![]() |
Dragon Ball Kai - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629) |
- goten-kun - 02-07-2009 je reste perplexe quant a cette annonce. sur le coup, je me suis dis que ce serait une grosse rematerisation de la série pour gommer chaque défaut. mais refaire carrement la série ... je ne vois pas trop l'interet ! en plus si les musiques changent, je sais pas. c'est une grosse nouvelle mais j'ai peur du résultat. j'aime beaucoup l'animé tel qu'il l'est avec ses défauts. bon, les filliers en moins, c'est une bonne chose mais bon. et puis, ce ne serait que dragon ball z et pas dragon ball ? bizarre ! j'attends de voir mais ca me fait peur ! - kogami - 02-07-2009 Genki !!!! Je suis partant pour me joindre à votre groupe pour proposer une futur vostfr. Je m'occuperais de recuperer la meilleur raw disponible (720p et 1080p !!) et de même en faire le timing. Si toi et Gokuda vous etes partant, on risque de faire quelques de géant a nous 3 !!! Je voudrais si possible avoir un rhytme de sortie de 1 épisode par semaine. Comme à ton habitude une version en softsub en mkv avec chapitrage serais le top. - banchan - 02-07-2009 Oh ! Et bien quelle news mes amis !! C'est vraiment genial, mais tout comme Genki, j'espere qu'ils ne vont pas changer trop de choses et respecter au maximum la serie originale. Pas touche aux BGM please. Par contre, faut s'attendre a des blu-ray en effet hyper cher. Deja qu'un film blu-ray coute pas loin de 5000 yens (~42 euros) avec un contenu tellement ridicule que je prefere acheter des blu-ray US. M'enfin... En ce qui me concerne, c'est enregistrement en HD directement en 1080p sur disque dur, pas question d'acheter les blu-ray. - kogami - 02-07-2009 Banchan un épisode d'animé en 1080p non compressé (donc 24minutes) ca pèse combien en Go ? - banchan - 02-07-2009 kogami a écrit :Banchan un épisode d'animé en 180p non compressé (donc 24minutes) ca pèse combien en Go ?Qualite max, soit 20Mbps, ca fait ~3.5 Go pour un episode. - kogami - 02-07-2009 Tu aurais pas la fibre optique à la maison des fois ? Pour info les rips que l'on trouve sur les p2p japonais pour du 1280*720 (720p) tourne autour de 500mo en x264 - Genki - 02-07-2009 goten-kun a écrit :en plus si les musiques changent, je sais pas.Ce sont les musiques de l'opening et de l'ending qui vont changer, je ne pense pas qu'ils toucheront aux musiques de l'anime, du moins je n'espère pas non plus ! goten-kun a écrit :et puis, ce ne serait que dragon ball z et pas dragon ball ? bizarre !DBZ est une plus grosse license que DB, d'ailleurs tu remarqueras que ce sont toujours les DVD DBZ qui sont sortis en premier, donc ce n'est pas surprenant. J'espère qu'ils feront la même chose sur DB ensuite (si le résultat est bon) et pourquoi pas les films et GT ![]() - banchan - 02-07-2009 kogami a écrit :Tu aurais pas la fibre optique à la maison des fois ?Si j'ai la fibre. En effet, une fois recompresse en x264, c'est beaucoup plus petit. De toute facon, sur le net, les gars vous feront des raw aux petits oignons, je n'en doute pas. - banchan - 02-07-2009 Genki a écrit :DBZ est une plus grosse license que DB, d'ailleurs tu remarqueras que ce sont toujours les DVD DBZ qui sont sortis en premier, donc ce n'est pas surprenant. J'espère qu'ils feront la même chose sur DB ensuite (si le résultat est bon) et pourquoi pas les films et GTOn est reparti pour 10 ans la ![]() - Genki - 02-07-2009 Kogami : moi ça me dit, aucun problème, il faut voir si Gokuda est partant ![]() Espérons que nous auront bien le son 5.1 sur les raw ![]() |