![]() |
Manga Coffret 7 - Tome 13 et 14 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Manga Coffret 7 - Tome 13 et 14 (/showthread.php?tid=187) |
- Genki - 03-06-2005 Nope il y a a le magazine Weekly Jump (WJump) et aussi le VJump ceux que je vends ![]() - Sadness - 03-06-2005 Genki a écrit :Nope il y a a le magazine Weekly Jump (WJump) et aussi le VJump ceux que je vends J'pense plutot que ya : WJump pour les Mangas (DBZ, Naruto etc...) VJump pour les JeuxVidéos ! Toi tu vends le VJump, pas le WJump ! Genki a écrit :Mksp82 a écrit :Rôô, z'abusez les gars, sans Glénat, vous z'aurez rien eut, na ! lol... Et toi tu as écris VJump au lieu de WJump, c'est dans le WJump que DBZ parrassait toutes les semaines ! - Genki - 03-06-2005 hokage_sama a écrit :Genki a écrit :Nope il y a a le magazine Weekly Jump (WJump) et aussi le VJump ceux que je vends Ca revient à ce que j'ai dit au dessus ![]() - Sadness - 03-06-2005 Tu m'as pas laissé le temps de terminé mon post, regarde plus haut ! ![]() - Genki - 03-06-2005 Arf quel con ![]() Vous foutez pas de ma gueule sinon je vous ban tous !! ![]() ![]() En fait je me suis trompé de poste je pensais que Bensab avait posté son message dans ma section de vente et qu'il disait que je vendait le WJump au lieu du VJump ![]() ![]() ![]() ![]() Donc voui effectivement je me suis bien trompé, c'est à l'origine dans le Weekly Jymp les pages en couleur désolé Bensab ![]() - Benkat - 03-21-2005 Bon il serait sortit (vu sur un site en ligne) par contre grace a edf et leur connerie de faire payer la facture en fin de mois je ne pourrais l'acheter avant ma paye ![]() - Genki - 03-24-2005 J'ai acheté le coffret ce soir. Pas encore lu, mais d'après mes premières impressions il semblerait que la qualité d'impression soit effectivement bien meilleure et que les mises en pages jap soient conservées. A confirmer quand même une fois que je l'aurai lu (ce soir ou demain :p) Sinon le titre reste toujours celui de lap remière édition ![]() - Benkat - 03-25-2005 Oui c'est clair j'ai jamais compris pourquoil l'ancien titre n'était que sur la couverture car a l'interieur c'est le bon titre. Les onomatopé jap sont gardée ? Il me tarde ma paye, a mort l'edf ![]() - Genki - 03-25-2005 J'ai lu le vol 13 donc effectivement les onomatopées japs sont conservées (avec ajout en vf en petit en dessous, la traduction est d'ailleur pas bonne sur toute ces onomatopées, mais je suppose qu'ils ont francisés la chose), la mise en page semble correcte aussi. La qualité d'impression est bien meilleure, mais les pages d'origine couleur WJump ça m'a pas l'air encore ça... à comparer avec la jap (j'ai pas eu le temps). Sinon oui ke titre original est traduit à l'intérieur, mais bon l'ancien titre sur les couverture ça le fait pas... Maintenant reste à savoir si tout le début sera refait de la même manière... perso j'en doute. - SuiSeiKen - 03-25-2005 Je viens aussi de terminer la lecture des tomes 13 et 14. La qualité d'impression m'a l'air un poil meilleure, par contre pour les pages "couleurs" c'est toujours pas ça (même si c'est mieux qu'avant). Les onomatopées jap' sont conservées. Sinon, c'est clair que l'ancien titre sur la couverture, ça le fait pas du tout. (en passant, je trouve celle du 13 un peu floue; celle du 14 rend très bien par contre). Bref, assez satisfaisant dans l'ensemble, mais bon, si Glénat nous ressort les 12 premiers comme cela, perso je vois pas vraiment l'intérêt de les racheter. PS: Y a quand même un truc qui me manque... C'est le "Sale merdeux!!! Je vais t'étriper!!!" de Piccolo ![]() |