le contrôle de 50 personnages différents issus de la série animée. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi est prévu sur Playstation 2 pour le 21 octobre 2005.

Une nouvelle qu'elle est bonne Icon_biggrin . Esperons qu'on nous fasse pas le meme coup qu'avec Playfrance (bien que ce ne soit pas de leur faute) en nous annonçant des news pour la fin de semaine, et qu'on se retrouve le bec dans l'eau à attendre desesperement Icon_sad ces dernieres qui arriveront avec une semaine de retard Icon_lol .

- Bujanko - 09-05-2005

le jeu a l'air de claqué pour une fois. Que ce soir budokai 1, 2 et 3 c'étaids pas trop ça pour moi mme si je vais m'acheter ces jeux (dès quand j'ai de l'argent) uniquement pour ma collection mais le denrier je pense que je vais me l'acheter en V.O et en VF eh oui j'ai pas de PS2 dézonné.

- GOKUDA003 - 09-05-2005

Oh....Omoshiroi...

Très beau trailer.

- Taikentsuken - 09-05-2005

Mangasmaniac a écrit :
Taikentsuken a écrit :Et voila, à chaque fois ça fait pareil:!!!!!!!!!!
Je peux jamais voir ces ***** de vidéos .mov, j'ai tout fait, installé Quicktime etc... rien à faire.
Si quelqu'un peut m'aider, là c'est vraiment le moment.

Bas moi j'utilise VLC il ne prend même pas de place et il y a pas de Codec un installé pourtant je t'assure qu'il est trés efficace il est prend en charge plusierus format wink , tu devrais pouvoir le trouver sur
www.telecharger.com Icon_biggrin .

Si tu trouves pas voici le lien wink .

Télécharger

Merci Mangasmaniac, ca marche niquel avec VLC!!! Mais c'est n'importe quoi, ça marche avec ce prog alors que j'ai installé 10 codec, Quicktime et tout et y avait rien à faire.
Aligato (Osa imas --> Beaucoup, désolé je sais pas comment ça s'écrit)

- Ligeia - 09-05-2005

Bujanko a écrit :le jeu a l'air de claqué pour une fois. Que ce soir budokai 1, 2 et 3 c'étaids pas trop ça pour moi mme si je vais m'acheter ces jeux (dès quand j'ai de l'argent) uniquement pour ma collection mais le denrier je pense que je vais me l'acheter en V.O et en VF eh oui j'ai pas de PS2 dézonné.

Et l'édition collector ?

- GOKUDA003 - 09-05-2005

Taikentsuken a écrit :
Mangasmaniac a écrit :
Je peux jamais voir ces ***** de vidéos .mov, j'ai tout fait, installé Quicktime etc... rien à faire.

Bas moi j'utilise VLC il ne prend même pas de place et il y a pas de Codec un installé pourtant je t'assure qu'il est trés efficace il est prend en charge plusierus format wink , tu devrais pouvoir le trouver sur

Télécharger

Merci Mangasmaniac, ca marche niquel avec VLC!!! Mais c'est n'importe quoi, ça marche avec ce prog alors que j'ai installé 10 codec, Quicktime et tout et y avait rien à faire.

Arigatô Gozaimasu *

- Taikentsuken - 09-05-2005

GOKUDA003 a écrit :
Taikentsuken a écrit :
Mangasmaniac a écrit :

Télécharger

Arigatô Gozaimasu *

Merci beaucoup.

- Mangasmaniac - 09-05-2005

Taikentsuken a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
Taikentsuken a écrit :
Mangasmaniac a écrit :

Télécharger

Arigatô Gozaimasu *

Merci beaucoup.

De rien , dô itashimashite , pour la vidéo Taikentsuken wink j'attendais la confrimation de Gokuda pour passé le lien Icon_biggrin , pour maitrisé les bases du Japonais je l'ai découvert hier wink j'y ai jété un oeil et c'est sympa :) , Maintenant je sais que ce lien est de confiance vu ce qu'a écrit Gokuda (même ortographe) sur ce voici ce fameu lien
http://www.mirage-team.com/forum/cours- ... t=712.html
et désolé pour le HS Icon_biggrin .

Si non pour revenir à Budokai Tenkaichi vivement les vidéos exclusif que PlayerOne Nous prmoets même si à mon avis on apprendre rien de nouveau on pourra encore se faire une idée une nouvelle fois sur le jeu genre le Gameplay :) .