Mangamyth
La Playdia et les deux jeux DBZ. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : La Playdia et les deux jeux DBZ. (/showthread.php?tid=340)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

- Gregnas - 07-19-2005

STEVEN70500 a écrit :allez quelques images du 1er jeu.
[Image: combine27cf.th.jpg]

Hooo excelent :)

- kogami - 07-19-2005

moi j'ai eu une autre fin ou hatchayack grandi et goku rentre dans sa bouche et s affronte contre plusieur hatchayack

faudrait que je fasse une ptit soluce parce que je sais a peu pres ou sont les item a debloquer pour modifier la fin :)

- STEVEN70500 - 07-19-2005

en faite quand hatchayack deviens geant et que goku rentre dans la bouche grace a la fee et fais un KAMEHA sur le coeur c est une fin.
et quand il y en a plusieurs et que goku arrive a voir le vrai grace au petit miroir (voir premiere liste de photo) et le tue avec un seul kameha ca en est une autre.
il reste plu qu a trouver celle avec le genkidama. il doit avoir un rapport avec le dragon dans l eau (avec l anneau dans le nez) et la hatchayack de mon GIF. mais j arrive pas a trouver lequel....

j ai les soluces pour ces 2 fin.
( et le meilleur c est que j ai trouve une soluce pour faire que 2 combat dans la grotte , car le passage la et vraiment chiant )

- LaRésistance - 07-19-2005

Argh faut que j'arrête de lire sinon je vais connaitre toute l'histoire avant de jouer au jeu.

- dr_raichi - 07-19-2005

Ya un gars sur le site de ARF (DBZ vostf) qui avait pour projet d'encoder toutes les videos des jeux playdia.
Mais bon plus de nouvelles Icon_sad là dessus.
Merci pour ces images tres rares Icon_cry j'aurrai jamais cru avoir eu la chance de les voir seulement en jouant au jeu.

Idée juste comme ça : réédité ce jeu en format DVD interactif avec une image remasterisée ça le ferait.

- ^Goku - 07-19-2005

Pour ceux qui habite sur Lille Nord ( 59 )

au magasins tsunami , rue du molinel .

il vendent pas mal de playdia pour 120 €

si sa peut vous aider wink wink wink

- GOKUDA003 - 07-19-2005

KaL59 a écrit :Pour ceux qui habite sur Lille Nord ( 59 )

au magasins tsunami , rue du molinel .

il vendent pas mal de playdia pour 120 €

si sa peut vous aider wink wink wink

Playdia neuve qui puis et...
mais bon pour un peu moin cher on l'a neuve directement importée du Japon sur Ebay.com

ps : pourquoi "nord 59 :p " qui ne connait pas Lille ? lol

- LaRésistance - 07-20-2005

GOKUDA003 a écrit :ps : pourquoi "nord 59 :p " qui ne connait pas Lille ? lol

Il précise pour nous autres neuneus Icon_lol. Non mais ça part d'un bon sentiment donc on peut rien dire...

Pour revenir au sujet, j'ai bien hate de recevoir ma console, ça fait quand même 10 ans que je la veux cette fichue Playdia (j'en ai entendu parler pour la première fois dans le numéro d'été d'Ultra Player de 1995, dans un dossier consacré aux jeux vidéo DB/DBZ). Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre.

- ^Goku - 07-20-2005

Pour ceux qui la veulent dans l'immédiat c'est pratique de l'acheter directement au magasin surtout quand tu la devant tes yeux :p wink
et les frais de ports sont gratuit Icon_biggrin Icon_biggrin lol ^^
. Voila !!!

- Chris8k50 - 07-20-2005

Il faudrait vraiment que nous puissions encoder les videos complètes de ces jeux exceptionnels pour pouvoir les faire partager à tous fans que ce soit car cela à l'air magnifique et surtout on parle de séquences inédites là !!

Je n'ai pas encore eu le tps de me caler tranquille depuis que j'ai la console pour pouvoir y jouer à fond mais une chose est sure c'est que le ton est donné d'entrée de jeu lorsque j'ai aperçu la (petite) intro du 1er jeu avec Goku qui hurle un de ces fameux "HAAAAAAAAAA" synonyme dans ce cas précis de la fin de son Kamehameha !!

J'en ai encore des frissons et me suis repassé la scène 20 fois de suite.

Concernant les soluces de ces 2 jeux si STEVEN70500 veut bien nous les faire partager dans un topic à cet effet ce serait vraiment génial car il est vrai que même si le jeu à l'air assez facile d'accès je pense qu'il doit être assez chiant sur certains passages comme celui de la grotte dont il parle.
En plus la fameuse fin avec le Genkidama doit vraiment être impressionnante pour que Genki lui-mm en tarisse des éloges Icon_lol

Bref pour ma part je suis navré de ne pas pouvoir contribuer à tout ça car je n'ai malheureusement pas encore le matériel nécessaire pour encoder les videos mais le coeur y est croyez-moi et je vais essayer de me débrouiller.

STEVEN70500 nous comptons sur toi !! Icon_lol