Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Genki - 11-02-2006

Bah bien sur qu'elles y sont macc, ils faux faire une attaque puissante qui touche la terre pour ça.

- Mangasmaniac - 11-02-2006

Des attaques comme Final Flash, Genkidama etc ... Par contre ça ne détruit forcement la planéte ça dépend où se situe le point d'impact de l'attaque :P . Et ça dépend aussi de l'arène . En tout cas je sais que ça marche aussi sur Namek wink .

Ps : "Syn Sheron" Icon_lol .

Topic Soluce :
kenshin-net a écrit :
lafouine75 a écrit :pour la fusion broly c'est: fils de Paragus + haine de Sangoku,

et non haine comme indiqué wink

j'ai essayé et chez moi ça ne fonctionne pas ...

Pourtant il me semble que c'est bon, pour ne pas dire sûr de mémoire en tout cas j'ai procédé ainsi :) . Par cotnre le probléme vient peut être de tes potalas fusions, tu as pensé à vérifier si tu en avais assez, par ce que si tu en as pas ça marche pas et vu qu'aucun message ne te l'indique tu dois tout simplement racheter des potalas fusions wink .

- kenshin-net - 11-02-2006

Mangasmaniac a écrit :Des attaques comme Final Flash, Genkidama etc ... Par contre ça ne détruit forcement la planéte ça dépend où se situe le point d'impact de l'attaque :P . Et ça dépend aussi de l'arène . En tout cas je sais que ça marche aussi sur Namek wink .

Ps : "Syn Sheron" Icon_lol .

Topic Soluce :
kenshin-net a écrit :
lafouine75 a écrit :pour la fusion broly c'est: fils de Paragus + haine de Sangoku,

et non haine comme indiqué wink

j'ai essayé et chez moi ça ne fonctionne pas ...

Pourtant il me semble que c'est bon, pour ne pas dire sûr de mémoire en tout cas j'ai procédé ainsi :) . Par cotnre le probléme vient peut être de tes potalas fusions, tu as pensé à vérifier si tu en avais assez, par ce que si tu en as pas ça marche pas et vu qu'aucun message ne te l'indique tu dois tout simplement racheter des potalas fusions wink .

je n'avais pas pensé a ça ! je vais vérifier ça ce soir, merci ! Icon_wink

- Shiini - 11-02-2006

Truc marrant à noter. Lorsqu'on se rend dans la section où il y a Videl devant l'Orange Star High, je crois que c'est Dragon Library, mais à confirmer, on peut "retracer" et relire les résumés des principaux Arcs de DB. Et à la lecture d'un Arc, en appuyant sur Carré (Sur version Jap), Videl y va de son petit commentaire.
Et genre pour la Furîza-Hen, appuyez sur Carré, elle apparaitra, et imitera à sa façon une phrase plutôt mythique de DB. C'est super marrant de voir une imitation de DB dans un jeu DB par une personne qui n'était pas présente à cette époque ! Surtout pour ce passage ! Icon_biggrin

[spoil]Kuririn no koto kaaaa.....te Icon_biggrin [/spoil]

kenshin-net a écrit :je n'avais pas pensé a ça ! je vais vérifier ça ce soir, merci ! Icon_wink

De rien wink . Pas de probléme, je pense donc que ça venait bien de là ton probléme :) .

Shiini a écrit :Truc marrant à noter. Lorsqu'on se rend dans la section où il y a Videl devant l'Orange Star High, je crois que c'est Dragon Library, mais à confirmer, on peut "retracer" et relire les résumés des principaux Arcs de DB. Et à la lecture d'un Arc, en appuyant sur Carré (Sur version Jap), Videl y va de son petit commentaire.
Et genre pour la Furîza-Hen, appuyez sur Carré, elle apparaitra, et imitera à sa façon une phrase plutôt mythique de DB. C'est super marrant de voir une imitation de DB dans un jeu DB par une personne qui n'était pas présente à cette époque ! Surtout pour ce passage ! Icon_biggrin

Ah vraiment sympa cette petite découverte :), enfin je sais pas mais personne ne l'avait signalé par contre je testerais ce soir pour savoir si c'est présent dans la version Pal, même si il y a trés peu de chance quoi que ça été peut être conservé Icon_biggrin .

kenshin-net a écrit :je n'avais pas pensé a ça ! je vais vérifier ça ce soir, merci ! Icon_wink

De rien wink . Pas de probléme, je pense donc que ça venait bien de là ton probléme :) .

Shiini a écrit :Truc marrant à noter. Lorsqu'on se rend dans la section où il y a Videl devant l'Orange Star High, je crois que c'est Dragon Library, mais à confirmer, on peut "retracer" et relire les résumés des principaux Arcs de DB. Et à la lecture d'un Arc, en appuyant sur Carré (Sur version Jap), Videl y va de son petit commentaire.

Ah vraiment sympa cette petite découverte :), enfin je sais pas mais personne ne l'avait signalé par contre je testerais ce soir pour savoir si c'est présent dans la version Pal, même si il y a trés peu de chance quoi que ça été peut être conservé Icon_biggrin .

- macc - 11-03-2006

Citation :Bah bien sur qu'elles y sont macc, ils faux faire une attaque puissante qui touche la terre pour ça.

Ok merci a toi , pourtant j'en ai balancer du genkidama ou du final flash and Co , et j'ai jamais eu cette cut scene.
Arf j'ai fini le mode story Icon_cry
Plus que deux ou trois truc a débloquer et le jeu ets fini de toutes part

- Berserk_92 - 11-03-2006

Macc , il faut que tu fasse le genkidama ou le final flash en hauteur et que ton adversaire es les pieds a terre ce qui est logique car ta boule se dirigera vers le centre de terre ^^.

- Mangasmaniac - 11-03-2006

Berserk_92 a écrit :Macc , il faut que tu fasse le genkidama ou le final flash en hauteur et que ton adversaire es les pieds a terre ce qui est logique car ta boule se dirigera vers le centre de terre ^^.

Bah ça dépend il me semble que pour le Final Flash est le Kame Pére&Fils tu n'es pas obligé d'être au dessus de ton adversaire wink . En tout cas je suis sûr que j'ai dejà lancé un Final Flash à la même hauteur que mon adversaire donc une attaque quasi-horizontale et ça a fonctionné :) .

- Genki - 11-03-2006

Mangasmaniac a écrit :Bah ça dépend il me semble que pour le Final Flash est le Kame Pére&Fils tu n'es pas obligé d'être au dessus de ton adversaire wink . En tout cas je suis sûr que j'ai dejà lancé un Final Flash à la même hauteur que mon adversaire donc une attaque quasi-horizontale et ça a fonctionné :) .
Oui car ton adversaire ést automatiquement au sol dans ses ultimates là :)