Mangamyth
[?????] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 4 (Non officiel) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [?????] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 4 (Non officiel) (/showthread.php?tid=1254)

Pages : 1 2 3

- Mangasmaniac - 12-27-2007

En gros ce que je comprends moi c'est 80% des personnes qui achètent le jeu ne sont pas fans et n'ont jamais entendu parler de Dragon Ball. Enfin je dis 80% à titre d'exemple, mais j'arrive pas à concevoir qu'une grande partie des consommateurs n'est jamais entendu parler de Dragon Ball.

Après prouver ça je peux pas vraiment le faire ^^.

- Taikentsuken - 12-27-2007

Sad, le truc c'est que la les jeux sortiront pas en même temps. Il y aura un petit laps de temps (moins d'un an certes, mais ça fait quand me^me pas mal).
Je peux pas te prouver ça, mais ayant travaillé pendant longtemps chez Micromania, généralement, les gamers qui ont acheté Budokai ont aussi acheté Sparking. Bien entendu, ils n'onts peut etre pas tous les dbz ps2 mais une majeure partie. Quitte à les revendre après Icon_biggrin .

Si ça date du 31 Octobre la vidéo, alors ça veut peut etre dire que depuis la sortie de Sparking Meteor, l'équipe peut avoir choisit un futur jeu mais garde encore ça secret car bien peu avancé.

- Sadness - 12-27-2007

Ben Justement Taiken, tu confirmes ce que je dis. Les Conso peuvent acheter tous les DBZ, s'ils sortent les uns apres les autres, pas s'ils sortent tous en même temps !

- Toranku - 12-27-2007

N'empêche que sortir les 2 en même temps comme dit Sad, y'a de quoi déboussoler le consommateur. Et même à 6 mois d'intervalle, la plupart des consommateur auront l'impression d'être pris pour des cons (l'exemple de Chô Dragon Ball Z est effectivement à part, puisqu'il n'avait pas du tout la même ambition qu'un Sparking!/Budokai, il était vendu à petit prix, et était déjà sorti en arcade).

Le mieux pour contenter tout le monde, c'est une sortie un an sur deux. Cette année Budokai, l'année prochaine un Sparking!. Comme ça, le fan achète son jeu DBZ tous les ans comme d'hab, les pro machin prennent leur jeu un an sur 2 si ils veulent, et en plus les développeurs ont 2 ans pour faire leur jeu! C'est la meilleure solution selon moi...

Maintenant si on a le droit effectivement à autre chose, style un RPG Action, ça serait pas mal!

Sadness a écrit :Ben Justement Taiken, tu confirmes ce que je dis. Les Conso peuvent acheter tous les DBZ, s'ils sortent les uns apres les autres, pas s'ils sortent tous en même temps !

Bah oui Sad, je ne parle pas de la même la chose en fait ^^.

Bah Toranku je préfére ce schèma wink.

- janemba - 12-27-2007

Du coup s'il sorte 2 jeux dans une période aussi court ça va vraiment faire guéguerre entre dimps et spike... j'aurais préféré un jeu en commun, m'enfin faut pas trop en demander!

Lol, quand je disais "ce schéma" je parlais du tien wink.

- Hsovais - 12-27-2007

J'aimerais beaucoup un épisode sur Wii, sachant qu'au aura pas de Burst Limit sur cette console, ça risque pas de gèner la vente du jeu. Et puis les Sparking sur Wii ont été limitté par la version PS2, un jeux exclusif à la Wii permettre de mieux adapté le jeu à la console.

- mikl_ymx - 12-27-2007

Sadness a écrit :Bouuuuuuh, c'est pourri, bouh c'est une regression... bouh !!

tout a fait... lol

non mais blague a part, la ca me plait mieux, qu ils nous sortent une serie jeu de combat, et une série axé sur des nouveautees, comme a l air de le dire le producteur un peu plus tot, je pense que c'est le moyen de faire acheter les 2 jeux, je veux dire j'adore les jeux de combats dbz a la budokai, et tant qu ils en feront j acheterais, mais a coté de ca, je reve d'un jeu purement dbz, et c'est en ca qu un nouveau budokai seul me genais, maintenant si l info s avere vrai ba chui ravi, et je vais pouvoir profiter a fond de burst limit et de ??? ^^