![]() |
Le plus fort de l'univers - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Le plus fort de l'univers (/showthread.php?tid=144) |
thank you - SûpâSaiyajin008 - 12-31-2004 Je suis vraiment content de voire que tout le monde y met un peu du sien dans ce sondage? :) Sinon je dirais que le persos avec le moin d'éxpérience, Broly vu ça façon de bourrin de défoncé son monde on diraient vraiment que c un catcheur débutant ![]() Sinon si vous regardez la technique de persos comme goku et vegeta alors là c vraiment :shock: à en se demandé si ce qu'on lis ou se qu'on voit sur la téloch est ce que qui se passe réellement tellement c cool ![]() Voila mais des fois la force l'emporte à la technique comme le combat de broly bien que broly soit un gors bourrin sans technique présise il a bien envoyé tout nos héros au tapis! Alors voila j'ai aussi présicé que ct juste dans la saga boo + aov ou film et pas gt!! Mais bon je vais pas en faire une histoire d'état ça va pour moi ça me dérenge pas alors vous pouvez continué à vote et tout les persos de gt sont inclu comme goku 4 ou vegeta 4! @+ ![]() ![]() - mi-cho-ko - 01-08-2005 gogetassj4 a écrit :en puissance pur je dirais janemba et tactique Vegeta C'est surtout vrai pendant la saga Frieza, mais par la suite... je suis pas trop d'accord! Son arrogance a tout de même aidé Cell a devenir parfait ![]() Sinon, pour répondre à la question: Goku, il n'y a aucun doute pour moi. - gogetassj4 - 01-08-2005 mi-cho-ko a écrit :gogetassj4 a écrit :en puissance pur je dirais janemba et tactique Vegeta Et la saga Majin Buu ![]() - mi-cho-ko - 01-08-2005 gogetassj4 a écrit :mi-cho-ko a écrit :gogetassj4 a écrit :en puissance pur je dirais janemba et tactique Vegeta Certes, mais je maintiens que son erreur fut colossale face à Cell: rien que pour ça, je pourrais pas dire que c'est lui le perso le plus intelligent...qui est à mon sens Piccolo - overgames - 01-08-2005 Le perso le plus intelligent de l'histoire c'est Gohan le pauvre il ne fait que d'étudier ![]() - mi-cho-ko - 01-08-2005 overgames a écrit :Le perso le plus intelligent de l'histoire c'est Gohan le pauvre il ne fait que d'étudier lol, on peut aussi dire que Satan est un perso intelligent, car il sait manipuler la foule et connait le pouvoir des images... comme les hommes politiques ![]() - overgames - 01-08-2005 mi-cho-ko a écrit :c'est justeovergames a écrit :Le perso le plus intelligent de l'histoire c'est Gohan le pauvre il ne fait que d'étudier ![]() - gogetassj4 - 01-08-2005 overgames a écrit :mi-cho-ko a écrit :c'est justeovergames a écrit :Le perso le plus intelligent de l'histoire c'est Gohan le pauvre il ne fait que d'étudier surtout il a réusit a faire changer de comportement le gros buu - SûpâSaiyajin008 - 01-09-2005 Voila je suis content que tout le monde s'exprime mais moi je ne dirais pas que vegeta est un nul de la tachtique disons plustôt qu'il est arrogant comme pas possible ![]() ![]() ![]() - overgames - 01-09-2005 Goku a écrit :Voila je suis content que tout le monde s'exprime mais moi je ne dirais pas que vegeta est un nul de la tachtique disons plustôt qu'il est arrogant comme pas possiblec'est juste pour préciser qu'il faut s'entraîné à écrire ![]() |