![]() |
Pain/chips/gâteaux, etc.. Dragon Ball - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Pain/chips/gâteaux, etc.. Dragon Ball (/showthread.php?tid=1634) |
- banchan - 02-12-2009 Bensab a écrit :Les boissons FF c'était si dégueux que ça ?Ben, une fois que tu as bu ca, tu te demandes si t'as pas un troisieme bras qui va te sortir du corps. C'est loin de "revilatiser" comme c'est cense faire. Et je les ai tous essaye en plus, peut etre que ca m'a rendu plus con en fait ![]() Gokuhi a écrit :Mouais rien de mieux que la cuisine française :pIl me reste encore du foie gras ramene de Noel que je me deguste tranquillos le soir avec une bonne bouteille de vin blanc que je me garde au frais. - Genki - 02-12-2009 Rah ça à l'air trop bon, ça donne envie de Mc Do ![]() - Majin Bejita - 02-12-2009 Genki a écrit :Rah ça à l'air trop bon, ça donne envie de Mc DoMais ouais c'est trop ça en fait, ça donne grave envie de manger des cochonneries bien pleines de gras ![]() - banchan - 02-12-2009 Eh bien, ça n'en finit pas. Aujourd'hui, je tombe sur 2 truc nouveaux. Voici les "ベジータ ベジタブル スナック" avec comme on peut le voir sur le paquet le jeu de mot : VEGETAble ![]() ![]() Avec ça, le scouter affiche 1,000,000 MAX de Power et 1,000,000 MAX d'Attack ![]() Des chips goût barbecue mais là encore, le goût est difficile à percevoir. En tout cas, c'était bien gras. ![]() Ensuite vient le キントウン ![]() ![]() C'est en fait de la barbapapa tout simple. Plutôt bon ce nuage magique à vrai dire. ![]() Je termine avec une dédicace à Mangamyth ![]() ![]() Je suis en train de me dire que la bouffe DB est loin d'être une bouffe légère en calorie ![]() - Majin Bejita - 02-12-2009 Les gâteaux de Bejîta ne donnent pas super envie ma foi, par contre le Kinto'un en barbapapa est attirant lui ![]() Le paquet du Kinto'un est superbe, j'en connais un qui ne va pas passer à côté ![]() banchan a écrit :Je suis en train de me dire que la bouffe DB est loin d'être une bouffe légère en calorieAh ba attends quand on veut de a bouffe de Saiya-Jin faut assumer hein ![]() - kogami - 02-12-2009 Putain ces pas possible toute les saloperis qu'il essaye de nous vendre :shock: En france je pense qu'il autoriserait pas ce genre de produit car justement le gouvernement interdit dorénavant les pubs à la TV qui on rapport avec les sucrerie. Et la avec Dragon Ball c'est quand même destiné au gosse avant tout. - Benkat - 02-12-2009 Les chips de Végéta ont l'air bon, ça gout à quoi ? A new york ils distribuait un dimanche matin sur Broaday des chips sucrés gout canelle avec de la caféine, il y avait même des femmes déguisées en distributeur ![]() - GOKUDA003 - 02-12-2009 J'adore le "package" du Gokû en tout cas o_o lol Je te les échange contre un bon sauciflar français ![]() - Genki - 02-12-2009 MDR, c'est terrible tout ça, par contr eje suis pas fan de la barbapapa, à voir le goût... En tout cas j'aime bien la photo dédicace ![]() - banchan - 02-13-2009 GOKUDA003 a écrit :J'adore le "package" du Gokû en tout cas o_o lolje me suis dit : "ne pas mettre le paquet a la poubelle !" ![]() je te garde ca. De la barbe a papa, je n'en avais pas mange depuis que j'etais gosse a la fete foraine. Vache, ca me rajeunit pas tout ca. |