Mangamyth
Figurines Myth Cloth - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Figurines Myth Cloth (/showthread.php?tid=6)

Pages : 1 2 3 4 5 6

- BrendanAdams - 08-23-2004

j'allais quand même pas racheter un Seiya sans raison valable, non? lol
d'autant que c'est le + moche, je trouve Icon_confused

- Genki - 08-23-2004

Le plus moche pour moi est Shiryu ... Icon_sad

- saint shura - 08-26-2004

ca me fait peur ca...
alors si en ems y-a ca...y a-t-il plus de risque si on prend pas en ems??
http://www.whitezeta.net/forum/viewtopic.php?t=1821

- kenshin-net - 08-26-2004

saint shura a écrit :ca me fait peur ca...
alors si en ems y-a ca...y a-t-il plus de risque si on prend pas en ems??
http://www.whitezeta.net/forum/viewtopic.php?t=1821

mais quel pays de merde !! bon sang bientot on aura un compteur sur le derrière pour vérifier que tu depasse pas le cotat de merd.. que tu chi.. par jour... Icon_evil (pardon pour le language Icon_redface ).

- BrendanAdams - 08-26-2004

moi je commande toujours en SAL, et je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. j'ai préco la Vierge, le Sagittaire et le Capricorne chez hlj, comme bon nombre d'entres nous, j'imagine. j'espère que ça va passer. pour l'instant, je n'ai jamais eu de blèmes avec la douane pour mes myth clothes. pourvu que ça dure...

- isamu - 08-26-2004

1) ce n'est pas le pays c'est l'europe et plus ca va plus c'est identique dans le monde entier.. alors moderez vos propos (voir meme pire au japon , ils ne peuvent plus envoyer de colis vers HK...)
2) le pb n'est pas recent.. deja avec les transformers etc.. y'avais des pbs... mais je n'en ai jamais eu... et il suffit de faire une attestation sur l'honneur que c'est pour ta collection personnelle et non pas pour de la revente et ca ne pose pas de pb....

Donc de la moderation dans vos propos... La France est un pays ou on a bcp plus de liberté que dans pas mal d'autres .
Perso j'aime mon pays et le voir trainer dans la boue m'enerve enormement .
Sachez que la douane a pour consigne de bloquer l'import de produits ne correspondant pas aux normes, donc c'est bien dans leur attribution que de verifier si les pieces de metal des armures ne posent pas de pb... par contre si c'est pour une collection et non un usage commercial.. pas de pb. (les yamato 1/60 sont en grande partie en metal, et je n'ai jamais été bloqué).

- saint shura - 08-26-2004

maitre isamu a parlé Icon_biggrin , et sa parole est d'or..comme les chevaliers... Icon_lol comment ca je sors???

- isamu - 08-26-2004

je ne suis maitre de rien du tout... mais j'en ai mare d'entendre "pays de merde" ... en plus c'est tres souvent dit par les personnes qui ne vont meme pas voter... ils n'ont qu'a s'en prendre à eux meme. au lieu de se plaindre, qu'ils agissent..

isamu a écrit :1) ce n'est pas le pays c'est l'europe et plus ca va plus c'est identique dans le monde entier.. alors moderez vos propos (voir meme pire au japon , ils ne peuvent plus envoyer de colis vers HK...)
2) le pb n'est pas recent.. deja avec les transformers etc.. y'avais des pbs... mais je n'en ai jamais eu... et il suffit de faire une attestation sur l'honneur que c'est pour ta collection personnelle et non pas pour de la revente et ca ne pose pas de pb....

Donc de la moderation dans vos propos... La France est un pays ou on a bcp plus de liberté que dans pas mal d'autres .
Perso j'aime mon pays et le voir trainer dans la boue m'enerve enormement .
Sachez que la douane a pour consigne de bloquer l'import de produits ne correspondant pas aux normes, donc c'est bien dans leur attribution que de verifier si les pieces de metal des armures ne posent pas de pb... par contre si c'est pour une collection et non un usage commercial.. pas de pb. (les yamato 1/60 sont en grande partie en metal, et je n'ai jamais été bloqué).

d'accord d'accord mais moi je ne commande pas au japon, j'achète en boutique... j'ai préco la vierge et je crains de me retrouver avec un avoir...

1- l'Italie fait partie de l'europe n'est ce pas ? et pourtant ils vendent en grande surface les anciennes figurines saint seiya en métal...

2- si tu fait des déclarations sur l'honneur a chaque fois que tu commande quelque chose, tu doit bien t'amuser...

il est normal pour des produits vendus en grandes distribution d'être controlés mais bon, les enfants europeens ne sont pas plus bêtes que les enfants japonais... on est pas face a des produits bas de gammes vendus a 2 € dans les solderies !!
quand a ce pays, on est certe mieux que dans des pays comme l'irak mais on continu de ce faire avoir tous les jours.... c'est pas dans tous les pays ou les ministres reçoivent d'un coup des augmentations de 70% pendant que nous on paye bientot 1 € le litre de gazoil... Icon_lol
bon cela étant dit, on est pas la pour parler politique je ne reviendrait pas dessus tu aime ton pays et c'est bien, malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde... mais je n'en parlerait plus ici, ce n'est pas l'endroit adéquat Icon_wink

et dernière chose, je disait ça de facon ironique... mais toi tu semble t'énerver pour pas grand chose...

isamu a écrit :je ne suis maitre de rien du tout... mais j'en ai mare d'entendre "pays de merde" ... en plus c'est tres souvent dit par les personnes qui ne vont meme pas voter... ils n'ont qu'a s'en prendre à eux meme. au lieu de se plaindre, qu'ils agissent..

1-je vais voter....
2-je ne me plaint pas, je dit ce que je pense...
3- valium ?? lol Icon_lol