![]() |
Quel personnage de Naruto préférez-vous ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Quel personnage de Naruto préférez-vous ? (/showthread.php?tid=355) |
- Chenzen - 12-15-2005 spectaa a écrit :Itachi a écrit :Moi je t'aime bien Kisame, tu m'es bien utile :P C'est clair que tu fait un bon dauphin..enfin un bon requin lol Nous t'élimineront biensur comme il se doit lorsque tu ne nous seras plus utile ![]() ![]() - c-8 - 12-15-2005 Tiens, il me semblait que j'avais expliqué mon vote mais apparemment non. J'ai voté pour rock Lee pour son nindo. Lui au moins n'est pas avantagé par un kyubi dans le bidon. Mais dur dur de trancher quand on met du Naruto, du Shikamaru, du Gaara, de l'Orochimaru, du Jiraya, de l'Itachi, du Kakashi.... Et ou sont Kabuto, Gai, Kiba, Kyubi tant qu'à faire et et et Sandaime????!!! D'ailleurs Iruka est un peu l'intrus. Enfin, avec le temps je revoterai néanmoins pour Naruto puis à égalité tout ce que j'ai pu citer ( sauf Iruka). Mais Kabuto pourrait peut-être prendre seul la place de second dès ce soir ( allez savoir pourquoi) - Mirai no Trunks - 12-15-2005 1) Sasuke!!! Trop la classe et jaime bien sa personnalité, son style, sa voix aussi lol son histoire et son but!! (je suis quand meme over deg que depuis quelque tps on ne le voit + ds Naruto..En + avec tout les histoires annexe plutot pas terrible qu'ils rajoutent ds lanime je suis pas pret de le revoir...) 2)Itachi!!! Trop puissant mysterieux et super classe aussi loool 3)Gaara!!!Baleze lui aussi, jaime bien sa facon de se battre et son histoire vraiment touchante! - mikl_ymx - 12-19-2005 moi j ai vote Shikamaru, paceke il m a bocoup surpris ^^ j aime bien son style sobre et sa facon de s en battre les c... je suis un peu comme ca, j aime bien voir les choses avec detachement ca aide ^^ mais c relou de reflechir tt le tps :p en mm temps moi je suis le manga pour l instant donc je ne connai pas la suite et sinon y a kakashi, tjs ds le style je m en tampone ^^ voila :P - spectaa - 12-19-2005 Kakashi a des principes (ce que doit et ne doit pas faire un ninja par exemple) et de truc lourd sur la conscience en réalité, il a des raisons (liées a son passé) pour ne pas préter attention aux choses futiles , c'est ce qui donne une fausse impression de legerté (plus le fait qu'il soit tout le temps en retard XD), mais il est pas comme shika a ce niveau(mon avis). rep - oniruto - 12-19-2005 Mon choix 1- Naruto 2- Kakashi 3- Tsunade - mikl_ymx - 12-19-2005 spectaa a écrit :Kakashi a des principes (ce que doit et ne doit pas faire un ninja par exemple) et de truc lourd sur la conscience en réalité, il a des raisons (liées a son passé) pour ne pas préter attention aux choses futiles , c'est ce qui donne une fausse impression de legerté (plus le fait qu'il soit tout le temps en retard XD), mais il est pas comme shika a ce niveau(mon avis). oui oui c clair c es pas du tout le meme genre de detachement, c'est pour ca que je les aiment bien ts les 2, kakashi pacequ il sais grace a son passé faire la part des choses, il es rassurant, et shikamaru, c est autre chose mais il sait ou il met les pied, c es pour ca, je crois ils sont rassurant ts les 2 ^^ c plus ce cote la, plutot que le cote jmen tape que je voulais mettre en avant :P Re: rep - spectaa - 12-19-2005 oniruto a écrit :Mon choix Tsunade ![]() rep - oniruto - 12-19-2005 Wé Tsunade... Pour son coté douce, pas du tout colerique et pour son coté "Plate" comme une table biensur !!!! ![]() Qualité de la femme a épouser !!!! Ja né !!! ![]() - intru - 12-20-2005 jiray pour son coté pervers et decalé naruto ben c l heros il et faut dire qu il a du chatora ![]() et pour finir rock lee , le combat contre gaara m avait buflé sinon je trouve tout les autres perso attachant ![]() |