![]() |
Bouchées doubles feat Vegeta (Fier) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Bouchées doubles feat Vegeta (Fier) (/showthread.php?tid=647) |
- dr_raichi - 06-06-2006 GOKUDA003 a écrit :O_O....+1 c'est quoi ce truc ![]() Nan mais sérieusement on va où là , ils ont le droit de faire ça ? ![]() - Taikentsuken - 06-07-2006 Merci pour l'up du morceau. Alors moi perso j'aime pas le RAP pour plusieurs raisons mais bon ça c'est chacun ses gouts. Pour la voix de Vegeta je trouve que la VF manque totalement de Charisme, il a plutot une voix classic. Je prend l'exemple de l'épisode (en jap) ou Majin Vegeta veut se battre contre Gokuh et dit à Gohan : DOKE!!!! La il a une voix qui porte et on voit qu'il est fier (comme dans toute la série mais c'est un de mes passages préférés). Ensuite pour en revenir au groupe de RAP je trouve que la phrase que t'as cité F-M-A, et bien elle veut rien dire ou presque, mais bon c'est ma vision des choses et on est pas là pour ouais c'est pourris etc... Je pense qu'on devrait ouvrir un Topic sur la Musique pour connaitre un peu les gouts de tout le monde. - Gohan ssj2 - 06-07-2006 FMA si justement bon la rumeur sa va mais sheryo est tres fort surtout en impro qui pour un rappeur est tres tres dur tu peut ecouter des clash genre sheryo vs sindica sken de 26min c'est enorme il a toujours les mot qui tue mais rien de vaut le ricain ^^ - Mirai no Trunks - 06-07-2006 lol c'est marrant quand meme cette musique, c'est vrai que c'est une bonne initiative et au moins ca change! Ca me rappel de trop bon souvenir! Perso j'adore la voix VF de Bejita je trouve qu'elle colle tres bien au personnage (d'ailleurs quasi toutes les voix officiels etaient tres bien choisie que ce soit Goku, trunks, piccolo, cell etc.., c'est juste que parfois la traduction etait naze, il y avait aussi ces changements soudain de doubleurs bref c'etait nimp...) En tout cas merci Gohan SSJ2 j'avais jamais entendu! ![]() Tetsuya-->pas mal non + ta zik, je trouve que l'instru s'y prete parfaitement! meme si les paroles suivent pas.. dommage ils auraient pu faire un bon truc - f-m-a - 06-07-2006 le clash sheryo vs sadik asken est nul ! c'est sur c'est d'l'impro mais ecoute ce qui dit "j't'encule, mais ta gueule j't'enculé en premier. VOS GUEULES on encule pas deux fois dans la meme phrase" pfff mais sheryo ses textes sot pas mal mais dit pas qu'il est fort en impro !!! et aussi bouchées doubles c'est UN des GROUPES meilleures du rap c'est un groupe, et t'façon j'prefere Ibrah na lol mais c'est un des meilleures groupes, groupes !!! actuelle sinon on resort lunatic, l'ancien arsenik on en a pleins mais voila - GOKUDA003 - 06-07-2006 Mirai no Trunks a écrit :lol c'est marrant quand meme cette musique, c'est vrai que c'est une bonne initiative et au moins ca change! Ca me rappel de trop bon souvenir! Perso j'adore la voix VF de Bejita je trouve qu'elle colle tres bien au personnage (d'ailleurs quasi toutes les voix officiels etaient tres bien choisie que ce soit Goku, trunks, piccolo, cell etc.., c'est juste que parfois la traduction etait naze, il y avait aussi ces changements soudain de doubleurs bref c'etait nimp...) Et bien je ne suis pas d'accord là dessu. Je te donne mon pointde vue. En tant que voix P.Borg (Gokû en vf) j'aime bien la sienne , mais je ne l'aime pas sur Gokû....car rien à voir avec le personnage (faut pas être phylosophe pour voir ça). Eric Legrand (Bejîta, Yamcha), sa voix se prète parfaitement à Yamcha, mais la voix de Bejîta est ridicule, on dirait un Schtroumpf qui parle...ça casse complètement le personnage! charisme basta et j'en passe... Lycan (Cell)....Ouai passable Ariotti (Piccolo, Freeza).....CATASTROPHE c'est quoi ça! la pire voix du doublage Français !!! Le gars il chuchotte!!! c'est pas une voix ça ![]() Lesser (Trunks) , Très bonne voix. L'une des seules (la seule) qui est impeccable pour le personnage. - Mirai no Trunks - 06-07-2006 GOKUDA003 a écrit :Mirai no Trunks a écrit :lol c'est marrant quand meme cette musique, c'est vrai que c'est une bonne initiative et au moins ca change! Ca me rappel de trop bon souvenir! Perso j'adore la voix VF de Bejita je trouve qu'elle colle tres bien au personnage (d'ailleurs quasi toutes les voix officiels etaient tres bien choisie que ce soit Goku, trunks, piccolo, cell etc.., c'est juste que parfois la traduction etait naze, il y avait aussi ces changements soudain de doubleurs bref c'etait nimp...) Lol tu sais moi je juge sur les souvenirs que jai, quand je regardai DBZ pour moi ces voix la etaient les officiels (je connaissais pas le jap à 10ans lol) j'ai grandi avec ces voix alors elle ne me derange pas du tout au contraire, je crois que je m'y suis bien habitué et c'est pour ca que je les aime tant! (et la voix de Goku je trouve qu'elle colle bien moi ![]() En fait c'est surtout quand je vois le doublage pourri qu'il y a aujourd'hui sur tous les mangas, je me dit ben DBZ c'etait pas si mal!! genre Captain tsubasa road to 2002,DBGT (immonde!! la voix de Goku adulte est a gerber!!aux chiottes!!), Naruto (pour moi c'est lun des + mauvais doublage, aucune voix ne va a aucun perso, quand j'entend naruto j'ai envie de me flinguer, on dirai que les doubleurs en ont rien a foutre en fait..aucune motivation quoi!) etc... je preferai 100 fois le doublage des mangas passant au club do genre DBZ Saint Seiya, Ranma, City Hunter etc.. meme si les dialogues etaient parfois incomprehensible a cause de la trad.. enfin j parle juste des voix Bon aprés c'est sur qu'on ne peu pas comparer avec les voix jap! c'est clair que lorsque jai commencer a regarder en VO jai redecouvert le mangas bref c'est la perfection! Mais la VF est entre le jap et le ricain, car pour les ricain c'est quand meme le massacre absolu!! bref on a pas trop a se plaindre! - Sadness - 06-07-2006 Pour une fois j'rejoins Gokuda sur la VF... Le doubleur de Piccolo et Freeza... (enfin surtout pour Piccolo), c'est immonde, ta l'impression d'entendre un serpent !!! - titof90 - 06-07-2006 Je vois qu'on est tous pas mal partagé sur la qualité des voix VF par contre tout le monde s'accorde a dire que les voix jap sont parfaites. J'avoue que j'adore les voix jap néanmoins il y en a 2 que je n'aime pas. Celle de chichi qui me tue les oreilles a chaque fois qu'elle l'ouvre lol. La 2eme va certainement faire polémique lol: c'est celle de Goku. J'adore la voix de goku quand il gueule ( kamehameha ou plein d'autres trucs) mais quand il parle à une hauteur de voix normal je n'aime pas du tout. J'ai meme envie de le claquer lol. Trop aigu pour moi. Sinon concernant les voix VF eh bien je les aime toute : goku , trunks gohan enfant contre celle et vegeta sont mes préférées. Biensur ce qui gache la VF ca été dit maintes fois , ce sont les voix qui changent tout le temps et la mauvaise traduction. Enfin les gouts tout le monde le sait ca ne se discute pas ![]() - GOKUDA003 - 06-07-2006 titof90 a écrit :Je vois qu'on est tous pas mal partagé sur la qualité des voix VF par contre tout le monde s'accorde a dire que les voix jap sont parfaites. ....je ne commente même pas.... |