![]() |
[Annonce] Dragon Ball Sparking Zero - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Sparking Zero (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=3) +---- Sujet : [Annonce] Dragon Ball Sparking Zero (/showthread.php?tid=1) |
RE: [Annonce] Dragon Ball Sparking Zero - tba77 - 07-17-2024 Sparking Zero sera accessible au public lors de la GamesCom 2024 du 21 Août jusqu'au 25 Août j'imagine que ça sera le même build qu'actuellement je me demande s'ils vont se permettre de mettre une autre démo à deux mois de la sortie du jeu. Mine de rien Octobre n'est plus si loin. J'espère que certain auront la chance de le tester, les participants à la japan expo n'ont pas eu la chance de mettre la main dessus RE: [Annonce] Dragon Ball Sparking Zero - tba77 - 07-30-2024 Superbe trailer j'ai beaucoup aimé, tous les personnages étaient déjà présents dans Sparking Meteor certes mais ça fait plaisir de revoir tous ces perso que ce soit les perso secondaires comme Kiwi, Chiaozu ou les saibaiman ou les autres personnages principaux comme Freeza, Dodoria et le commando Ginew. Ça me rappelle un peu le trailer de lancement de Meteor quand ils avaient passé en revue tout le jeu ici c'est la même chose avec la période Sayajin et Namek. PS: Pour le thème du commando Ginew il ne semble pas y avoir la mention cette musique n'est pas incluse dans le jeu serait-ce un signe qu'il y aurait éventuellement quelques BGM de DB/DBZ ? Je l'espère Autre chose le fait d'avoir les bonnes tenues pour les bonnes époques je pense que les développeurs remettront tout cr quu faisait la force de Meteor le tout sublimé en HD et avec les quelques nouveautés de gameplay et surtout d'effets RE: [Annonce] Dragon Ball Sparking Zero - tba77 - 08-13-2024 Le trailer d'aujourd'hui confirme qu'on aura deux C-17 c'est un peu dommage je pense qu'une skin aurait été suffisante surtout que C-17 n'a pas énormément de coups dans DBZ qui justifierait un personnage à part malgré son gros combat contre Piccolo on peut lui mettre des attaques de la version DBS et DBZ ça n'aurai pas changé grand chose je pense. RE: [Annonce] Dragon Ball Sparking Zero - Mystvearn77 - 08-19-2024 Salut c’est Mystvearn, je n’ai pas pu récupérer mon ancien compte mon e-mail affecté n’existant plus :) Que de nostalgie, je sais pas pourquoi j’étais sur mon téléphone à regarder les news autour de dragonball sparking zéro et Dokkan battle. et je me suis dit, tient est ce que le forum mangamyth existe toujours ? Et je vois que c’est le cas et que tba77 tu le maintient en vie . Ça fait plaisir de voir qu’il y ait toujours d’anciens passionnés présents. J’attends avec impatience ce sparking zéro malgré forcément ce côté DLC comme d’habitude abusif et le choix de certains personnage super peu judicieux, mais bon il y à vraiment un gros travail de fidélité sur cet opus qui évolue de mieux en mieux à chaque trailer. RE: [Annonce] Dragon Ball Sparking Zero - tba77 - 08-20-2024 Content de te revoir, effectivement j'essaie de maintenir ce forum car je trouve que discuter sur un forum est beaucoup plus facile que sur les réseaux sociaux où tout s'éparpille et devient très vite introuvable vu le flux de message continu qui ne s'arrête jamais, bref il est impossible de suivre une discussion plus de 1mn. Pour Sparking Zero, je suis hyper hypé aussi, le choix de certains perso pareil je ne suis pas très fan, genre Kakunsa ou l'autre perso tout blanc mais en même temps je suis content que certains personnages "secondaires" ont été ajouté comme Kiwi, Cell Jr les Saibaiman alors qu'ils auraient pu être zappés, je me rappelle dans le premier Raging Blast Ultimate Gohan a été tout simplement zapé alors qu'il a un rôle important dans l'histoire, alors que Buu Gohan absorbé était présent et jouable, d'ailleurs je me rappelle qu'on ne voyait pas Gohan entier lors de la transformation de Buu, on le voyait de dos uniquement et je crois même qu'on ne voyait pas sa tête entière si je ne me trompe pas. Concernant les DLCs déjà 20 perso sont annoncés dont les Daima et Dragon Ball Super Super Hero, donc j'imagine qu'il y aura les Gamma (déjà annoncés je crois) peut être Goten et Trunks ado, Gohan et ses différentes formes, Piccolo et sa nouvelle transfo et Cell Max je ne sais plus si les perso Daima sont inclus dans ces 20 personnages ou c'est un autre DLC. Par contre c'est le côté musiques qui me fait un peu peur, je me suis habitué sur PS2 à avoir toujours la version Japonaise avec les BGM des animes DB, DBZ et DBGT, même si je dumpais le jeu original pour ensuite modifier ces mêmes musiques par leur version non remixée et ajoutais quelques autres musiques or là sur les démos qu'on a vu les musiques ne sont pas du tout adaptées je trouve et c'est dommage de ne pas garder la tradition Sparking (Par contre ceci en DLC ne me plaît pas du tout surtout que ça sera des musiques random non adaptées à l'ambiance et sans que ça reboucle de manière fluide pour bien s'intégrer au jeu). On verra bien de ce côté, pour le reste je n'ai hâte que d'une chose que le jeu sorte ![]() RE: [Annonce] Dragon Ball Sparking Zero - tba77 - 08-21-2024 Une nouvelle demo est disponible à la gamescom avec l'ajout de nouveaux personnages apparus dans les deux dernier trailers on a même toutes les formes de Majin Buu et Ultimate Gohan jouable dans cette demo. Une nouvelle interview du producteur par IGN est aussi dispo RE: [Annonce] Dragon Ball Sparking Zero - tba77 - 09-06-2024 Le trailer de la Saga Majin Buu est là, un absent quand même dans la présentation qui est Kaioshin et sa fusion avec Kibito comparé à Sparkingi Meteor, sinon il reste encore beaucoup de slots de personnages 26 personnages non encore dévoilés après avoir couvert tout DBZ et une bonne partie de DBS, pour DBS j'imagine qu'ils vont rajouter quelques perso de l'univers 6 comme Cabba (ne ne sais pas si c'est comme ça que son nom s'écrit) mais sinon ils ont déjà couvert une bonne partie, j'espère une petite surprise avec quelques persos de DB et de certains films iconiques En attendant voici le trailer Quelques visuels presse en 4K ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: [Annonce] Dragon Ball Sparking Zero - Mystvearn77 - 09-12-2024 Bon ben le dernier trailer nous gâte avec du dragon ball GT ! RE: [Annonce] Dragon Ball Sparking Zero - tba77 - 09-12-2024 Il reste quelques emplacements je pense que ça sera un peu de DB quand même y aura pas les films mais toutes les séries je pense RE: [Annonce] Dragon Ball Sparking Zero - Gregnas - 09-13-2024 Que de bonnes surprises, tout n'est pas parfait, mais j'ai tellement hâte ?? Par contre.... Y a un méga leak se matin et j'ai été spoil... faites très attention ? |