Mangamyth
[Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2610)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Bejito - 03-30-2018

Au top merci pour ton explication Icon_wink

Edit: Je suis dispo ce soir pour ceux qui sont partant :)

Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 03-31-2018

J'ai enfin pu trouver un petit combo utilisant assists et qui avec 5 ou 6 barres pourrait faire plus de 8000 de dégâts d'ailleurs dans le coins on peut sans coups spéciaux l'étendre au maximum jusqu'à ce que automatiquement tu ne peux plus comboter l'adversaire se rétablit automatiquement (rétablissement automatique et garde après le premier coup comme paramètres d'entraînement)

Alors l'équipe c'est Goku Freeza et Bejita avec Freeza comme main, je vais essayer de poster les variantes du combo et les différents combos

Icon_M , Icon_2 Icon_M Icon_2 Icon_M , Icon_1 Icon_S ,( Icon_S + Icon_H ), Icon_M , Icon_M Icon_9 , Icon_M Icon_M , Icon_A1 (assist Bejita et il faut l'appeler au milieu du deuxième coup de queue de Freeza et sans mauvais jeu de mot :p) Icon_H ( Icon_S + Icon_H ), Icon_M , Icon_M Icon_9 , Icon_M , Icon_M Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S > Icon_2 Icon_3 Icon_6 ( Icon_L + Icon_M )

version PS4

Icon_triangle , Icon_2 Icon_triangle , Icon_2 Icon_triangle , Icon_1 Icon_cross , Icon_R2 , Icon_triangle , Icon_triangle Icon_9 , Icon_triangle , Icon_triangle , ( Icon_R1 / Icon_L1 ), Icon_circle Icon_R2 , Icon_M , Icon_M , Icon_9 , Icon_M , Icon_M Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_cross > Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_R1

Dans le coins

Icon_M , Icon_2 Icon_M , Icon_2 Icon_M , Icon_1 Icon_S , ( Icon_S + Icon_H ) , Icon_M , Icon_M , Icon_9 , Icon_M , Icon_M , Icon_S , Icon_S , Icon_S > Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S , Icon_A1 Icon_M , Icon_2 Icon_S , ( Icon_S + Icon_H ) , Icon_M , Icon_M , Icon_9 , Icon_M , Icon_M , Icon_S > Vanish ( Icon_L + Icon_M )

Icon_triangle , Icon_2 Icon_triangle , Icon_2 Icon_triangle , Icon_1 Icon_cross , Icon_R2 , Icon_triangle , Icon_triangle , Icon_9 , Icon_triangle , Icon_triangle , Icon_cross , Icon_cross , Icon_cross > Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_R1 ( Icon_L1 / Icon_L2 ) , Icon_triangle , Icon_2 Icon_cross , Icon_R2 , Icon_triangle , Icon_triangle , Icon_9 , Icon_triangle , Icon_triangle , Icon_circle > ( Icon_circle + Icon_triangle ) Icon_R1

Toujours dans le coin ici peu importe l'assist c'est le timing qui compte avec l'assist Bejita il faut que ça soit au milieu du deuxième Icon_M / Icon_triangle de Freeza pour Goku il faut décaler un petit peu plus juste avant de faire Icon_H / Icon_circle ce combo n'utilise aucune barre et en le faisant en entier on ne peut pas enchaîner avec une level 1 ou 3 car le combo s'arrête à moins que l'adversaire ne se rétablisse pas mais comme ne mode entrainement il y a le rétablissemnt automatique donc voici la manip elle ressemble à la précédente

Icon_M , Icon_2 Icon_M , Icon_2 Icon_M , Icon_1 Icon_S , SD , Icon_M , Icon_M , Icon_9 , Icon_M , Icon_M , Icon_A1 , Icon_H , Icon_M , Icon_2 Icon_S , SD , Icon_M , Icon_M , Icon_9 , Icon_M , Icon_M Icon_A2 , Icon_2 , Icon_H , Icon_H , Icon_H , Icon_H (la fin c'est l'auto combo Icon_H Icon_H Icon_H sinon ça ne marchera pas et l'adversaire se rétablie dès le premier coup)

Icon_triangle , Icon_2 Icon_triangle , Icon_2 Icon_triangle , Icon_1 Icon_cross , Icon_R2 , Icon_triangle , Icon_triangle , Icon_9 , Icon_triangle , Icon_triangle Icon_L1 , Icon_circle , Icon_triangle , Icon_2 Icon_cross , Icon_R2 , Icon_triangle , Icon_triangle , Icon_9 , Icon_triangle , Icon_triangle Icon_L2 , Icon_circle , Icon_2 Icon_circle , Icon_circle , Icon_circle , Icon_circle

Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-31-2018

Il y a 2 ou 3 trucs que je ne capte pas dans tes combos tba77.

Sur le combo dans le coin, tu appelles l'assist juste après la Super lvl1 de Freeza, du coup ça doit faire automatiquement un Ultimate Z Change, et donc tu ne peux pas reprendre avec Freeza derrière. Je pense que tu n'as pas noté ton assist au bon endroit non?

Ou alors tu t'es trompé, ce n'est pas Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L + Icon_M mais Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S que tu voulais mettre (et dans ce cas en effet l'assist peut rattraper l'adversaire qui est envoyé au sol par la boule de Freeza, puis tu poursuis avec Freeza Icon_M , Icon_2 Icon_S , Super Dash, etc...). Icon_question

Ensuite sur ton dernier combo, à la fin tu termines par Icon_H , Icon_H , Icon_H . Ce serait pas plutôt l'auto combo Icon_L , Icon_L , Icon_L que tu dois faire?

Et enfin, il me semble que tu n'es pas obligé d'appuyer 2 fois sur Icon_M pour avoir les 2 hits du coup de queue de Freeza, il suffit d'attendre ce 2ème hit je crois. En tout cas pour celui au sol c'est sûr. Icon_wink

Sinon ils sont pas mal ces combos et en effet ça doit faire des dégâts! cool

Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 03-31-2018

Effectivement je me suis trompé c'est bien Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S pour le combo dans le coin sinon je ne savais pas pour le coup de queue ça facilite encore plus et on pourrait faire du coup L M ou LL pour l'autre aussi je me suis trompé je termine par bas H H H je vais essayer la variante L L L car l'adversaire reste dans l'air donc le deuxième ou 3 ème coup ne connecte pas.
En tout cas content d'avoir enfin pu élucider l'utilisation des assists car si sur le principe tu sais quoi faire trouver le bon coup et le bon timing pour étendre ton combo c'est une autre paire de manche.

Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-31-2018

Oui tu peux faire sans problème Icon_L , Icon_M (et là le coup de queue fait 2 hits) en l'air sans problème, ou même Icon_L , Icon_L qui t'emmène encore plus haut. Icon_wink

Ah oui pour le dernier combo en fait tu fais Icon_2 Icon_H pour envoyer en l'air, puis Icon_H pour poursuivre, et enfin Icon_H pour mettre un smash une fois en l'air c'est ça?

C'est clair que l'utilisation des assists c'est pas toujours facile et ça demande pas mal de tests en mode training, parce que les effets et timing de chaque assist est différent! Mais c'est le pied une fois qu'on a trouvé les bonnes synergies. cool

Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 04-01-2018

Voici des vidéos des combos dont je vous ai parlé j'ai fait 3 vidéos après on peut varier comme on veut la base est plus ou moins la même

[youtube]xoaEmaZsKmM[/youtube]
Icon_M , Icon_2 Icon_M Icon_M , Icon_1 Icon_S [ Icon_S + Icon_H ] , Icon_M , Icon_9 , Icon_M , Icon_H Icon_A2 , [ Icon_S + Icon_H ] , Icon_M , Icon_9 , Icon_M > Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S > Icon_2 Icon_3 Icon_6 [ Icon_L + Icon_M ] , Icon_A1

[youtube]YS72vjDtNfY[/youtube]
Icon_M , Icon_2 Icon_M Icon_M , Icon_1 Icon_S [ Icon_S + Icon_H ] , Icon_M , Icon_9 , Icon_M , Icon_H Icon_A1 , Icon_M , Icon_2 Icon_S , [ Icon_S + Icon_H ] , Icon_M , Icon_9 , Icon_M Icon_H , Icon_A1 , Icon_2 Icon_H , Icon_H , Icon_H

[youtube]bt-r2W3oM8U[/youtube]
Icon_M , Icon_2 Icon_M Icon_M , Icon_2 Icon_1 Icon_4 [ Icon_S + Icon_H ] Icon_1 Icon_S [ Icon_S + Icon_H ] , Icon_M , Icon_9 , Icon_M , Icon_H Icon_A1 , Icon_M , Icon_2 Icon_S , [ Icon_S + Icon_H ] , Icon_M , Icon_9 , Icon_M , Icon_S , Icon_S , Icon_S > Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S > Icon_2 Icon_3 Icon_6 [ Icon_L + Icon_M ] , Icon_4 Icon_A2

Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 04-01-2018

Super ces combos l'ami, et illustrés avec des vidéos c'est top!! Icon_biggrin

Le dernier fait bien mal, par contre il demande 7 barres de ki (mais on construit 1 barre de ki avec). En termes de rentabilité le 2ème est excellent, aucune barre de ki, juste les 2 assists! :)

Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 04-02-2018

Une petite variante du combo qui ne consomme pas de barres de Ki qu'on peut étendre en utilisant de 1 jusqu'à 5 barres de Ki je montre ici la version sans sparking et avec sparking pour comparer les dégâts en Sparking et avec 5 barres de Ki c'est jusqu'à 90% de la vie qui part

C'est toujours le même combo d'hier et ça marche en vrai combat je l'ai essayé même si on vient d'utiliser les assists quand on fait un Z-Switch ils apparaissent quand même malgré leur utilisation et que le compteur n'est pas arrivé à son terme

Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - booboo - 04-02-2018

Super ces combos, impressionnant! Après, il faut réussir à les placer en combat et là, c'est une autre histoire, lol.

Et si tu joues Freezer, je poste ici cet incroyable combo avec lui en mode Golden à 9,20 mins:

Re: [Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 04-02-2018

booboo a écrit :Super ces combos, impressionnant! Après, il faut réussir à les placer en combat et là, c'est une autre histoire, lol.

Et si tu joues Freezer, je poste ici cet incroyable combo avec lui en mode Golden à 9,20 mins:
[youtube]sUNUrvNQ3ns&t=12s[/youtube]

Certes il faut les placer en combat et c'est une autre paire de manche mais ce n'est pas impossible une fois le premier hit donné d'ailleurs le startup peut aussi être Icon_L Icon_L Icon_2 Icon_M Icon_M au lieu de Icon_M Icon_2 Icon_M Icon_M possible aussi de faire un IAD Icon_H Icon_L Icon_L Icon_2 Icon_M Icon_M et même IAD Icon_H Icon_M Icon_2 Icon_M Icon_M ça dépendra du degré de stress au moment du match pour pouvoir arriver à le faire entier et surtout si tu arrives à pousser l'adversaire dans le coin pour le faire entier sinon se rabattre sur la version réduite avec un seul assist et une mise à terre d'ailleurs je ne pense pas que ce combo fasse de mise à terre lourde il faut que je m'en assure vu qu'il y a un reset avec assist et que je ne suis pas assez haut en l'air il ne fais pas de mise à terre lourde.