Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Gregnas - 10-24-2008

Oki, on se fera des parties online :)

Moi je l'ai preco avec le costume de Kratos.

- Mangasmaniac - 11-03-2008

Alors là j'ai vraiment la rage Icon_evil. Mon HDD de 320Go m'a lâché et avec toutes mes sauvegardes, j'étais en plein GTA 2 missions avant la fin du jeu et donc débloquer 2 trophées supplémentaires mais voilà le jeu bloque à la fin de la mission et l'écran chargement ne s'arrête pas.

Je décide donc de quitter et lorsque j'allume la PS3 c'est lent, donc le HDD a souffert apparemment mais j'avais quand même accès à un partie, je tente donc à l'aide "Recovory mode" de réparer ça, j'arrive à la fin le HDD tourne toujours lentement ... Donc je te laisse tomber !

Ce matin je rallume ma PS3 et tente une récupération des données mais voilà qu'à 5% la PS3 s'éteint lorsque je la rallume plus de HDD et surtout plus de sauvegardes.

C'est vrai que je l'ai un peu sollicité ces derniers temps mais quand même !

Comment je suis dégoûté entre GTA et Burnout que j'avais bientôt terminé ... Et les autres sauvegardes ... Au pires la MAJ je peux les refaire ainsi que les installations mais les sauvegardes ... Je sauvegarde assez régulièrement une une clé USB mais là je l'avais pas fait depuis environ une semaine et voilà que ça arrive -_-.

- Gregnas - 11-03-2008

Arf je compatis Icon_sad

Le pire c'est que je me suis super je suis un peu tranquille pour les vacances, je vais pouvoir avancer dans les trophées mais que je touche presque au but sur mes 2 jeux et bah voilà faut que mon HDD me lâche Icon_cry.

Et du coup va falloir aussi que je recommence Bioshock !

- Toranku - 11-03-2008

Arf pas cool du tout ça Mangasmaniac! Icon_sad

Bon au moins il te reste quand même des sauvegardes sur ta clé USB donc? Si c'est le cas c'est toujours ça de pas perdu! C'était le DD dont tu avais parlé il n'y a pas longtemps sur ce topic non? Icon_question

Bah il s'agit de sauvegardes assez anciennes, des jeux que j'avais déjà terminé je veux dire par là que je n'ai pas par exemple la sauvegarde GTA car je l'ai recommencé tout juste récemment il y a environ 4 jours et comme j'étais à la fin ... Bref j'aurais sûrement pas le courage de le recommencer ! J'avais ça pour avoir les trophées bien entendu !

Sinon il y a des jeux comme par exemple pour DBZ dont la sauvegarde ne peut pas copiée de toute façon, c'est bête je trouve. Enfin il y a (avait) quand même une solution se servir d'un HDD externe mais vu que j'en ai pas Icon_sad.

- oniruto - 11-03-2008

Blaser pour toi l'ami Icon_evil

Jaa !!

- Gregnas - 11-04-2008

Mon exemplaire de Little Big Planet a été envoyer aujourd'hui Icon_biggrin (Mediadis)

Je devrais le recevoir demain !

- intru - 11-06-2008

j'ai eu un code pour la beta de resistance 2 celui qui veut MP Icon_surprised

- Toranku - 11-06-2008

Bah, elle était pas finie la beta de Resistance 2?? Icon_question