Mangamyth
Dragon Ball Z Zôkei Shinka Gekiteki Diorama (PVC) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Dragon Ball Z Zôkei Shinka Gekiteki Diorama (PVC) (/showthread.php?tid=1741)

Pages : 1 2 3 4 5 6

- Majin Bejita - 05-26-2009

Gokuyo a écrit :Aaah ça!
Elle sera chez moi C'EST SUR ET CERTAIN lool
C'est clair, c'est pas possible de passer à côté d'un bijou pareil !

- Gokuyo - 05-26-2009

Majin Bejita a écrit :
Gokuyo a écrit :Aaah ça!
Elle sera chez moi C'EST SUR ET CERTAIN lool
C'est clair, c'est pas possible de passer à côté d'un bijou pareil !

Tu viens avec moi l'ami, on va faire la quête aux sousous pour tout payer Icon_mrgreen mdr

- Genki - 05-26-2009

Pfff C'est une vraie merveille !!! :shock:
Merci pour ces nouvelles photos ! cool

- janemba - 05-26-2009

Arg mais ils ont pas le droit de sortir des trucs si magnifique...
Je vais finir interdit bancaire T_T

- bmandou - 05-26-2009

Et dire que je pensais qu'en faisant les dragon ball selection, j'aurais les plus belles figurines. Mais celle la tord tout !!!!!!

Elle sera mienne également, ma scène préférée réalisé à la perfection! Que demande le peuple ? Icon_biggrin Icon_biggrin

- oniruto - 05-26-2009

Elle est térrible c'est clair...

MAIS y a encore un truc qui me dérange dans la gueule de GOKU Icon_evil Icon_evil Icon_evil

Je la prendrais quand meme parce que GOHAN est tout simplement MAGNIFIQUE !!!

Jaa !!

- didigoku - 08-28-2009

MMhhh....juste une chose à dire: quel bijou magnifique
C'est vrai que c'est bien la 1ére fois où je vois cette scène aussi bien réussite en figurine...
Je pense que je me la prendrai...
Dès que quelqu'un est au courant pour sa date de sortie ou de pré-commande, qu'il fasse signe ! Icon_lol

- kenshiro87 - 08-29-2009

Laisse tomber !!! j'ai jamais vu une figurine aussi bien détaillé, belle, et de qualité , je crois que je vais devoir investir si je peux cool .

- LeMoonwalker - 08-30-2009

Je suis d'accord pour dire que cette figurine est très, très belle, mais bon dieu, c'est qu'une figurine lol ! :p
Perso j'ai jamais compris qu'on puisse débourser des grosses sommes pour des figurines ou des cartes... Certes j'aime bien (j'en ai 2, 3 que j'ai pas payées très cher), mais je les pose sur mon étagère, et puis... ben ça sert à rien !

Tant mieux pour les gens à qui ça fait plaisir, et je dirais pas non si on voulait me l'offrir, mais perso j'irais jamais mettre 70€ dans ce genre de choses...

- Genki - 08-30-2009

Eh bien au contraire, moi je ne comprends pas ceux qui n'aiment pas les figurines Icon_lol

Je trouve que c'est un des objets les plus représentatifs d'une série et quand on est fan j'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas s'intéresser aux figurines. Après chacun ses goûts, c'est sur Icon_lol
Certes c'est fait pour exposer et c'est tout, mais quand tu prends 2 minutes pour admirer tes figurines exposées dans une vitrine, ça le fait vraiment. C'est comme un mini-musée at home.
Surtout pour les plus belles d'entre-elles comme la medicos de Gokû ou cette future Gokû & Gohan wink

En tout cas pour ma part je ne la louperai pas !