![]() |
Naruto licencié en France!! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto licencié en France!! (/showthread.php?tid=265) |
- karoto93 - 07-29-2005 sur le site de mirage-team il y a les fichier torrent que tu ouvre avec bitorrent ou bitcomet ou autre et sa va te telecharger l'épisode que tu veux voila :) - Chenzen - 07-29-2005 GOKUDA003 a écrit :gohan1224 a écrit :Comment on fait pour telecharger des episodes de Naruto sur le site de la mirage team? Merci :) ça depent quels episodes il veut.. - gohan1224 - 07-29-2005 chenzen a écrit :ça depent quels episodes il veut.. Je voulais juste le 1 pour si c'etait bien.Y a des copains qui m'en parlent je voulais voir de mes yeux ça a l'air bien - Chenzen - 07-29-2005 gohan1224 a écrit :chenzen a écrit :ça depent quels episodes il veut.. Ah..dans ce cas c'est bel et bien illégal maintenant..demande ça en privé ![]() - gohan1224 - 07-29-2005 Tant pis c'est pas grave.J e vais commencer a acheter les manga alors - SuiSeiKen - 08-05-2005 Bon, j'ai vu des infos concernant Naruto VF sur le forum de dvdanime.net Comme prévu, c'est TRES TRES mal barré. Je m'attendais a une VF genre Card Captor Sakura, et apparament ça va être le cas ![]() La seule bonne nouvelle, c'est que si ces infos sont vérifiées, le jeu Uzumaki Ninden sortira bel et bien en France (édité par Atari). Voici la news en question: Citation :Ce n´est un secret pour personne, les 4 premières saisons de la série Naruto (soit les 103 premiers épisodes) vont commencer à être diffusée à la TV en France et en Belgique sous la houlette du groupe Dargaud et M6. Cette dernière est chargée de la programmation en France dans l´émission M6 kid et vient de dévoiler quelques informations inquiétantes. EDIT: en espérant qu'M6 n'ai pas non plus récupéré les droits vidéos, sinon on pourra attendre longtemps avant d'avoir des DVD VOSTF et non-censuré ![]() EDIT 2: bon apparamment la source n'a pas l'air très crédible, donc finalement j'ai de gros doutes sur la véracité de ces infos; je laisse mon post, mais bon il faut bien se dire que si c'est M6 qui diffuse Naruto, il faudra de toute façon s'attendre à des changements de cette sorte (peut être garderont-ils les noms originaux, mais la censure sera présente) - gohan1224 - 08-05-2005 ça serait bien si canal + acheterai les droits de Naruto. - Chenzen - 08-05-2005 j'imagine dejà les personnes qui n'ont jamais vu naruto mais juste entendu parler.."ah bon c'est ça naruto ? c'est pour les gamins !!" SuiSeiKen--->...tu viens peut-être de me peter la journée avec ton post..lol ![]() ps: je me demande comment ils vont s'y prendre pour l'episode 131 !! - gohan1224 - 08-05-2005 chenzen a écrit :j'imagine dejà les personnes qui n'ont jamais vu naruto mais juste entendu parler.."ah bon c'est ça naruto ? c'est pour les gamins !!" Bah,si les gens ont aime dragon ball,ils ont beaucoup de chances d'aimer Naruto - SuiSeiKen - 08-05-2005 gohan1224 a écrit :ça serait bien si canal + acheterai les droits de Naruto. Oui, ça serait vraiment le top pour une diffusion télé. Néanmoins je pense que la série est un peu trop longue pour eux. chenzen a écrit :j'imagine dejà les personnes qui n'ont jamais vu naruto mais juste entendu parler.."ah bon c'est ça naruto ? c'est pour les gamins !!" Lol, désolé. J'attendais avec impatience de découvrir Naruto version animé (je ne connais que le manga). Mais cette "rumeur" m'a un peu dégoûté aussi. En y réfléchissant, je me demande quand même si Dargaud (éditeur du manga en France je le rappelle, et détenteur des droits de l'animé) accepterait un tel marché... ![]() Nous verrons bien ![]() |