![]() |
[Winning Eleven][PES] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [Winning Eleven][PES] (/showthread.php?tid=668) |
- MoMo - 06-25-2006 spectaa a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Les gestes de pes4 et pes5 ne sont pas identiques et il faut faire attention,peut être que la combinaison est la même mais l'efficacité est loin d'être identique... surtout le L1 + triangle,c'est à dire la passe en profondeur et en hauteur ( dans les airs quoi).Sur pes5 sa marche un peu moins. Sinon d'autres gestes facile à réaliser ! Décalage rateau: direction droite ou gauche + R2. - Le classique feinte de frappe (pour les débutants lol qui marche assez souvent dans pes5):shoot (la jauge qui apparaît) puis tout de suite la passe pour que le joueurs arrête de tirer. - La feinte dépend aussi dans PES5 de la position du joueurs de là ou il va et de là ou est l'adversaire. - Triple passement de jambes : 2 x L1 également droite droite avec R3 ( pas très utile mais pour se la raconter ^^) - Arrêter le ballon avec R1 ensuite changer de direction( très utile pour PES5 ) - Bon pied : L1+R1 pour faire de bons centres ! - Pichenette : R3 + bas haut ou haut bas + R3 Ce sont seulement les gestes basiques très utiles pour la plupart et qui sont très simple à réalisé. :) - Toranku - 06-25-2006 Ahhh PES, si il y un bien un jeu sur lequel je m'éclate c'est celui là!!! Mon niveau n'est pas excellent, et puis il y a toujours meilleur que soit, mais qu'est-ce que c'est bon! La semaine dernière on s'est fait une petite soirée PES chez mon voisin avec des potes. L'un d'entres eux ne joue qu'avec le Brésil, et joue assez souvent au jeu. Pour ma part, je n'ai pas le jeu, mes seules occasions d'y jouer c'est chez les potes. Je fais donc un match avec lui, je prend l'équipe de France. Il ouvre le score. Peu de temps après, j'obtiens un penalty. Bizarrement, je n'ai JAMAIS de chance avec les penalty... donc évidemment celui là est raté, et le ballon retombe dans les pieds des Brésiliens... Ronaldinho remonte tout le terrain, et but. - Squall - 06-25-2006 moi quand je suis juste devant le gardien je lui fait une feinte de frappe (carré puis après crois)faut être quand même reltivement près de lui sinon il plonge pas (dans le vent ![]() ou alors un petit lob (carré et L1 en même temps) si si sa marche et si vrément t'es a l'aise et avec le joieur adéquate (désolé pour l'ortho) tu lui fait une virgule 3x R2(Ronni,Ibrahimovich,Cissé,C Ronaldo et peut-être d'autre sont capable de la faire) - MoMo - 06-25-2006 Squall a écrit :moi quand je suis juste devant le gardien je lui fait une feinte de frappe (carré puis après crois)faut être quand même reltivement près de lui sinon il plonge pas (dans le vent Bof bof la virgule,c'est pas pratique en match seulement pour la frime ^^' - spectaa - 06-25-2006 Moi c'est pas un truc sur lequel je m'amuserais a compter en tout cas. - Squall - 06-30-2006 j'aurait aimé savoir si quelqu'un connaissait une astuce pour avoir la team "olive et tom" dans PES 5 merci d'avance ![]() - spectaa - 06-30-2006 Squall a écrit :j'aurait aimé savoir si quelqu'un connaissait une astuce pour avoir la team "olive et tom" dans PES 5 L'astuce ça serait de télécharger le patch correspondant je pense. - MoMo - 06-30-2006 spectaa a écrit :Squall a écrit :j'aurait aimé savoir si quelqu'un connaissait une astuce pour avoir la team "olive et tom" dans PES 5 Que tu peux télécharger via ce lien. [spoil]http://mirrors-av.club-internet.fr/pub/games/nofrag/pes/p1/Captain_tsubasa.rar[/spoil] ps:[spoil]si le lien est interdit je préfère qu'on l'enlève :)[/spoil] - spectaa - 06-30-2006 MoMo_SenPaÏ a écrit :spectaa a écrit :Squall a écrit :j'aurait aimé savoir si quelqu'un connaissait une astuce pour avoir la team "olive et tom" dans PES 5 Applicable sur quelle version de quel pays? - MoMo - 06-30-2006 spectaa a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :spectaa a écrit :Squall a écrit :j'aurait aimé savoir si quelqu'un connaissait une astuce pour avoir la team "olive et tom" dans PES 5 Version Pc de pes5(et non winning eleven 9). Que veux tu dire par "de quel pays"? |