![]() |
[Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball sur mobile (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=55) +---- Sujet : [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle (/showthread.php?tid=2525) |
Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - SuiSeiKen - 07-20-2015 Vu que Bandai Namco fait la sourde oreille, j'ai créé un compte sur l'apple store belge pour y récupérer directement le jeu Quand même, aucune réponse, aucune explication de la part de Bandai Namco, c'est limite surréaliste :shock: D'accord, c'est pas le jeu du siècle qui mérite une attention toute particulière, mais quand même, bonjour le respect des joueurs Français ![]() Du coup c'est quoi la prochaine étape ? Extreme Butôden annulé en France ? ![]() PS : J'imagine qu'il reste une infime possibilité pour que le jeu soit carrément traduit en Français, expliquant ainsi le retard, mais mince, c'est pas à nous à deviner, quand même... Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - GOKUDA003 - 09-01-2015 SuiSeiKen a écrit :Vu que Bandai Namco fait la sourde oreille, j'ai créé un compte sur l'apple store belge pour y récupérer directement le jeu L'adaptation de la licence "Dragon Ball" est une vraie catastrophe en France. Il n'y a guère que Glénat qui ne chie pas encore totalement dans le bocal. Pour le reste, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - SnaKou - 09-02-2015 En tout cas, c'est toujours le néant total pour la France. Je pense qu'on va devoir s'assoir dessus... Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - Genki - 09-11-2015 Je me suis mis au jeu depuis 2 jours, perso je trouve pas ça trop mal, ça fait passer le temps à la manière d'un Candy Crush ou autre... C'est aussi plus "tactique" que ce qu'on a pu dire (de par les types de personnages et les enchaînements de boules), même si il y a quand même une bonne partie de chance qui fait qu'il est difficile d'être réellement stratégique... C'est dommage, mais ça reste plaisant et il y a de belles cartes à obtenir :) Si jamais d'autres jouent, voici mon ID pour m'ajouter comme ami : 1046363467 Pour le moment je ne joue qu'avec un Gohan "SR", en attente d'un bon perso SSR... C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y a pas un système d'échange de cartes ce sera pas mal... Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - Gregnas - 09-11-2015 Ha bah je t'ajoute :) Moi j'ai Goku SR comme leader et d'autre SR dans mon équipe, toujours pas eu de SSR ^ ^" Voila mon ID aussi : 1954286989 Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - Genki - 09-17-2015 Merci Gragnas pour ton ID, je pensais qu'en t'ajoutant tu aurais eu directement le mien, mais c'est pas le cas, voici donc mes ID : Mon ID US : 1046363467 Mon ID JAP : 2350610847 Bon bah après avoir comparé la version US du jeu à la version JAP, je vous conseille vraiment la version JAP! Pourquoi ? Après pas mal d'heures de tests, j'ai tout simplement l'impression que tout est fait dans la version US pour vous faire casquer un max... Le taux de drop est incroyablement bas, donc difficile d'avoir des persos puissants ou de nombreux items pour faire évoluer ses persos ce qui limite l'ascension dans le jeu... J'ai même eu la désagréable impression que l'apparition des boules de ki (permettant de lancer des attaques plus ou moins puissantes) était défavorisant ! Je lance plus d'attaques ultimes sur la version JAP que US. Petit comparaison avec un "multi-summon", j'ai réussi à n'en faire qu'un seul dans la version US (c'est tellement long d'obtenir des pierres...) et 2 dans la version JAP, bien plus généreuse en cadeaux... Sur la version US, je n'ai obtenu que 3 persos niveau "SR", même pas un seul SSR... (et de ce que j'ai lu sur le net c'est extrêmement rare d'avoir un SSR sur cette version) ![]() Sur ma version JAP, sur 2 multi-summons, j'ai obtenu un total de 6 persos SSR ! 4 la première fois (limite abusé !) et 2 la seconde. ![]() ![]() J'ai même vu un gars qui a obtenu 2 UR sur un multi-summons :shock: Il est aussi plus facile de faire évoluer ses persos sur la version JAP, beaucoup plus d'objets d'entraînement ou d'éveil sont donnés de manière journalière, en event ou en drop dans les stages... Pour finir la version jap est bien plus avancée au niveau des persos disponibles. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi la version US n'a pas commencé au même niveau... À ce jour, j'ai aussi invoqué Shenron 4 fois sur la version jap, contre une fois sur la version US, même si j'avoue quand même avoir plus d'heures à mon actif sur la version JAP que US (mais justement à cause de ce bridage...) Bref y'a pas photo, la version US est clairement bridée... ou alors c'est un défaut des "vieilles versions" car la US en est à la 1.2.1 alors que la JAP en est à la 2.2.0 Au passage, une petite image du dommage le plus puissant que j'ai eu l'occasion de donner sur mon compte JAP (même si c'était avec un perso ami, pas l'un de mes persos), mon max avec mes persos c'est un peu plus de 50 0000. ![]() Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - bardok31 - 09-17-2015 Mais la version jap est dispo en anglais au moins ? Parce que sinon pour comprendre ça va être compliqué. Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - Genki - 09-17-2015 Non, la version JAP est en jap, maintenant le mieux est peut-être de commencer un peu avec la version US pour se familiariser avec le jeu (rien de compliqué) et ensuite passer à la version jap. Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - Gregnas - 09-17-2015 Ha oui quand même pour la version Jap :shock: Sur la version pal, j'ai pas de carte SSR ![]() Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - Genki - 09-17-2015 Passe à la version jap Gregnas ![]() Tu auras une progression bien plus rapide ! Surtout que tu dois bien connaître les principes du jeu maintenant. D'ailleurs il y a une astuce de "reroll" possible sur les 2 versions permettant de recommencer le premier vrai tirage de cartes du jeu afin d'obtenir une carte avantageuse. Avec cette astuce, j'ai commencé mon compte JAP avec un Baddack SSJ SSR ![]() |