![]() |
DBZ : Uchû no Shukensha - Le souverain de l'univers - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : DBZ : Uchû no Shukensha - Le souverain de l'univers (/showthread.php?tid=1026) |
- SiriusTrunks - 06-21-2007 Et moi je peux faire Homer Simpson si besoin... mdr - Mystvearn77 - 06-21-2007 moi je peux faire capucin: "pii pii" ou gome( le golden metal slime) :" piuuuu piuuu" ![]() - masenko - 06-21-2007 oh!!! Moi aussi je suis partante pour un doublage !!!!! j'en ai déjà fait en plus... J'ai fais partie d'une troupe de doublage amateur :) Donc si tu cherches une madame, LA madame de MM (moi hum) sera là pour donner un coup du main si tu veux :) Hâte de voir comment ça avance!! ça me plait tout ça ^^ - mikl_ymx - 06-21-2007 BejitaSama a écrit :Honnêtement, je me suis inspiré du dessin certes, mais c'est le premier chara design de ce personnage que je réalise, donc je souhaite avoir un premier jet correct,avoir un bon modèle de départ, j'ai assuré le coup pour celui-là. Mais ne t'inquiète pas, j'ai travaillé sur un projet amateur de dessin animé sur st seiya, donc faire de l'inédit je connais, dans un dessin animé tu ne peux pas toujours t'inspirer de dessins existants... Je pense que moi et mon équipe sommes bien préparés à faire de l'inédit après ces 3 années passées à bosser sur un projet animé. alors je me fait pas de soucis! le projet saint seiya a abouti? si oui on peut le voir quelque part? - BejitaSama - 06-23-2007 Il y a un topic dans les réalisations personnelles ou tu pourras trouver toutes les adresses, images et vidéos de notre projet St Seiya Olympus Chapter ^^ Pour le doublage, c'est encore un peu tôt lol ^^ Sinon quelques infos en plus sur le projet : Résumé du scénario : Tout se passe 4 ans après la bataille face à Buu, la paix règne sur Terre. Mais Rôkaiôshin semble être de plus en plus inquiet. Il parle alors à Kaiôbito d'une menace imminente, qui pourrait remettre en cause la hiérarchie de l'au delà, et provoquer l'extinction des Kaiôs. Il souhaite laisser Gokû et les autres en dehors de cette histoire, ces derniers ayant déjà sauver l'univers maintes fois. Toutefois, un espoir subsiste : un de nos héros posséderait le potentiel pour devenir le Densestsû Supâ Saiyajin, le véritable guerrier légendaire auquel rien ne résisterait. Personnages qui seront présents : Rôkaiôshin, Kaiôbito, Gokû, Gohan, Bejîta, Trunks, Goten, Mira, et encore beaucoup d'autres... A l'heure actuelle, pour faire du bon DBZ, il faut un scénario solide, c'est pourquoi je souhaiterais aussi demander de l'aide à toutes personnes volontaires, comme Gokuda, Genki, Laresistance etc, pour la réalisation et l'écriture du scénario. - Sadness - 06-23-2007 BejitaSama a écrit :A l'heure actuelle, pour faire du bon DBZ, il faut un scénario solide, c'est pourquoi je souhaiterais aussi demander de l'aide à toutes personnes volontaires, comme Gokuda, Genki, Laresistance etc, pour la réalisation et l'écriture du scénario. Ahem... Et les autres en sont incapables. Je trouve ça pas cool pour les autres de citer des noms précis dans qqchose du style. A croire que seulement Genki, Gokuda et LaR ont assez de connaissance pour écrire un scénario (j'ai rien contre vous trois les gars hein ^^). Non j'fais pas mon jaloux hein ! Bref... Faut voir le résultat final lol ^^ - BejitaSama - 06-23-2007 Non bien sur que non, mais je ne pouvait pas citer le nom de tous les pilliers de ce forum, c'est pourquoi j'ai rajouté "etc" ![]() Désolé si mes propos vous ont blessé, ce n'était absolument pas le but. Bien entendu, l'aide de chacun est la bienvenue ^^ - BejitaSama - 06-23-2007 J'aurais voulu votre avis sur le chara-design de Trunks et Goten. Est-ce que je change leurs tenues ? Ils auront respectivement 11 et 10 ans si je ne me trompe pas. C'est une question qui me turlupine. - Sadness - 06-23-2007 Je dirais pas changer, mais adapter. J'veux dire par là qu'ils vont pas se ramener en Jean et Tshirt Fashion, mais plutot dans une tenue de Fight comme il avait. - seifer - 07-03-2007 Ca en est où ce projet Bejitasama? on a plus de nouvelles depuis quelques jours, je veux pas te mettre la pression t'inquiet lol c'est juste que j ai bien accroché et que j'aimerais en savoir plus!! voilou |