Mangamyth
Collection de Kara [Mise à jour : 25/07/10] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : Collection de Kara [Mise à jour : 25/07/10] (/showthread.php?tid=1928)

Pages : 1 2 3 4 5

- Kara - 05-16-2010

Bonjour,
Voici une petite mise à jour de mes derniers arrivages.

[Image: 85196689.th.jpg]
Sûpâ DX Kumitateshiki FREEZA's SPACESHIP + Ginyuu Tokusentai et autres hommes de Freeza

[Image: 55912787.th.jpg]
Chouzoukei Damashii Dragon Ball Z Kai Freeza Chapter: 1

[Image: 22073376.th.jpg]
Kame House (tirelire) + Dragon Ball Kaî Digital Grade 1 + Dragon Ball Kai Capsule Neo Best Selection 1

[Image: 82697670.th.jpg]
Dragon Ball Z Box 3 non-censuré et Dragon Ball Box 1 non-censuré

- SPARKING__ - 05-16-2010

Pas mal tout ça, bonne continuation! wink

- Kara - 05-26-2010

Petite mise à jour de mes dernières réceptions :

[Image: 49270358.th.jpg]
DBZ HG 14 - DBZ HG 19 - Dragon Ball HG Special Majin Bou - HG DB Kai HG 22

[Image: 58752359.th.jpg]
Anime Heros ULTMATE TECHNIQUE 1 - PACK SPECIAL: Les Technique comiques - Anime Heros ULTMATE TECHNIQUE 1 - PACK SPECIAL: Les Technique de Piccolo - Anime Heros ULTMATE TECHNIQUE 1 - PACK SPECIAL: Les Technique de Sangoku - Dragon Ball Z Petit Imagination Figure 2

[Image: 93573759.th.jpg]
DBZ Real Works 8 : Goku - DBZ Real Works 6 (VS Bou) Goku avec ses ailes d'ange (l'auréole est tombée et j'ai eu la flemme de refaire la photo ^^x)

[Image: 15401108.th.jpg]
Dragon Ball Kai Son Goku

[Image: 33810575.th.jpg]
Dragon Ball Z W Bakuretsu Impact

[Image: 77038719.th.jpg]
3 Carnets Dragon Ball

- metalvinc - 05-27-2010

tu a une pure collection mec :shock:
jsuis fan Icon_wink

- Kara - 06-11-2010

Bonjour,

Voici mes dernières acquisitions, j'étais en retard niveau Artbooks... je me suis rattrapé ^^.

[Image: artbooks.th.jpg]
DRAGON BALL Z Anime Special - DRAGON BALL Z Anime SpecialⅡ - Toriyama Akira The World - Toriyama Akira The World Anime Spécial - DRAGON BALL Z Jump Anime Library 1 - DRAGON BALL Bôken Special - Toriyama Akira The World Special - DRAGON BALL ANIME IRASUTO SHÛ [ÔGON NO SENSHI] - DRAGONBALL KANZENBAN OFFICIAL GUIDE
 「DRAGONBALL FOREVER」 - DRAGON BALL SUPER EXCITING GUIDE (STORY HEN) - DRAGONBALL KANZENBAN OFFICIAL GUIDE
 「DRAGONBALL LANDMARK」 - COMPLETE TV ANIMATION GUIDE - DRAGON BALL SUPER EXCITING GUIDE (CHARACTER HEN) - COMPLETE TV ANIMATION GUIDE - DRAGONBALL GT 「PERFECT FILE VOL. 1」 - DRAGONBALL GT 「PERFECT FILE VOL. 2」 - DRAGON BALL URANAI

(j'ai piqué les noms des bouquins sur le site de Gokuda :p)

[Image: freezer.th.jpg]
Dragon Ball DX Figure #1: A Freeza First Form - Dragon Ball DX Figure #1: B Freeza 2nd Form

- GOKUDA003 - 06-11-2010

Hé ben tu te fais l'intégrale des books là ^^ Bonne pêche en une seule fois dis donc! Je crois que j'ai jamais vu ça! ^^

Perso m'a fallu des années pour tous les rassembler et je crois même qu'il me manque encore un Toriyama Exhibition... Icon_confused Ah et le Ôgon no Senshi (le dernier en date, je l'ai toujours pas

- Kara - 06-11-2010

J'ai depuis très longtemps les 7 arts books "classiques" et le "dictionnaire" (VF/VO), tout en ayant toujours voulu les autres, mais par manque de budget, je n'ai jamais eu la possibilité de les avoir et au fur et à mesure de mettre de côté, j'ai réussi à tous les avoir.... mais woowww comment ça m'a coûté cher quand même tout d'un coup >_< (mais je suis content de les avoir)

Il ne me manque que les deux "Toriyama Akira no Sekai 「Akira Toriyama Exhibition」" qui sont très très cher, en tout cas dans ceux que j'ai pu trouver et en me référençant à ton site.

Et pour les softby... c'est vraiment dommage pour le scaouter, sinon elles sont vraiment sympas (et chiantes à monter, tellement c'est "mou" aux jonctions). Et ce qui est chouette aussi, c'est qu'on peut "diriger" la queue un peu comme on veut, il y a deux trois endroits "tournable" lol.

- GOKUDA003 - 06-11-2010

Kara a écrit :J'ai depuis très longtemps les 7 arts books "classiques" et le "dictionnaire" (VF/VO), tout en ayant toujours voulu les autres, mais par manque de budget, je n'ai jamais eu la possibilité de les avoir et au fur et à mesure de mettre de côté, j'ai réussi à tous les avoir.... mais woowww comment ça m'a coûté cher quand même tout d'un coup >_< (mais je suis content de les avoir)

Tu m'étonnes. D'autant que les plus rares sont vendus bien souvent très/trop chers.

Citation :Il ne me manque que les deux "Toriyama Akira no Sekai 「Akira Toriyama Exhibition」" qui sont très très cher, en tout cas dans ceux que j'ai pu trouver et en me référençant à ton site.

Ah, bah tu vois en une grosse réception t'en est au même point que moi niveau art book : Il m'en manque 2 également. lol

Kara a écrit :Et pour les softby... c'est vraiment dommage pour le scaouter, sinon elles sont vraiment sympas (et chiantes à monter, tellement c'est "mou" aux jonctions). Et ce qui est chouette aussi, c'est qu'on peut "diriger" la queue un peu comme on veut, il y a deux trois endroits "tournable" lol.

Ah ça ne s'améliore pas à ce niveau là donc ^^. Toujours aussi chiant à monter les figurines en plastiques flexible.

- Kara - 06-18-2010

[Image: 31491553.th.jpg]
Dragon Ball Kai Capsule Neo Edition of The Movie

J'en ai marre d'avoir des dorées, je dois à chaque fois racheter des "normales" -_-

- Garatyla - 06-18-2010

MAgnifique quelle collection des pièces excellente c'est clair continue comme ça !!!! Icon_biggrin