![]() |
[Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5) +---- Sujet : [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2610) |
Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Bejito - 03-30-2018 Au top merci pour ton explication ![]() Edit: Je suis dispo ce soir pour ceux qui sont partant :) Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 03-31-2018 J'ai enfin pu trouver un petit combo utilisant assists et qui avec 5 ou 6 barres pourrait faire plus de 8000 de dégâts d'ailleurs dans le coins on peut sans coups spéciaux l'étendre au maximum jusqu'à ce que automatiquement tu ne peux plus comboter l'adversaire se rétablit automatiquement (rétablissement automatique et garde après le premier coup comme paramètres d'entraînement) Alors l'équipe c'est Goku Freeza et Bejita avec Freeza comme main, je vais essayer de poster les variantes du combo et les différents combos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() version PS4 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans le coins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours dans le coin ici peu importe l'assist c'est le timing qui compte avec l'assist Bejita il faut que ça soit au milieu du deuxième ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-31-2018 Il y a 2 ou 3 trucs que je ne capte pas dans tes combos tba77. Sur le combo dans le coin, tu appelles l'assist juste après la Super lvl1 de Freeza, du coup ça doit faire automatiquement un Ultimate Z Change, et donc tu ne peux pas reprendre avec Freeza derrière. Je pense que tu n'as pas noté ton assist au bon endroit non? Ou alors tu t'es trompé, ce n'est pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite sur ton dernier combo, à la fin tu termines par ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et enfin, il me semble que tu n'es pas obligé d'appuyer 2 fois sur ![]() ![]() Sinon ils sont pas mal ces combos et en effet ça doit faire des dégâts! ![]() Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 03-31-2018 Effectivement je me suis trompé c'est bien ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas content d'avoir enfin pu élucider l'utilisation des assists car si sur le principe tu sais quoi faire trouver le bon coup et le bon timing pour étendre ton combo c'est une autre paire de manche. Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-31-2018 Oui tu peux faire sans problème ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah oui pour le dernier combo en fait tu fais ![]() ![]() ![]() ![]() C'est clair que l'utilisation des assists c'est pas toujours facile et ça demande pas mal de tests en mode training, parce que les effets et timing de chaque assist est différent! Mais c'est le pied une fois qu'on a trouvé les bonnes synergies. ![]() Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 04-01-2018 Voici des vidéos des combos dont je vous ai parlé j'ai fait 3 vidéos après on peut varier comme on veut la base est plus ou moins la même [youtube]xoaEmaZsKmM[/youtube] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [youtube]YS72vjDtNfY[/youtube] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [youtube]bt-r2W3oM8U[/youtube] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 04-01-2018 Super ces combos l'ami, et illustrés avec des vidéos c'est top!! ![]() Le dernier fait bien mal, par contre il demande 7 barres de ki (mais on construit 1 barre de ki avec). En termes de rentabilité le 2ème est excellent, aucune barre de ki, juste les 2 assists! :) Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 04-02-2018 Une petite variante du combo qui ne consomme pas de barres de Ki qu'on peut étendre en utilisant de 1 jusqu'à 5 barres de Ki je montre ici la version sans sparking et avec sparking pour comparer les dégâts en Sparking et avec 5 barres de Ki c'est jusqu'à 90% de la vie qui part C'est toujours le même combo d'hier et ça marche en vrai combat je l'ai essayé même si on vient d'utiliser les assists quand on fait un Z-Switch ils apparaissent quand même malgré leur utilisation et que le compteur n'est pas arrivé à son terme Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - booboo - 04-02-2018 Super ces combos, impressionnant! Après, il faut réussir à les placer en combat et là, c'est une autre histoire, lol. Et si tu joues Freezer, je poste ici cet incroyable combo avec lui en mode Golden à 9,20 mins: Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 04-02-2018 booboo a écrit :Super ces combos, impressionnant! Après, il faut réussir à les placer en combat et là, c'est une autre histoire, lol. Certes il faut les placer en combat et c'est une autre paire de manche mais ce n'est pas impossible une fois le premier hit donné d'ailleurs le startup peut aussi être ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |