Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- Mirai no Trunks - 09-02-2007

SlarkSuperS a écrit :
c-8 a écrit :
SlarkSuperS a écrit :a oui je n'avais pas penser cela sous cet angle alors moi aussi j'ais peur -_-''
Mais rapellons nous que c'est quand meme une bonne nouvelle on va enfin pouvoir aller fierement au ciné voir notre manga preferer

Comme en 96.....

Comme en 96?? tu peut m'expliquer?

Il parle surment des Films Fusion et tapion qui etaient sortis au ciné (pour tapion j'en suis moins sur), mais bon ne le prend pa mal mais vu ton age c'est normal que tu ne pouvais pas trop etre au courant lol.

Sinon j'espere aussi que le film ne sera pas bidon, quand je vois Spiderman ou encore transformers plus recemment, je me dis qu'il y a vraiment moyen de faire un bon film, meme si c'est vrai que DBZ ca ne fait pas trop "film", mais bon on verra.
jattend impatiamment la liste des acteurs et voir comment ils vont sarranger pour faire les SSJ sans que ca fasse ridicule...

- dr_raichi - 09-02-2007

Aiolia a écrit :Pouarf !! pour ceux qui ont une étincelle d'espoir ne regardé pas ce film
il y a yamcha ( celui avec l'arme ) , OoLong (celui avec le sabre) , Bulma ( la femme ) , Pilaf ( le monstre )

et bien sur Goku au millieu..
c'été une adaptation de Dbz par des Chinois

[Image: medium_Dragon_Ball_le_film.jpg]
Euh pour infos en haut à gauche en bleu avec le fusil c'est un sbire de "Pilaf".Et à droite avec le sabre c'est Yamcha.
C'est bien de donner le conseil de ne pas le voir, mais faudrait l'avoir vu avant pour dire que c'est une bouse ce film. :)

- banchan - 09-03-2007

Aie ! Icon_rolleyes Ce qui ne devait pas se produire s'est produit.
DBZ en film... ca ne peut etre qu'une comedie, je ne vois que ca.
Pauvre Toriyama, se voir massacrer son oeuvre.

- Gohan ssj2 - 09-03-2007

franchement j'ai peur encore juste en image de synthese j'aurais deja pas aimer mais la avec des vrai acteur allez melange de dead or alive avec mortal kombat et des effet a la matrx lolol

franchement j'aurais trop aimer un oav dbz a la place 10000fois

- Ztitus - 09-03-2007

Moi j'attends de voir ce genre de situation :

[Image: banchanbroly6pp.gif]

avec de vrais acteurs... américain...

Ca vas faire WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA avec un grosse voix de bourrin toute pas belle, et le pire encore ça seras le doublage français au dessus de la vo US déjà pourris Icon_cry

Non mais sérieux, ça me consterne cette adaptation, encore un manga comme Death Note pouvais être adapté (et d'ailleurs ils en on fais une trés belle adaptation avec de superbe effet spéciaux) mais DBZ OMG !!! Icon_mad

- LeMoonwalker - 09-03-2007

Ben oui, déjà une adaptation en film c'est dur, mais alors une adaptation façon "Blockbuster hollywoodien", ça va respirer le fric et "l'esprit américain de la série" à plein nez.
A mon avis ils oseront pas le sortir au Japon, déjà parce que là-bas, voir Goku parler avec la voix de Hugh Jackman, ça les traumatiserait Icon_confused

Citation :Et Puis J.Cutler pour Broly ou Trunks USSJ3
Ou Nappa wink

Citation :Moon, de ce que j'ai compris de ta citation, ce serait plutôt le tournage qui commencerait en juillet prochain, une fois le projet abouti.
Ok, c'est ce que j'avais cru comprendre au début mais j'étais pas sur. Merci :)

- mikl_ymx - 09-03-2007

moi je pense que ca aurait pu etre un bon film, si ils avaient dit " un film inspiré de l'univers dbz" qui se serait appelé d'une autre manieremais la nous sortir ca...ca risque de ridiculisé a tous jamais les fans de dragonball lol

- seifer - 09-03-2007

Citation :Mais même sans ça, je ne conçoit pas Dragon Ball en film live. C'est un manga dont le style s'éloigne justement volontairement de la réalité (comme One piece etc.), ce qui n'est pas le cas de Death Note justement
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis très sceptique quant à l'arrivée de ce film....Mais bon il faut lui donner le bénéfice du doute nous verrons bien ce que ça donne

- Floreindein - 09-03-2007

Je prédis un bide intersidéral pour les vrais 'fans' que nous sommes, ou plutôt adeptes xD
De rien.

- SlarkSuperS - 09-03-2007

Floreindein a écrit :Je prédis un bide intersidéral pour les vrais 'fans' que nous sommes, ou plutôt adeptes xD
De rien.

Ne predit pas trop vite on peut toujour etre étonner c'est quand même la century fox ils ont fait de tres bon film.
Mais cela n'empeche mon inquietude car deja mes amis quand ils viennent dans ma chambre ils se foutent de ma guelle mais si le film est un bide alors la a moi la peur!
Mais cela n'attenura pas mon ame de fan car c'est un film americain pas Japonais.