![]() |
Vos pronostics Coupe du Monde 2010 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Vos pronostics Coupe du Monde 2010 (/showthread.php?tid=2098) |
- Mugen - 06-17-2010 GOKUDA003 a écrit :Tain... Anelka on le voit dans toutes les pubs avec des footeux à la télé entre les matchs et il en fou pas une en équipe de France. Ca énerve de voir les mecs faire les malins pour du blé et marcher sur le terrain au lieu de courir pour foutre ce putain de ballon dans les filets en coupe du monde. Il y a un paquet de joueurs qui doivent avoir la hargne et l'envie de faire quelque chose, mais on s'entête à sélectionner les mêmes... +1 après ça fait deux ans qu'on voit les mêmes choses avec cette équipe, c'est saoulant a la longue, ils n'arrivent pas a cadrer un ballon, faut pas déconner désolé mais Govou et Anelka ils en branlent pas une, Abidal complètement a l'ouest sur ce match et Ribéry qui donne l'impression d'être de plus en plus perso dans le jeu. Les deux prestations que j'ai vraiment apprécié ce soir, c'est celles de Toulalan et Malouda, les deux seul joueurs qui se sont vraiment défoncés sur le terrain...et j'oublie Diaby auusi qui s'est bien battu ! Enfin bref, bravo aux Mexicains pour cette victoire sur une équipe de France réellement décevante en tout points... Sinon vous avez jusqu'a demain 13h30 pour poster vos pronostics: Allemagne - Serbie (demain 13h30) Sovénie - Etats-unis (demain 16h00) Angleterre - Algérie (demain 20h30) Good night ! - shippuuden - 06-18-2010 Allemagne 3-1 Serbie Sovénie 0-0 Etats-unis Angleterre 2-1 Algérie ![]() - tetsuya - 06-18-2010 Au début j'aurais mis un pièce sur l'Allemagne mais au vue des condition de jeux en afs (altitude, température,.........) je vois plus une équipe sudam gagner le trophée. - GOKUDA003 - 06-18-2010 tetsuya a écrit :Au début j'aurais mis un pièce sur l'Allemagne mais au vue des condition de jeux en afs (altitude, température,.........) je vois plus une équipe sudam gagner le trophée. Sur ce qu'on a vu jusqu'ici, les mieux placés à l'heure où j'écris c'est l'Argentine et l'Allemagne je pense. - Mugen - 06-18-2010 GOKUDA003 a écrit :tetsuya a écrit :Au début j'aurais mis un pièce sur l'Allemagne mais au vue des condition de jeux en afs (altitude, température,.........) je vois plus une équipe sudam gagner le trophée. Et cette team du Chili aussi, j'ai vu leurs 1er match et c'est sans aucun doute une des meilleurs attaques de la Cup... Leur prochain match est contre la suisse, on verra bien comment ils s'en sortent contre le vainqueur de l'Espagne... - Mugen - 06-18-2010 Yep ! J'ai un petit problème sur mon 1er post, j'ai plusieurs balises spoil pour les récaps mais les 2 dernières ne s'ouvrent pas donc voila j'ai essayé plusieurs manips mais je comprend pas... Si quelqu'un a la solution svp ![]() ![]() Edit: résolu -------- Récapitulatif des pronostics des matchs du groupe C et D (18 juin) [spoil]Mugen: Allemagne 3-1 Serbie Slovénie 1-1 Etats-unis ===> 1pt Angleterre 2-1 Algérie ------------ Solidsammy: Allemagne 2-0 Serbie Slovénie 0-2 Etats-unis Angleterre 3-0 Algérie ------------ Kara: Allemagne 3-1 Serbie Slovénie 2-0 Etats-unis Angleterre 4-2 Algérie ------------ Kaioken: Allemagne 2-1 Serbie Slovénie 0-1 Etats-unis Angleterre 2-0 Algérie ------------ Shippuuden: Allemagne 3-1 Serbie Slovénie 0-0 Etats-unis ===> 1pt Angleterre 2-1 Algérie[/spoil] Sinon vous avez jusqu'a demain 13h30 pour poster vos pronostics: Pays-bas - Japon (demain 13h30) Ghana - Australie (demain 16h00) Cameroun - Danemark (demain 20h30) -------- Je donne les miens: Pays-bas 2-1 Japon Ghana 2-0 Australie Cameroun 1-1 Danemark - Majin Bejita - 06-18-2010 Mugen a écrit :Yep !Y'a pas de solution copain, on n'a jamais pu mettre deux (ou plus) balises spoil dans le même post car une seule s'ouvre, on n'a jamais vraiment su pourquoi. - shippuuden - 06-18-2010 Pays-bas 2-1 Japon Ghana 2-1 Australie Cameroun 0-1 Danemark ![]() - tetsuya - 06-18-2010 Pays-bas 1-1 Japon Ghana 3-0 Australie Cameroun 2-1 Danemark - solidsammy - 06-18-2010 Voilà les miens: Pays-bas 0-1 Japon Ghana 1-0 Australie Cameroun 1-0 Danemark PS : actuellement, les serbes mènent 1-0 face à l'Allemagne :shock: |