![]() |
Jeu inconnu - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Jeu inconnu (/showthread.php?tid=650) |
- LaRésistance - 06-12-2006 Je pense qu'il faudrait plutôt passer par les modérateurs du forum d'Atari France, qui eux se renseigneraient à leur tour de façon plus discrète. Ils ont plus de contacts que nous chez Atari. - kogami - 06-13-2006 Comme ont dit, sa coute rien d'essayer. Mais je suis très septique. La Démo date quand même de 1994 et avant même de sortir le jeu, Bandai n'avait pas donné de Date de sortie, ni même, de titre définitif au jeu (avec sa, on sentait déjà que le projet n'alait pas aboutir...) Et avec tout les changements d'équipes/studios au sain de Bandai Japon, je doute qu'Atari le retrouve comme sa. De plus, si on arrive a mettre la main dessus, la démo seule ne nous séviras a rien, car je vous rappele que le jeu ne ce joue pas avec la manette 3DO, mais avec une sorte de gants + un coussin munis de capteurs brancher à même la console, donc a part laisser tourner la démo (si il y en a une ??), je vois pas trop l'interet. Citation :Pour le site avec des images avec le jeu 3DO, je pense que toutes les images à part le scan sont des fake. Je confirme, toutes les images qu'on voie sont bien des fakes à part la carte telephonique de promotion du jeu qui elle est vrai. edit: pour ceux qui vondront voir le petit article parus dans le Hors serie "Special DBZ" du Joypad n°31 mai 1994 + de plus grandes photos. C'est ici que sa ce passe ![]() http://kogami.free.fr/Photo/Genkidbz/Dr ... Da_3DO.jpg - Gregnas - 06-13-2006 Oui je l'aime bien ce numero special ont voit les doubleurs etc.. ^ ^ - kogami - 06-13-2006 Gregnas a écrit :Oui je l'aime bien ce numero special ont voit les doubleurs etc.. ^ ^ Oui, c'est vrais qu'il est tres bien foutus, Greg avait fait du bon boulot sur ce ptit dossier ![]() Je regrete juste qu'il y est si peu de photos du DBZ sur 3DO ![]() - Trust calling - 06-13-2006 Merci Kogami. Petite requête. Serait ce possible de mettre en ligne les autres pages couvrant l'ensemble du dossier Dragon Ball ? Je n'ai pas le souvenir de celui-ci. ![]() - Taikentsuken - 06-13-2006 Non mais je parlais de la version Béta du jeu sur PS2 présenté à l'E3. Je suis sur qu'il y a une démo de ce jeu quelques parts. Je pense même que ce jeu (béta) à l'air quand même pas mal pour un début de 3D. Va falloir que j'envoie un mail à Atari France avec la vidéo de 2001. - tetsuya - 06-13-2006 kogami a écrit :Citation :J'ai dans ma collection deux beta de jeux qui n'ont finalement jamais vu le jour. sa me rapelle un peu le dbz saga comme même - kogami - 06-13-2006 Ha... autant pour moi, je croyais que tu parler de la version 3DO :) Mais pour en revenir a la version PS2. IL me semblait pas que c'était une démo jouable, mais juste une vidéo... a moin que tu n'est vue d'autres vidéos ou quelqu'un en train de joué ?? Citation :Merci Kogami. Je te l'aurais bien fait, mais le probleme c'est que je n'ais plus de scanner et j'ai scanné que 2 pages (DBZ 3DO et la couverture du Special DBZ) sur les 16 pages pour le compte de KSE2k (le modo du site kamisama.com.br) il y a un sacré moment. Gregnas tu pourais faire sa ? edit: Trust calling je pourais toujours te donner la couve, même si cela te servira pas a grand chose ![]() - LaRésistance - 06-13-2006 Kogami, je parlais de contacter Atari en ce qui concerne la béta du jeu qui était destiné à sortir sur PS2. Pour la 3DO, il faudrait voir avec quelqu'un qui a des contacts au Japon. Et comme on le voit sur les scans, il doit exister des betas jouables (avec les accessoires qui vont avec). En tout cas ça ferait une sacrée pièce de collection. En plus je pourrais le tester, j'ai une 3DO ![]() - Gregnas - 06-13-2006 Ok je scannerer tout le numero special ![]() ps: enfin vous vouler juste la partie jeux video ou tout? si c'est tout je ferais ca petit a petit y a 100 pages quand meme ![]() |