Mangamyth
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! (/showthread.php?tid=38)

- kenshin-net - 11-25-2004

j'espère au moins qu'il va sortir en France !!

- Genki - 11-25-2004

kenshin-net a écrit :j'espère au moins qu'il va sortir en France !!

Vu l'impact des Myth Cloth en France, je doute que ce jeu ne sorte pas dans nos contrées :P

Y'a qu'une seule société qui ne comprend rien : AB prod... Les incompétents de service :)

- kenshin-net - 11-25-2004

Genki a écrit :
kenshin-net a écrit :j'espère au moins qu'il va sortir en France !!

Vu l'impact des Myth Cloth en France, je doute que ce jeu ne sorte pas dans nos contrées :P

Y'a qu'une seule société qui ne comprend rien : AB prod... Les incompétents de service :)

Mega lol!! Icon_lol Icon_lol

AB Icon_twisted Icon_evil ce n'est qu'une boite a fric, tout ce qui pourra leur raporter du pognon, ils le feront... mal bien sur mais bon Icon_rolleyes

- kenshin-net - 12-01-2004

bon y'a un dossier de 6 pages sur le jeu dans le dernier joypad et c'est bien un jeu de baston. Icon_wink
pour l'instant il n'y a que les 5 bronze saints + les 12 gold saints de prévu puisque le jeux se focalisera sur la partie "sanctuary" (comme ça ils pourront sortir pleins de suites. Icon_wink ..) il serait (je dit bien "serait") prévu pour mars en europe.

il y aura 2 barres: une pour la vie, une pour le cosmos (qui sera vide au début du combat et se remplira au fur et a mesure que le perso se concentre) et les attaques spéciales (ryu sei ken ou autre) ne pourront être utilisés qu'une fois la barre de cosmos a fond. Icon_lol

le jeu est apparement remplis de bonus comme des photo des différentes figurines bandai qui seront donc a débloquer au fur et a mesure du jeu. Icon_lol ..
toutes les animations seront refaite en 3D (dommage quelques passages en animation 2D auraient étés les bienvenues)

- Genki - 12-01-2004

kenshin-net a écrit :bon y'a un dossier de 6 pages sur le jeu dans le dernier joypad et c'est bien un jeu de baston. Icon_wink
pour l'instant il n'y a que les 5 bronze saints + les 12 gold saints de prévu puisque le jeux se focalisera sur la partie "sanctuary" (comme ça ils pourront sortir pleins de suites. Icon_wink ..) il serait (je dit bien "serait") prévu pour mars en europe.

il y aura 2 barres: une pour la vie, une pour le cosmos (qui sera vide au début du combat et se remplira au fur et a mesure que le perso se concentre) et les attaques spéciales (ryu sei ken ou autre) ne pourront être utilisés qu'une fois la barre de cosmos a fond. Icon_lol

le jeu est apparement remplis de bonus comme des photo des différentes figurines bandai qui seront donc a débloquer au fur et a mesure du jeu. Icon_lol ..
toutes les animations seront refaite en 3D (dommage quelques passages en animation 2D auraient étés les bienvenues)

Ta description me fait vraiment peur... J'ai plus l'impression que l'on va avoir un jeu très basique avec une floppée de "conneries" (pas dans le sens que les figurines c'est de la merde, mais dans le sens que ça n'a pas grand d'intérêt d'(avoir ce genre de bonus dans le jeu) à débloquer pour essayer de réhausser l'intérêt... J'attend de voir des premiers extraits d'un combat et du jeu en lui même, mais d'un coup je le sens très mal !!

Genki a écrit :Ta description me fait vraiment peur... J'ai plus l'impression que l'on va avoir un jeu très basique avec une floppée de "conneries" (pas dans le sens que les figurines c'est de la merde, mais dans le sens que ça n'a pas grand d'intérêt d'(avoir ce genre de bonus dans le jeu) à débloquer pour essayer de réhausser l'intérêt... J'attend de voir des premiers extraits d'un combat et du jeu en lui même, mais d'un coup je le sens très mal !!

tu a raison, il y a quelques photos, c'est pas mal mais ça ne me botte pas plus que ça... d'autant plus que s'il n'y a que 17 personnages ça va pas faire beaucoup ! en tout cas, le gars qui l'a testé avait l'air enchanté ! Icon_wink mais bon a la fin de l'article il a écrit qu'il espérait que bernard minet reprenne du service alors bon Icon_rolleyes

maintenant ils parlent d'autres bonus comme la possibilité d'avoir les jeux NES inclus !! même si ce n'est pas officiel pour l'instant, se serait sympa... par contre pour les fig c'est sur, apparement elles étaient dans la version qu'ils ont testés (les chanceux).
faut voir ce que ça vaut en video Icon_arrow

- Genki - 12-01-2004

kenshin-net a écrit :tu a raison, il y a quelques photos, c'est pas mal mais ça ne me botte pas plus que ça... d'autant plus que s'il n'y a que 17 personnages ça va pas faire beaucoup ! en tout cas, le gars qui l'a testé avait l'air enchanté ! Icon_wink mais bon a la fin de l'article il a écrit qu'il espérait que bernard minet reprenne du service alors bon Icon_rolleyes

maintenant ils parlent d'autres bonus comme la possibilité d'avoir les jeux NES inclus !! même si ce n'est pas officiel pour l'instant, se serait sympa... par contre pour les fig c'est sur, apparement elles étaient dans la version qu'ils ont testés (les chanceux).
faut voir ce que ça vaut en video Icon_arrow
Bernard minet... il veut pas un duo avec Ariane aussi ?
Wait and see... Icon_lol

- GOKUDA003 - 12-01-2004

En tant que bon françois il a totalement le droit d'être fan de Bernard Minet Icon_rolleyes Icon_biggrin

Icon_arrow

tain le générique de merde, je te dis pas.........

pis pourquoi pas les doubleurs de l'époque........ah non! que dis-je, les comédiens de doublages (vi... ils veulent ce faire appelé COMME CA ) :) Icon_rolleyes

GOKUDA003 a écrit :En tant que bon françois il a totalement le droit d'être fan de Bernard Minet Icon_rolleyes Icon_biggrin

Icon_arrow

tain le générique de merde, je te dis pas.........

pis pourquoi pas les doubleurs de l'époque........ah non! que dis-je, les comédiens de doublages (vi... ils veulent ce faire appelé COMME CA ) :) Icon_rolleyes

Icon_lol tu imagine le générique tout en 3D avec la bonne vieille chanson "les chevaliers du zodiaaqueeee s'en vont toujours a l'attaaaaqueeeee !!!!!"

j'ai peur Icon_sad
non j'espère seulement qu'ils vont pas encore nous foutre les voix ricaines... Icon_mad a la rigueur je préfère de loin les françaises.

- GOKUDA003 - 12-01-2004

lol, j'y avait pas vraiment songé, mais je pense qu'on peut commencer à "balizé" maintenant que "Knight of Zodiac" est sortis aux USA......... Icon_redface Icon_sad

et noubliez pas Hyôga est un surfer !!! yeaaah......(vive les versions US nempeche....)

ok, je sors Icon_arrow