![]() |
[PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken (/showthread.php?tid=2115) |
- noich45 - 08-02-2010 Je dois être le seul grincheux à ne pas sauter de joie à cette nouvelle... ![]() Pourquoi faire un cross-over de jeux dont l'univers est totalement différent? Bon j'avoue ceci n'est pas une question à se poser puisque les loustiques de chez Capcom ont bien affronté des super héros de mangas et de comics en adaptant les coups, mais ça quoi! Ok, ils vont faire deux gameplays propres à chaque série mais à moins que Ryu, Ken et cie. ne font plus de boule ou si la famille Mishima se mettent à en faire je ne protesterai pas. Hors, cela n'a pas l'air d'être le cas... :shock: Le seul truc pourquoi je suis assez d'accord pour en faire un cross-over, c'est que ce sont deux firmes qui savent se faire du fric sur le dos des gamers grâce à une politique commerciale des plus efficaces et ils le prouvent par cette news. Aaaaah SNK (pas Playmore hein!) pourquoi nous as-tu quitté? (==> Ne pas répondre à cette question, je le sais... ![]() - tetsuya - 08-02-2010 J'arrête pas d'entendre parler des hadoken de ryu mais sur la vidéo kazuya les esquives sans réel problème ![]() - Toranku - 08-02-2010 Idem que tetsuya, je ne me fais absoulument aucun souci pour le "problème" des shoto, vu qu'on voit très bien que les waves de Kazuya passent sous les Hadoken, et ce dernier s'approche très rapidement de Ryu. noich45 a écrit :Le seul truc pourquoi je suis assez d'accord pour en faire un cross-over, c'est que ce sont deux firmes qui savent se faire du fric sur le dos des gamers grâce à une politique commerciale des plus efficaces et ils le prouvent par cette news. Pour Capcom je ne dis pas, c'est les rois du DLC sur SFIV et SSFIV. Par contre c'est clairement pas le cas de Tekken. Il a fallu attendre plus de 2 ans pour avoir Tekken 6, et en plus aucun DLC payant n'est sorti (et y'a un max de customisations possible dans le jeu). ^^ Pour ma part c'est LE cross-over dont j'ai toujours rêvé, étant un gros fan des 2 séries! Et quand les premières rumeurs sont apparues sur le net, j'imaginais EXACTEMENT les persos de Tekken modélisés sur le moteur de SFIV! ![]() Enfin pour l'ancien SNK, c'est clair que je regrette qu'ils n'aient pas eu le temps à l'époque de sortir le SNK vs Capcom eux mêmes à la bonne époque, ça aurait été autre chose je pense! Tout comme un Mark of the Wolves 2. ![]() - noich45 - 08-02-2010 Attention! Je n'ai pas dis que cela pose un réel problème, je me doute bien que les forces seront rééquilibrées grâce à un gameplay qui le permettra. Je ne me fais absolument pas de soucis là-dessus. Cependant ce que je trouve absurde c'est d'avoir d'un côté un jeu permettant les "projectils" et autres pouvoirs (mêmes si une poignée de persos n'en n'ont pas forcément) puis de l'autre non. Encore une fois je ne nierais pas que ce ne soit pas abusé. Quant à la politique commerciale, je parlais surtout du fait de sortir des suites dites "frustrantes" pour les possesseurs d'anciens opus. - Sadness - 08-03-2010 Perso, j'aurai préféré un Capcom vs Snk 3, mais pour l'instant les VS sont occupé avec Marvel vs Capcom. Mais c'est sur qu'un cross over entre Tekken, Street et KOF c'est probablement mon rêve le plus fou, pourquoi pas un jour ? - noich45 - 08-03-2010 Rien à voir mais pour les amateurs de cross-over on peut compter aussi Mortal Kombat vs DC Universe. ![]() Enfin je dis ça, je dis rien hein! Pour les retardataire voici une vidéo... [youtube]R22hwLObx54&hl=fr_FR&fs=1?rel=0[/youtube] Pour les amateurs de gore préférez tout de même Mortal Kombat 9 qui s'annonce comme le meilleurs de tous (rien que ça). - gokuri - 08-07-2010 ils tuent! :shock: - Toranku - 08-07-2010 Voilà la vidéo complète du Comic-Con, 24 minutes! [dmotion]video/xe6avp_street-fighter-x-tekken-comic-con-2_videogames[/dmotion] En fait c'est marrant de voir la "mise en scène" lol, Katsuhiro Harada (développeur de Tekken 6) était planqué dans le fond de la salle et il interpelle Ono pendant qu'il fait son spitch, et il se fait "agresser" par les cosplayers en venant vers l'estrade mdrr! Ono est déguisé en Ryu et Harada en Heihachi Mishima lol! On y voit aussi que la version présentée tourne sur PS3, et Katsuhiro Harada confirme bien que Tekken X Street Fighter est en développement de leur côté. Sinon le jeu sera présenté officiellement en Europe à la fin du mois à la Gamescom de Cologne, mais il ne faut pas s'attendre à autre chose que ce qu'on a déjà vu, l'invitation mentionne uniquement un combat entre Ryu et Kazuya. ![]() PS : tetsuya, ça serait mieux de renommer ce topic "[PS3/XBox360] Street Fighter X Tekken", on en fera un autre pour l'annonce du Tekken X Street Fighter parce que sinon tout va se mélanger quand les news tomberont et les 2 jeux risquent d'être vraiment très différents. ![]() - Majin Bejita - 08-09-2010 En attendant l'autre topic, Tekken X Street Fighter sera lui aussi présenté à la Gamescom et là je dois avouer que je trépigne un peu parce qu'autant SF X Tekken m'attirai, autant Tekken X SF me met limite en mode kiki tout dur même si on a encore rien vu ![]() - Toranku - 08-10-2010 J'ai vu cette news sur PS3Gen, mais j'ai bien peur qu'ils ne soient allé un peu vite en besogne... http://www.eurogamer.net/articles/2010- ... t-gamescom C'est juste Street Fighter X Tekken qui sera à nouveau présenté là-bas, cette fois-ci des gens seront tirés au sort pour y jouer et gagner des prix. La bonne nouvelle, c'est que du coup le jeu sera certainement un poil plus abouti que lors de sa courte apparition au Comic-Con. Y'aura sûrement des barres de vie, etc, et ça sera l'occasion d'en apprendre plus sur le gameplay! ![]() Donc bref, pas de Tekken X Street Fighter en Allemagne, va falloir attendre encore (je doute même qu'il soit présenté au Tokyo Game Show en fait ![]() EDIT : j'ai mis en plein dans le mille lol, les barres de vie seront bien à l'écran pour la Gamescom, on peut les voir sur une photo teasing sur le Twitter d'Ono : [spoil] ![]() On y voit clairement un "X" derrière le temps, et juste au dessus de chaque barre, au milieu de l'écran, les teams choisies. Ici donc Chun-Li en perso jouable et un autre perso en soutiens (très certainement Ryu), et de l'autre Kazuya jouable et Nina en soutiens. J'ai aussi l'impression que les impacts des coups de Chun-Li sont de couleur rouge. Le stage je ne vois pas bien mais ça m'a l'air d'être le même que celui vu au Comic-Con. Ça sera donc bel et bien une version plus aboutie qui sera présenté! ![]() |