![]() |
[PS3] Motorstorm 3 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3] Motorstorm 3 (/showthread.php?tid=1999) |
- Kame Deshi - 08-18-2010 Truc de foufou ![]() - Toranku - 08-18-2010 Attends t'as pas encore tout vu! Voilà la vidéo de gameplay présenté lors de la conférence de Sony d'hier! Et là, autant j'avais peur que les circuits soint linéaires à la vue du premier circuit présenté, autant là, je suis complétement rassuré!! Je vais me jeter sur ce jeu comme un crevard, c'est clair et net! Techniquement c'est quand même vraiment un cran au dessus du 2ème opus, il se passe plein de trucs à l'écran, on peut toujours refroidir le moteur en passant dans l'eau, c'est dynamique, bref ça sent l'adrénaline et la prise de tête sur certains circuits!!! NEED!! ![]() ![]() [youtube]UCps8jES4bU?fs[/youtube] - Kame Deshi - 08-18-2010 Il a l'air vraiment bien. Dommage qu'il n'y ait pas eu un petit effondrement d'immeuble pendant la vidéo du gameplay :p - Toranku - 08-21-2010 Encore une vidéo, plein écran cette fois-ci (avec de l'immeuble qui s'effondre lol) : [youtube]FjkambPn1Ww?fs[/youtube] - Kame Deshi - 08-21-2010 :shock: Oh yeah les immeubles qui s'effondrent :p ! J'aime beaucoup les petits pièges que nous préparent l'évolution du terrain ![]() - gokuri - 08-21-2010 Ca à l'air vraiment bien :shock: ^^ - Kaioh Sama - 08-22-2010 Salut , pas mal la vidéo de ce motorstorm 3 apocalypse sa me rappel l'exellent split/second en bien plus jolie faut le reconnaitre. Je pense que ce motorstorm je vais me le prendre il va y avoir une ambiance de fou et des courses de folie , les HLM qui s'effondrent c'est enormissimme ^^ - Toranku - 08-22-2010 En espérant que tu ne seras pas rebuté par la difficulté si tu le prends, parce que chez les Motorstorm ça a toujours été une marque de fabrique! Sinon le jeu est officiellement prévu pour février 2011! ![]() - Kame Deshi - 08-22-2010 Toranku a écrit :En espérant que tu ne seras pas rebuté par la difficulté si tu le prends, parce que chez les Motorstorm ça a toujours été une marque de fabrique!Cool ![]() Je pense que je l'aurai, mon père va sûrement le prendre ![]() ^^ - Kaioh Sama - 08-22-2010 Je pense que ça ira je dirai que je joue quand meme assez souvent....et des jeux bien chaud j'en ai fait , sans me décourager , comme Bayonetta en mode difficile ou Ninja Gaiden sur Xbox ( pour citer ceux qui m'ont bien fait galérer et qui me viennent a l'esprit ). Motorstorm 3 n'est pas dans la même catégorie que les jeux cité ci-dessus mais dans le genre Split/Second est bien chaud lui aussi avec les défis des l'hélico qui te bombarde , et les éliminations directe tu commence à 8 et si a la fin de chaque chrono genre tu es 8/8 boom lol tu es mort sa devient tres chaud quand il reste que 4 gars et sa ne m'a jamais demotivé ^^ Je pense que sa me rebutera pas car c'es intense et sa te donne envie d'avancer , bref il va je pense être vraiment super motorstorm 3. |