![]() |
Gashapons Dragon Ball - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Gashapons Dragon Ball (/showthread.php?tid=56) |
- kenshin-net - 10-28-2004 GOKUDA003 a écrit :Les seuls gashapons sortis sur DBZ sont récapitulés dans le prmeier post, il n'y en a pas d'autres il en manque pourtant... et les full colors sont bien des gashapon puisque vendus en distributeur. ce sont des séries différentes. - GOKUDA003 - 10-28-2004 nop, les fullcolors ne sont pas vendues en capsules, mais bien en sachet, mais qu'entend tu par il en manque ? - kenshin-net - 10-28-2004 GOKUDA003 a écrit :nop, les fullcolors ne sont pas vendues en capsules, mais bien en sachet, mais qu'entend tu par il en manque ? c'est les capsules toys (les dragonball) qui sont en sachet non ? il y a des versions repaint. et il y a les anciennes serie dont je parlait avec genki ![]() - overgames - 10-28-2004 les fullcolors sont des gashapons modele réduits ? c'est ça un fulcolors ![]() ![]() ![]() - GOKUDA003 - 10-28-2004 kenshin-net a écrit :GOKUDA003 a écrit :nop, les fullcolors ne sont pas vendues en capsules, mais bien en sachet, mais qu'entend tu par il en manque ? Je n'ai jamais vu de fullcolors vendues en distributeur, je les aient eu en sachet personnelement, , les capsules toys vi, sont en boites ![]() - GOKUDA003 - 10-28-2004 overgames a écrit :les fullcolors sont des gashapons modele réduits ? c'est ça un fulcolors Non, lis le premier post (Page 1) (IL SERT A CA !!)stp avant de poster, ça fait plusieurs fois tout de même ![]() ça ce sont les HG serie 2, pour les full colors je t'ai repondu au dessu, c'est l'image que tu as poster plus haut, oui elles sont "modèles réduits" mais ce ne sont pas des gashapons ![]() EDIT > merci de lire le post en Page1 , il est souvent mis à jour. ++ - overgames - 10-28-2004 GOKUDA003 a écrit :Non, lis le premier post (Page 1) (IL SERT A CA !!)stp avant de poster, ça fait plusieurs fois tout de mêmeAlors les gashapons possede plusieurs séries si j'ai bien compris ![]() - kenshin-net - 10-28-2004 GOKUDA003 a écrit :overgames a écrit :les fullcolors sont des gashapons modele réduits ? c'est ça un fulcolors euh non... ça c'est les imagination... pour les capsules toys, je parlait des dragons ball beige dont overgame a mis la photo du sachet justement. - kenshin-net - 10-28-2004 overgames a écrit :GOKUDA003 a écrit :Non, lis le premier post (Page 1) (IL SERT A CA !!)stp avant de poster, ça fait plusieurs fois tout de mêmeAlors les gashapons possede plusieurs séries si j'ai bien compris oui HG = 5 series imagination = 3 series + quelques anciennes series dont je ne peut te donner un nombre exact... - GOKUDA003 - 10-28-2004 overgames a écrit :Alors les gashapons possede plusieurs séries si j'ai bien compris Oui tout à fait, plusieurs séries dans lesquelles il y a plusieurs séries, lol prenon pour exemple la série HG, il ya la serie 1, la 2, lla 3, la 4 et la 5, la 6 sortia à coup sur car vous aurez remarquez (voir en page 1) qu'il y a un membre des Ginyû Tokusentai dans chaques série, si vous avez les 6 vous les avaient tous réunis ![]() il manque plus que Reccom là en l'occurence. |