Mangamyth
Le plus fort de l'univers - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Le plus fort de l'univers (/showthread.php?tid=144)

Pages : 1 2 3 4 5

thank you - SûpâSaiyajin008 - 12-31-2004

Je suis vraiment content de voire que tout le monde y met un peu du sien dans ce sondage? :)

Sinon je dirais que le persos avec le moin d'éxpérience, Broly vu ça façon de bourrin de défoncé son monde on diraient vraiment que c un catcheur débutant Icon_lol
Sinon si vous regardez la technique de persos comme goku et vegeta alors là c vraiment :shock: à en se demandé si ce qu'on lis ou se qu'on voit sur la téloch est ce que qui se passe réellement tellement c cool

cool

Voila mais des fois la force l'emporte à la technique comme le combat de broly bien que broly soit un gors bourrin sans technique présise il a bien envoyé tout nos héros au tapis!

Alors voila j'ai aussi présicé que ct juste dans la saga boo + aov ou film et pas gt!! Mais bon je vais pas en faire une histoire d'état ça va pour moi ça me dérenge pas alors vous pouvez continué à vote et tout les persos de gt sont inclu comme goku 4 ou vegeta 4!

@+ Icon_evil Icon_evil

- mi-cho-ko - 01-08-2005

gogetassj4 a écrit :en puissance pur je dirais janemba et tactique Vegeta

C'est surtout vrai pendant la saga Frieza, mais par la suite... je suis pas trop d'accord! Son arrogance a tout de même aidé Cell a devenir parfait Icon_wink

Sinon, pour répondre à la question: Goku, il n'y a aucun doute pour moi.

- gogetassj4 - 01-08-2005

mi-cho-ko a écrit :

C'est surtout vrai pendant la saga Frieza, mais par la suite... je suis pas trop d'accord! Son arrogance a tout de même aidé Cell a devenir parfait Icon_wink

Et la saga Majin Buu Icon_rolleyes

- mi-cho-ko - 01-08-2005

gogetassj4 a écrit :
mi-cho-ko a écrit :

Et la saga Majin Buu Icon_rolleyes

Certes, mais je maintiens que son erreur fut colossale face à Cell: rien que pour ça, je pourrais pas dire que c'est lui le perso le plus intelligent...qui est à mon sens Piccolo

- overgames - 01-08-2005

Le perso le plus intelligent de l'histoire c'est Gohan le pauvre il ne fait que d'étudier Icon_lol

- mi-cho-ko - 01-08-2005

overgames a écrit :Le perso le plus intelligent de l'histoire c'est Gohan le pauvre il ne fait que d'étudier Icon_lol

lol, on peut aussi dire que Satan est un perso intelligent, car il sait manipuler la foule et connait le pouvoir des images... comme les hommes politiques Icon_surprised

- overgames - 01-08-2005

mi-cho-ko a écrit :
overgames a écrit :Le perso le plus intelligent de l'histoire c'est Gohan le pauvre il ne fait que d'étudier Icon_lol

lol, on peut aussi dire que Satan est un perso intelligent, car il sait manipuler la foule et connait le pouvoir des images... comme les hommes politiques Icon_surprised
c'est juste Icon_wink

- gogetassj4 - 01-08-2005

overgames a écrit :
mi-cho-ko a écrit :

c'est juste Icon_wink

surtout il a réusit a faire changer de comportement le gros buu

- SûpâSaiyajin008 - 01-09-2005

Voila je suis content que tout le monde s'exprime mais moi je ne dirais pas que vegeta est un nul de la tachtique disons plustôt qu'il est arrogant comme pas possible Icon_biggrin ce type à toujours voulu être le plus for du monde e il l'as été pendant un moment il à voulu le montré à cell et il était persuadé que cell ne pourrait jamais le battre il avait tord c tout mais moi je dirais que vegeta à vraiment changé à deux moment dans ça vie quand trunk adulte est mort il c énrvé et ça nous à montré son humanité caché puis quand il se sacrifie et quil sert son goss dans ses bras puis qu'il se fait explosé cool là il est vraiment devenu un combatant digne du nom de prince!!!! Icon_wink

- overgames - 01-09-2005

Goku a écrit :Voila je suis content que tout le monde s'exprime mais moi je ne dirais pas que vegeta est un nul de la tachtique disons plustôt qu'il est arrogant comme pas possible Icon_biggrin ce type à toujours voulu être le plus for du monde e il l'as été pendant un moment il à voulu le montré à cell et il était persuadé que cell ne pourrait jamais le battre il avait tord c tout mais moi je dirais que vegeta à vraiment changé à deux moment dans ça vie quand trunk adulte est mort il c énrvé et ça nous à montré son humanité caché puis quand il se sacrifie et quil sert son goss dans ses bras puis qu'il se fait explosé cool là il est vraiment devenu un combatant digne du nom de prince!!!! Icon_wink
c'est juste pour préciser qu'il faut s'entraîné à écrire Icon_lol