Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- tetsuya - 10-19-2007

banchan a écrit :J'aurais prefere avoir un Okami 2 plutot que SFIV.
C'est bon les SF, on a fait le tour, surtout qu'en 3D, non merci Icon_rolleyes

okami sans le studio clover mouais, non merci.

- oniruto - 10-19-2007

banchan a écrit :J'aurais prefere avoir un Okami 2 plutot que SFIV.

carrément !!! Icon_evil

Sadness a écrit :Les américains ont bien fait Naruto...

Heu... Naruto a était fait par des CANADIENS Icon_rolleyes

Jya na !!

- LaRésistance - 10-19-2007

oniruto a écrit :
Sadness a écrit :Les américains ont bien fait Naruto...

Heu... Naruto a était fait par des CANADIENS Icon_rolleyes

Jya na !!

C'est la même chose (quoi qu'en pensent les Français...).

Sinon faut arrêter de penser que les Américains ne savent pas développer de bons jeux. Pour info, chez Kojima Productions, Ryan Payton a installé une Xbox 360 et une PS3 qui tournent en permanence avec des jeux américains (Gears of War...) afin de montrer aux développeurs japonais ce qui se fait de mieux aux Etats-Unis et ainsi leur permettre d'élargir leurs horizons en matière de conception de jeux. Et d'après le premier intéressé, il y a toujours des gens sur ces machines.

Franchement, ce que je lis parfois ici me fait peur.

- Toranku - 10-19-2007

Nan mais faut arrêter 5 minutes de croire qu'on persécute les américains c'est quoi ce délire là??? On parle de Capcom USA, pas de TOUS les américains!!!

- oniruto - 10-19-2007

Toranku a écrit :Nan mais faut arrêter 5 minutes de croire qu'on persécute les américains c'est quoi ce délire là??? On parle de Capcom USA, pas de TOUS les américains!!!

Mais tu sais bien qu'avec lui c'est devenue une habitude... Icon_rolleyes

Sinon +1 op4 Icon_sad

Jya na !!

- Sadness - 10-19-2007

Pour une fois, je suis carrement d'accord avec LaRésistance, faut arreter... C'est pas parcqu'une équipe américaine à massacrer Dragon Ball Z avec Sagas que tous les studios US sont incapables de développer des jeux de Baston à l'origine Japonaise...

Et puis quand je dis Amérique, je parle de tout le nord, Canada y compris.

Sinon, je vais balayer le topic et effacer tous les messages en rapport avec la fausse rumeur, ça porte à confusion pour les nouveaux arrivants sur ce topic.

- Toranku - 10-19-2007

Pour ma part je n'ai jamais dis que c'était parce que le jeu sera fait par des américains que le jeu sera mauvais, mais parce que ça sera fait par CAPCOM USA! Je ne sais pas si la réfléxion de LaRésistance était pour moi ou pour oniruto, mais dans le doute je le dis comme ça c'est clair...

Donc je maintiens qu'avec Capcom USA, on peut légitimement craindre que le jeu soit moins bon que si il avait été développé par des personnes ayant bossé sur les anciens opus. Je ne dis pas que ça sera le cas, juste que ça risque...

Tiens Sad pour reprendre l'exemple de DBZ Saga dont Avalanche Software est à l'origine, si on te dit demain que ce sont eux qui développeront l'épisode sur PS3 tu dirais quoi? Tu flipperais pas un peu?? Ben là c'est la même chose, et s'attaquer à Street Fighter IV ça sera pas une mince affaire!

- Berserk_92 - 10-19-2007

Bon , un peu de HS mais ce sont bien les US qui on fait le "Street Fighter Generations" animed ? pourtant la qualité est vraiment superbe :shock:, donc j'ai pas peur coter jeu non plus .

- Sadness - 10-19-2007

Toranku, evidemment que je flipperais... Capcom USA à fait quoi comme jeux ?

- Toranku - 10-19-2007

Final Fight Revenge, Streel Fighter: The Movie, Capcom Fighting Jam par exemple...

Berserk_92, mais c'est quoi le rapport entre l'animé et un jeu vidéo?? C'est comme dire que Matrix c'est une tuerie donc le jeu sera forcément bien... Mais la preuve que non. Y'a un monde entre faire un animé et un jeu vidéo! Si y'avait que les graphismes... Icon_rolleyes