Mangamyth
Ouverture de mon nouveau site - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Ouverture de mon nouveau site (/showthread.php?tid=1571)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

- LaRésistance - 11-18-2008

Petit rappel, on est en direct dans une heure. On jouera à Mirror's Edge dans la seconde partie de l'émission. Dans la première partie, il y aura du DBZ, du Mortal Kombat, et du Street Fighter. De la tendresse en somme.

- Mangasmaniac - 11-18-2008

Je vais mater ça ^^.

- Neo 2.0 - 11-18-2008

arg j'ai louper l'émission d'aujourd'hui y a un moyen de la regarder ou il faut que j'attend quelle soit dispo sur le site, Quand telle est la question^^

edit; c'est bon j'ai rien dit^^ continuer vous faite du bon travail.

- oniruto - 11-19-2008

Assez sympa le debut de l'emission... parcontre faudrait baisser un peu le niveau de contradiction puisque ton pot a l'air un peu d'etre gêner de se faire relever tout le temps... Icon_rolleyes Icon_twisted

Et effectivement ca soule ! Icon_evil

edit:

Bon j'ai matté la video entierement y a beaucoup de defauts mais en toute franchise vous m'avez fait delirer tout les 3 ! (et je dis ca dans le BON SENS ) jusqu'au la fin du reste avant d'aller sur R2... avec le 'oh pardon' :p Icon_lol :p

Bon courage pour la suite wink

Jaa !!

- LaRésistance - 11-24-2008

Merci à tous pour vos remarques.

Je vous invite une fois de plus à parler du site autour de vous (j'essaye d'en faire la promo mais j'ai tellement de boulot que j'ai du mal à trouver le temps), ainsi qu'à vous inscrire et à participer. Rien qu'au niveau des jeux flash sur le forum, il y a déjà une sacrée compétition.

N'hésitez pas non plus à commenter les tests si vous avez des questions ou si vous souhaitez simplement parler d'un jeu.

Et demain, nous sommes de nouveau en direct à 18h. On ne sait pas encore à quel jeu on jouera pendant la seconde partie, mais ça pourrait être le nouveau Naruto sur Xbox 360 (mais ce n'est pas certain).

- LaRésistance - 11-25-2008

Comme je le craignais, on ne pourra pas essayer Naruto 2 sur Xbox 360 en direct à cause de soucis techniques. Pour le coup rien à voir, mais on jouera en direct (pour la première fois), à Bienvenue chez les Ch'Tis sur Wii. Le jeu s'annonce catastrophique mais c'est ça qui peut le rendre drôle.

Sinon, on va discuter de LittleBIGPlanet, Killzone 2, Fable 2, Batman Arkham Asylum, Prince of Persia, Age of Conan, et Wanted dans la première partie de l'émission.

Et pour rappel, ça commence à 18h sur www.jv247.com

- Vegeta22 - 11-25-2008

Il est vraiment sympa comme site, je l'ajoute direct dans mes favoris Icon_biggrin

Vegeta22 a écrit :Il est vraiment sympa comme site, je l'ajoute direct dans mes favoris Icon_biggrin

Merci. N'hésite pas à participer et à parler de nous.

Sinon on vient de terminer l'émission avec une partie épique de Bienvenue chez les CH'TIS... C'est mou comme jeu (mais j'ai déjà vu pire).

- Sadness - 11-25-2008

Excellent site LaR, et j'adore les émissions en Direct !
Ca serait bien un test vidéo ou une émission spéciale pour la sortie de Street Fighter HD Remix

Sadness a écrit :Excellent site LaR, et j'adore les émissions en Direct !
Ca serait bien un test vidéo ou une émission spéciale pour la sortie de Street Fighter HD Remix

Merci Sad.

Tu peux mettre ta requête sur le site, au moins elle sera également vue par mes deux camarades.