Mangamyth
[PSP] God of War : Ghost of Sparta - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PSP] God of War : Ghost of Sparta (/showthread.php?tid=2074)

Pages : 1 2 3 4

- Bejito - 09-07-2010

Le jeu est tout simplement enorme et fidéle aux attentes ayant pu joué a la demo ( un grand merci a Mangasmaniac pour le code Icon_biggrin ) Kratos est bien mieux modélisé que dans Chains Of Olympus, la violence caractérisitique des God Of War est bien naturellement presente pour notre plus grand bonheur, le jeu me parait legerement plus fluide que Chains Of Olympus et Kratos a acquis de nouveaux coup bien sympa dont un que j'ai vachement adoré où l'on plaque les ennemis au sol pour leur mettre des beignes et ensuite leur arraché la tête :p et les developpeurs ont egalement fait en sorte que aprés avoir massacré des ennemis comme il se doit Kratos se retrouve avec le corps tout couvert de sang comme dans God Of War 3 ce qui n'est pas pour me deplaire, Kratos posséde naturellement de nouveaux pouvoirs magiques dont un que l'on peut utilisé dans la demo et qui est vachement sympa :p voila pour ma petite impression sur ce jeu qui n'annonce que du bon comme tout God Of War qui se respecte ce sera encore surement l'un des meilleurs jeux PSP Icon_biggrin Icon_biggrin

- Kame Deshi - 09-07-2010

dr_raichi a écrit :
Kame Deshi a écrit :
Majin Bejita a écrit :J'ai moi aussi reçu un code, du coup je vais peut-être ressortir ma PSP qui n'a pas vu le jour depuis... pfiou bien 4 ans ! Du moins si je la retrouve Icon_lol
J'en connais un qui ne jouera pas à sa PSP Icon_lol .
M'en fout on est tous sur super street 4 là Icon_lol

Oui mais bon, perso, j'aimerai bien, même beaucoup récupérer une PSP même si je m'en foutrai de celle-ci car il y a SSFIV :p .

EDIT

Je viens de comprendre pourquoi tu as répondus en pensant que c'était à toi que je
parlais :p . Je parlais à Majin, car en ayant perdu une console pendant 4 ans, ça sera
difficile de la retrouver :p .

- Toranku - 09-07-2010

Merci pour tes impressions Bejito! Bon ben vivement que le jeu arrive alors! cool

- Bejito - 09-09-2010

De rien Toranku :)

- Toranku - 10-08-2010

Nouveau trailer! La baffe... cool

- Mangasmaniac - 10-08-2010

Ça va être énorme, d'ailleurs pour ceux qui auront l'opus PSP, on vient d'apprendre que le personnage sera jouable dans GOW III, voilà donc Deimos va être jouable, mais qui est-ce Deimos au final, le frère de Kratos peut être ?

On en saura un peu plus avec le jeu en attendant, il est pas mal aussi dans son style.

Edit : Bon je viens de voir de le trailer et ça a bien l'air d'être le frère de Kratos, c'est même sûr, on va enfin pouvoir jouer avec le petit frère, ça va être classe, dommage que ce dernier ne soit pas invité lors de la bataille des dieux, ça aurait été un allié de poids pour Kratos, depuis Sony aurait pu s'amuser ensuite à faire de la Coop cool.

- Bejito - 10-08-2010

Enorme depuis le premier God Of War j'attends de pouvoir jouer un scenar dont le frere de Kratos serait dedans enfin c'est arriver Icon_biggrin

- Majin Bejita - 10-08-2010

Moi aussi j'attendais l'histoire du frère de Kratos depuis le tout premier opus, j'aurai tellement aimé voir cette histoire sur PS3, ça l'aurait grave fait !

- Kame Deshi - 10-08-2010

Idem Icon_biggrin , mais dommage qu'il n'ai pas les cheveux longs comme on peut
le voir dans le bonus du premier opus.

Mais j'aime aussi le "nouveau" look du frangin :) .

C'est cool que l''on puisse jouer Deimos sur ps3, WTF pourquoi n'ai-je
donc pas de PSP :p !?

- noich45 - 10-13-2010

En lisant tout le topic (sans les liens (à part les vidéos) Icon_redface ), je n'ai pas vu s'il y avait une date pour une éventuelle sortie? Surtout pour la France...
Quelqu'un le sait?

En tout cas, je rejoins l'avis de tous. Il a l'air de tout déchirer. ^^

Auto-edit : C'est bon, le 2-3/11/10. Icon_lol