Mangamyth
Sparking V.S. Budokaï - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Sparking V.S. Budokaï (/showthread.php?tid=514)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

- Toranku - 11-21-2005

SûpâSaiyajin008 a écrit :Ben c'est vrai aussi ce que tu dis mais bon tu vois, dans ce monde de nos jours casi RIEN n'est inventé à 100% on prends nos idée de choses déjà faites etc... je dois avoué que Tenkaichi à beaucoup pris des Budokai, mais Spike n'a pris que les choses apparente, je dis que tout ce qui est game play etc...est nouveau pour eu, alors aucun argument ne va me changer mon avis, tenkaichi est bien mieux a puissance égal !! Icon_biggrin

Evidemment qu'il ne vont pas tout inventer tout seul... Mais seulement, ils aurait au moins pu prendre les bonnes idées de Budokaï au lieu de nous sucrer les trucs cool...
Persos j'y ai joué une semaine et demi, j'ai fais le jeu à 100%, et j'y ai même pas retouché depuis Icon_sad .

- Hatake - 11-22-2005

Toranku a écrit :
SûpâSaiyajin008 a écrit :Ben c'est vrai aussi ce que tu dis mais bon tu vois, dans ce monde de nos jours casi RIEN n'est inventé à 100% on prends nos idée de choses déjà faites etc... je dois avoué que Tenkaichi à beaucoup pris des Budokai, mais Spike n'a pris que les choses apparente, je dis que tout ce qui est game play etc...est nouveau pour eu, alors aucun argument ne va me changer mon avis, tenkaichi est bien mieux a puissance égal !! Icon_biggrin

Evidemment qu'il ne vont pas tout inventer tout seul... Mais seulement, ils aurait au moins pu prendre les bonnes idées de Budokaï au lieu de nous sucrer les trucs cool...
Persos j'y ai joué une semaine et demi, j'ai fais le jeu à 100%, et j'y ai même pas retouché depuis Icon_sad .

L'intéret est d y jouer a plusieurs et de faire des tournois... et persos je trouve qu on s eclate bien dessus, mais inventé un jeu depuis le début c est risqué. en l occurence tenkaichi est audacieux car il a quand meme bcq changé et c bien que ca plaise

- spectaa - 11-22-2005

Bah c'est clair, que bon, un jeu de combat à la base...je sais pas pour vous mais street fighter 2 j'y aurais pas beaucoup touché si j'avais du camper sur le mode solo :///, mais ça ne l'empeche pas d'etre un jeu culte, car c'est un jeu de baston.

- Trust calling - 11-22-2005

Sans hésiter Dragon Ball Z "Budokai" .
Pour son Gameplay étoffé ainsi que sa mise en scène spectaculaire.

Tout à fait d'accord avec toi Spectaa, un jeu de fight ne révèle son potentiel qu'une fois le mode versus inaugurer.

Toranku a écrit :
Citation :Je ne parlais pas vraiment des menus... Mais plutot d'une base graphique. Par contre on peux toujours débattre sur le sujet, mais moi je trouve que graphiquement, Budokaï 3 a plus de gueule. Les persos sont moins disproportionnés. D'ailleur je trouve dommage que Spike n'ait pas tiré plus "d'avantages" de Budokaï 3, notamment les transfo (qui, malgré ce qui a pu ce dire (comme quoi c'est une question de logique de ne pas les avoir mises), auraient très bien pu être intégrées au jeu), les costumes, les ultimates, etc.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Personnellement, je trouve les models 3D de Sparking en partie plus réussi que ceux de "Budokai". Si ce n'est quelques exception tel Broly (extrêmement rater)

rep - oniruto - 11-22-2005

Moi je pense qu'un jeu de combat est plus marrant quand tia un mode Versus mais a la base quand tu aime le jeu pour moi ca na pas d'importance si ya le VS ou pas ... justement le SF2 sur snes je le soudé en mode solo et je me régalé .... ca permettait d'etre au top pour les VS mais aussi pour se la peté dans les salles d'arcardes .... (prix moyen de la mise pour le pari 10Frs... a c t bien a l'ancienne!!)

Ja né !!!!!!
Icon_lol

Re: rep - spectaa - 11-22-2005

oniruto a écrit :Moi je pense qu'un jeu de combat est plus marrant quand tia un mode Versus mais a la base quand tu aime le jeu pour moi ca na pas d'importance si ya le VS ou pas ... justement le SF2 sur snes je le soudé en mode solo et je me régalé .... ca permettait d'etre au top pour les VS mais aussi pour se la peté dans les salles d'arcardes .... (prix moyen de la mise pour le pari 10Frs... a c t bien a l'ancienne!!)

Ja né !!!!!!
Icon_lol

Pas de VS dans un jeu de combat genre on joue chacun son tour a péter le score sur le time attack lol, non merci je te rend ton idée lol.

Re: rep - MoMo - 11-22-2005

spectaa a écrit :
oniruto a écrit :Moi je pense qu'un jeu de combat est plus marrant quand tia un mode Versus mais a la base quand tu aime le jeu pour moi ca na pas d'importance si ya le VS ou pas ... justement le SF2 sur snes je le soudé en mode solo et je me régalé .... ca permettait d'etre au top pour les VS mais aussi pour se la peté dans les salles d'arcardes .... (prix moyen de la mise pour le pari 10Frs... a c t bien a l'ancienne!!)

Ja né !!!!!!
Icon_lol

Pas de VS dans un jeu de combat genre on joue chacun son tour a péter le score sur le time attack lol, non merci je te rend ton idée lol.

Pour l'instant je n'ai jamais connu un jeu de fight sans un mode versus.Si il en existerai vraiment sa sera la galère total Icon_redface

Re: rep - spectaa - 11-22-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :Pour l'instant je n'ai jamais connu un jeu de fight sans un mode versus.Si il en existerai vraiment sa sera la galère total Icon_redface

Pareil pour les jeux de foot, a mort les soirées pes!Vive les tournois chacun son tour!!! Icon_lol

Ps: Attention je me moque pas, c'est juste que l'idée me fait délirer A FOND lol!

- Toranku - 11-22-2005

Trust calling a écrit :Sans hésiter Dragon Ball Z "Budokai" .
Pour son Gameplay étoffé ainsi que sa mise en scène spectaculaire.

Tout à fait d'accord avec toi Spectaa, un jeu de fight ne révèle son potentiel qu'une fois le mode versus inaugurer.

Toranku a écrit :
Citation :Je ne parlais pas vraiment des menus... Mais plutot d'une base graphique. Par contre on peux toujours débattre sur le sujet, mais moi je trouve que graphiquement, Budokaï 3 a plus de gueule. Les persos sont moins disproportionnés. D'ailleur je trouve dommage que Spike n'ait pas tiré plus "d'avantages" de Budokaï 3, notamment les transfo (qui, malgré ce qui a pu ce dire (comme quoi c'est une question de logique de ne pas les avoir mises), auraient très bien pu être intégrées au jeu), les costumes, les ultimates, etc.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Personnellement, je trouve les models 3D de Sparking en partie plus réussi que ceux de "Budokai". Si ce n'est quelques exception tel Broly (extrêmement rater)

Oui oui, tu as raison, il est vrai que les persos sont plus détaillé dans Sparking (Cell par exemple est très réussi), mais par exemple, Vegeta a plus d'allure dans Budokaï 3 (plus fin, pose meilleure,...), pareil pour Broly, Kuura, et même Goku.
Et de manière générale, je trouve que les cheveux sont vraiment pas bien fait dans Sparking. Si on compare le Gohan SSJ2 de Budokaï 3, avec celui de Sparking, ça crève les yeux. Seul les cheveux de Trunks USSJ sont réussi.
Je trouve aussi les effets de lumières, les boules de feu, etc... beaucoup plus agréable à l'oeil dans Budokaï 3.

- spectaa - 11-22-2005

Tient j'ai pas dit pourquoi je préferais sparking...
C'est dur j'aime bien les deux, en plus avec cette histoire de patch je suis tres attaché a mon budokai 3 Icon_biggrin.Mais je sais pas, sparking c'ést un bol d'air frais pour moi, des combats stressant (du bon stress lol), un gameplay cohérent, puis je le trouve tres beau, tres complet en solo (la plus part des cutes scenes sont bof par contre), tres dynamique, tres tout lol.Non quand meme pas, il est un peu répétitif au niveau des combats corps a corps, c'est ça qu'il faudrait régler (avec la mise en scene des "fury").Je pense que sur une next gen(pas sur revo quand meme) avec des stages immenses (on trouve les limites assez vite finalement), ça serait magnifique.