Mangamyth
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé?? - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé?? (/showthread.php?tid=309)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

- Genki - 06-17-2005

-Nax- a écrit :J'ai lu les autres post je vois pas ce que j'ai dit de mal Icon_redface

Bah je crois que c'est quand même flagrant dans la série que de dire que Majin Boo est bien plus fort que Majin Boo (gros) !! il n'y a pas photos !

Tout comme Majin Boo (kid) est aussi plus fort que Majin Boo ! pourquoi ? Bah tout simplement car Majin Boo (kid) perd sa puissance en absorbant le vieux Kaioshin pour devenir Majin Boo (gros). Il ne récupère que sa puissance totale qu'au moment au il devient Majin Boo (kid), d'ailleurs pourquoi tu crois que Gokû et Kibitoshin flippent en le voyant ainsi ? Certe Majin Boo (kid) n'atteint pas la puissance de Majin Boo (Gohan ou Gotenks) mais il reste plus fort que Majin Boo.

- Mangasmaniac - 10-23-2005

Bon , j'aimerais l'avis de vrai fan , j'ai cru comprendre que vous vouliez relancé un autre débat , et vu que j'ai fais du HS sur l'autre topic je me permet de posté ici .

Alors le 2éme Débat qui revient le plus souvent sur les forums c'est :

Bejito VS Gogeta , Qui est le Plus fort ?

Moi j'ai ma réponse dejà et c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à Jeuxvideo.com avec un desespoir pas possible aux fils des messages postés . Donc voilà je relance un débat à la même occasion , et j'aurai une réponse clair même si le répété j'ai ma petite idée .
Mais je préfére polémiqué avec des vrais plutôt que des contre façons ! .

Ps: Je vous l'accorde les OAV's ou Film plutôt dans ce cas n'on rien à voir avec les épisodes je parle au niveau chronologique ou même au niveau de l'histoire Icon_biggrin .

Sur ce bon débat et je sens qu'il va être trés rapide , et pas comme sur JV.com Icon_lol .

Perso y pas photo pour moi mais ça me permet de faire revivre ce topic ^^ .

Et aussi j'ai voulu évité de crée un autre topic pour une question aussi simple .

- GOKUDA003 - 10-24-2005

C'est simple :
Bejitto, fusion de Kakarotto et Bejîta existe comme chacun le sait dans le manga et donc dans l'anime.
Cette fusion résulte d'une Union (Yugô) via les potara (Boucles d'oreilles sacrées des Kaiô Shin).
La fusion est eternelle, pas de limite de temps, l'être issu de la fusion est donc un être à part entière qui doit se chauffer pour prendre part au combat...il peut même devenir Super Saiyajin après avoir fusionner.

app : Il apparait contre Buu...
Dernier recourt de Gokû.
Bejitto joue avec le feu et ne se bat pas sérieusement durant 2/3 du combat.

Gojîta, fusion de Gokû et Bejîta dans le 12ème film DBZ.
Cette fusion est crée à partir de la danse Metamoruseijin (métamols). C'est une technique de combat permettant de crée un guerrier parfait.
L'être crée par cette union ne vie que 30 minutes au meilleure des cas. Les personnes exécutant la fusion doivent synchroniser leurs KI pour pouvoir la réussire (outre le problème de timing dans la pose).
Cet Etre est donc pret au combat dès sa naissance.

app : Il apparaît à la fin du 12eme film DBZ et met en pièce Janenba en utilisant qu'une parcèle de son energie.

Je vous laisse conclure vous même.
Mais je pense que vous avez compris.

- Mangasmaniac - 10-24-2005

GOKUDA003 a écrit :C'est simple :
Bejitto, fusion de Kakarotto et Bejîta existe comme chacun le sait dans le manga et donc dans l'anime.
Cette fusion résulte d'une Union (Yugô) via les potara (Boucles d'oreilles sacrées des Kaiô Shin).
La fusion est eternelle, pas de limite de temps, l'être issu de la fusion est donc un être à part entière qui doit se chauffer pour prendre part au combat...il peut même devenir Super Saiyajin après avoir fusionner.

app : Il apparait contre Buu...
Dernier recourt de Gokû.
Bejitto joue avec le feu et ne se bat pas sérieusement durant 2/3 du combat.

Gojîta, fusion de Gokû et Bejîta dans le 12ème film DBZ.
Cette fusion est crée à partir de la danse Metamoruseijin (métamols). C'est une technique de combat permettant de crée un guerrier parfait.
L'être crée par cette union ne vie que 30 minutes au meilleure des cas. Les personnes exécutant la fusion doivent synchroniser leurs KI pour pouvoir la réussire (outre le problème de timing dans la pose).
Cet Etre est donc pret au combat dès sa naissance.

app : Il apparaît à la fin du 12eme film DBZ et met en pièce Janenba en utilisant qu'une parcèle de son energie.

Je vous laisse conclure vous même.
Mais je pense que vous avez compris.

Merci beaucoup Gokuda , pour cet explication sans faille wink , et bas qu'est ce que je disais le débat n'allez durée que que quelques secondes .
Merci encore :) .
Conclusion Gogeta est bien le plus puissant seul la contrainte de temps peux lui posé probléme et enocre , vu que lui est un combattant né comme tu là dis :p .

Désolé pour le Double Messages mais si j'aurai édité ça ne serait pas vu , donc c'est pour vous faire part encore une fois des betises de JV.com bas quoi on à le droit de rire non Icon_biggrin .

Enfin bon j'ai beau dire ce que je veux même peut être j'ai commis quelques erreurs dans ma descrpiton , je suis pas un fan qui maitrise tous de A à Z comme la plus part d'entre vous ici :) mais bon on me répond mais alors n'importe quoi .

Citation :Mangasmaniac :

Je vais vous dire qu´elle le véritable probléme , c´est que Gogeta n´est fait qu´une petite apparition et donc tout le monde ce dit , mais on a pas eu le temps de voir à l´oeuvre il a juste eu le temps de mettre 2 coups + une attaque pour éléminé Janemba mais n´oubliez pas qu´il là justement éléminé lui au moins et même si vous pensez qu´il ai plus faible que Buu ce qui n´est abosulement pas le cas ! Gogeta n´a même pas utilisé 1/16 de ses réservés d´énergie pour en venir à bout .

Encore un truc pensez vous vraiment que si Gogeta est plus faible que Bejito il soit limité par le temps bien sûr que non pourquoi Toriyama là limité par le temps la fusion metamols c´est justement pour évité un trop grand déséquilibre entre les puissances .

D´ailleurs Bejito lui ne bat sérieusement durant tout le combat certes mais il y a eu tout de même quelque moment de frayeur , exemple lorsque buu essayé d´envoyé la planété Terre dans une autre dimension fallait voir la réaction de Bejito il était térrifié allant même à utilisé pratiquement toute sa puissance pour détuitre la sphére que Buu Gohan avait crée autour de lui .

D´ailleurs il dit dans la VF "Je t´ai sous-estimé , tu es beaucoup plus puissant que je ne le pensais " . S´il dit ça c´est qu´il y a une raison il c´est rendu que Buu avait une puissance phénoménale , Goku dis même que c´est quasiment un combattant parfait ! Buu a été crée dans un seul But détruire tous ce qu´il entoure .

En clair Gogeta est le plus puissant le probléme étant que il est limité par le temps , ce qui fait que même si Gogeta combat contre Bejito imaginons même si ce n´est pas possible , Gogeta dominerai le combat mais Bejito étant dépourvu d´une limite de temps pourrait ensuite rivalisé , enfin si il n´est pas battu par Gogeta avant ce qui risque d´être le cas , puisque Gogeta n´est pas du tout du genre à "rigolé" .

Sur ce j´y vais .

Et ça la derniére fois que je défend une position sur ce forum . Par ce que je vous vois arrivé d´ici vous allez sortir "oui mais ..." enfin bon .... Je crois que le mieux ce serait de voté sans ce soucié de la puissance des personnages .

On me répond donc : Bonne chance pour le comprendre lol .

Citation : wili_971 :

tu dis caa mais es-ce que tu a vu la puissance de bou gohan par rapport a janemba la puissance de bou gohan fait la puissance d´un ssj4+un ssj(qui vient tous juste de se tranformer pour la 1ere fois) tandis que gogeta c´est mis a fond tout de suite car si jamais il aurait eter sur de lui et tres fort il aurait pris du plaisir pour mener cette bagare comme gogeta4 il se moque de li car son pouvoir le surpasse largement donc gogeta aurait du avoir la meme reaction qu´en ssj4 mais non il a attaquer tout de suite avec TOUTE CA FORCE et de plus vegeto est en difficulter lorsqu´il est normal mais il est dit que la puissance d´un sayan augemente de plus de 50X lorsqu´il est en super geurrier et vegeto atteint le niveau2 et lorsqu´il est en ssj(il redesend de lvl)il fait meme honte a boubou car il le bat qu´avec ses pieds et jambes donc ce qui nous prouve encore la superioritee de VEGETO mais bon si vous n´etes pas experts ce n´est pas de votre fautes (et je ne me glorifis pas)

Et personnellement je m'étonne d'être aussi patient avec des fans ou plutôt de la marchandise bon marché , je crois que je vais arrêté de frequenté JV.com ce que j'ai fais depuis un bon moment la seule raison était juste pour ce débat j'ai essayé de leur expliqué mais en vain ...

Plus d'info ici Topic de contre façon qui parlent et qui maitrise à peine le sujet sur JV.com

- gemereksi - 10-24-2005

A ta place, mon irritation aurait était telle que je me serais transformé en ssj Icon_evil Icon_evil Icon_lol
ok je sort Icon_arrow

- GOKUDA003 - 10-24-2005

Mangamaniac : le gars qui te répond sur JV c'est un pur de chez pur.....

Déjà ... "Bou Gohan" !! attention ! ...lol

Icon_lol

Icon_arrow

GOKUDA003 a écrit :Mangamaniac : le gars qui te répond sur JV c'est un pur de chez pur.....

Déjà ... "Bou Gohan" !! attention ! ...lol

Icon_lol

Icon_arrow

Lol Ah j'avais même pas vu je sais pas pourquoi mais je continue à surveillé ce topic on apprend pas mal de chose notament que Buu Gohan est supérieur de loin à SSJ 4 Icon_biggrin . Icon_lol

- gemereksi - 10-25-2005

Dans le registre question bête, j'ai vu sur un site (je retrouverais l'adesse la jlai pas sous la main) que qhand Gokû se transformait en ssj3, sa puissance atteignait alors celle du guerrier millénaire. Je ne sais pas si c'est une invention tout droit issue de l'esprit d'un fan, car l'affirmation semble pour le moins douteuse!!! c'est pourquoi j'aurais aimé avoir l'avis de Gokuda sur la question Icon_biggrin

- GOKUDA003 - 10-25-2005

C'est complètement faux. Personne ne connaît exactement la force de Broly.

Cependant on sait que la transformation de Gokû, le Super Saiyajin 3 est(dans DBZ) le statde ultime qu'atteint un Saiyajin. Il n'y a pas plus haut. (bon après dans GT il y a le 4ème stade Icon_biggrin