![]() |
Naruto le Film 1 ! Yukihime Ninpôcho dattebayo ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto le Film 1 ! Yukihime Ninpôcho dattebayo ! (/showthread.php?tid=275) |
- gameplay - 04-29-2005 c'est pour ça que j'hesite mais une chose , si je dl la raw , je peut trouver les soutitre (hors) et les mettre sur cette meme raw ? ps: la classe ta signature ![]() - overgames - 04-30-2005 gameplay a écrit :c'est pour ça que j'hesite mais une chose , si je dl la raw , je peut trouver les soutitre (hors) et les mettre sur cette meme raw ?Tu peux et ce fichier s'appelle un .ssa ![]() - spectaa - 04-30-2005 overgames a écrit :gameplay a écrit :c'est pour ça que j'hesite mais une chose , si je dl la raw , je peut trouver les soutitre (hors) et les mettre sur cette meme raw ?Tu peux et ce fichier s'appelle un .ssa Ou meme un .srt, j'en utilise tout les temps pour matter des series américaines en subbé... Théoriquement on devrait les avoir bien avant les version subbé, c'est beaucoup plus facile a faire.Mais je sais pas exactement si c'est au programme... - gameplay - 04-30-2005 tu me rassure :) - Sadness - 04-30-2005 spectaa a écrit :overgames a écrit :gameplay a écrit :c'est pour ça que j'hesite mais une chose , si je dl la raw , je peut trouver les soutitre (hors) et les mettre sur cette meme raw ?Tu peux et ce fichier s'appelle un .ssa Bah enfaite, Yagami1211 (pas sur pour les chiffres) de The Way Of Naruto, sort à chaque épisode un srt (ou ssa je sais plus) Yagasub, donc j'pense (j'espere) qu'on en aura un pour le film ! - SuiSeiKen - 04-30-2005 Puisque vous parlez ici de raw, je me permet de faire un petit sujet hors-Naruto. J'ai inaugurer ce matin mon premier graveur DVD, en tentant de réaliser une compil des OAV Saint Seiya Hades. J'ai utilisé pour cela deux logiciels: - Divx To Dvd: pour passer du format Divx au format DVD - TMPGEnc DVD Author: pour "fabriquer" un DVD d'épisodes, avec en plus la création du menu dvd (pistes et chapitres) J'ai pu mettre les 6 premières OAV (en moyenne 250Mo chacune en Divx) sur un DVD-R, et le résultat est vraiment épatant, c'est largement mieux que le format SVCD qui j'utilisais avant (il subsiste encore quelques pixellisations, mais elle sont vraiment minimes). Par contre, l'écran est un peu "large", ce qui fait que les sous titres sont parfois coupés au niveau des extrémités quand la ligne est trop longue, mais bon c'est pas grave, l'important, c'est que ça matrche, et très bien ![]() - spectaa - 05-01-2005 Pour ceux qui sont "fluent" (ou presque) en anglais (là ils se reconnaitront ![]() - Sadness - 05-01-2005 spectaa a écrit :Pour ceux qui sont "fluent" (ou presque) en anglais (là ils se reconnaitront Merci bien, mais j'attend personnellement un sub fr, car je "flue" pas anglais - Chenzen - 05-01-2005 hokage_sama a écrit :spectaa a écrit :Pour ceux qui sont "fluent" (ou presque) en anglais (là ils se reconnaitront tu as une idée sur la date de sortie pour la sub fr ? - spectaa - 05-01-2005 hokage_sama a écrit :spectaa a écrit :Pour ceux qui sont "fluent" (ou presque) en anglais (là ils se reconnaitront ![]() ![]() Sinon moi j'ai dl la version AC3 qui fait 1.4 go (je crois), top qualité, j'espere que y aura un .srt ou .ssa pour celle-ci parcequ'en qualité la dattebayo est en dessous (mais au moins y a les sub).En attendant, j'ai mis la bande son du ac3 sur le dattebayo, au moins je peu le matter avec un bon son et en subbé :). |