![]() |
Parlons Football - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679) |
- MoMo - 07-13-2006 Chenzen a écrit :A noter que Christiano Ronaldo restera à Manchester, et apparement ça le dérange pas plus que ça. Ca risque d'être chaud à la rentré >< Chenzen t'es pour Manchester j'ai l'impression ![]() (dsl Chenzen pour ton équipe fétiche mais voilà) - Chenzen - 07-13-2006 MoMo_SenPaÏ a écrit :Chenzen a écrit :A noter que Christiano Ronaldo restera à Manchester, et apparement ça le dérange pas plus que ça. Ca risque d'être chaud à la rentré >< Bon bon..ça va compliquer les choses entre nous ![]() Bah Rooney, oui c'est un rageux sur le terrain et c'est ça sa grande qualité. Il se bat sur tout les ballons, il hésite pas à défendre, bref..il glande pas quoi ! Et c'est un très bon attaquant surtout :P C'est ce qui me plait chez lui, un vrai winner (qui a encore beaucoup à apprendre). - MoMo - 07-13-2006 Chenzen a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Chenzen a écrit :A noter que Christiano Ronaldo restera à Manchester, et apparement ça le dérange pas plus que ça. Ca risque d'être chaud à la rentré >< un vrai winner qui est même pret à casser la gueule (enfin presque) pour prendre la balle par tous les moyens :) Et il a un peu l'air (beaucoup même) d'être un orgeilleux sur le terrain,je detestes ce genre de joueur qui font semblants de n'avoir peur de rien et qui ont du mal à s'avouer vaincu ![]() - Chenzen - 07-13-2006 MoMo_SenPaÏ a écrit :Chenzen a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Chenzen a écrit :A noter que Christiano Ronaldo restera à Manchester, et apparement ça le dérange pas plus que ça. Ca risque d'être chaud à la rentré >< De quoi veux-tu qu'il ai peur lol ? Sinon il est pas orgeuilleux du tout ! Et où t'as vu qu'il s'avouait jamais vaincu ? C'est bon j'ai compris, les loosers c'est plus ton truc ![]() - spectaa - 07-13-2006 Rooney c'est bien un des rares qui me pousse a matter les match de manchester.C'est un bon joueur sinon, tout le monde le dit tout le monde le sait, a part toi tu va me dire. Pour ce qui est de l'aprécier en tant que personne, chacun pense ce qu'il veux, moi ça va il me déplait pas autant que l'autre C.ronaldo, les gars qui n'aiment pas perdre je leur en veux pas, je n'aime pas perdre non plus je vais pas lui reprocher. Apres il a eu de mauvaix gestes, mais on est bien placé pour lui reprocher avec notre topic soutient (appelons un chat un chat) a zidane là (qui a lui aussi déjà marché sur un joueur hein)? - GOKUDA003 - 07-13-2006 Un truc que je n'ai pas aimé chez Rooney (hormis sont geste à la con : marcher sur les couilles de son adversaire) c'est qu'il était en colère lorsque le selectionneur l'a sortie contre euh, merde c'était quelle équipe...Trinidad et Tobago peut être ? ou la Suède.. Bref, il était pas content et il le faisait savoir. Il jetait ses pompes et tout. Franchement, qu'il soit pas content, il a le droit peut être même la raison je ne sais pas. Mais faire ce qu'il a fait est irrespectueux envers le selectionneur et surtout les remplaçants! - spectaa - 07-13-2006 Je me souviens de cette scene ou il a fait l'enfant gaté (en plus je trouve que l'entraineur avait raison) , le commentateur n'avais pas aimé le geste non plus, tout comme moi d'ailleurs. Mais c'est un de ses défauts, mentallement je le trouve assez fragile, un peu comme certains joueurs de tennis qui jetent leur raquettes ou qui les casses, c'est moyen. - Chenzen - 07-13-2006 GOKUDA003 a écrit :Un truc que je n'ai pas aimé chez Rooney (hormis sont geste à la con : marcher sur les couilles de son adversaire) c'est qu'il était en colère lorsque le selectionneur l'a sortie contre euh, merde c'était quelle équipe...Trinidad et Tobago peut être ? ou la Suède.. Sauf que c'était contre lui-même qu'il était en colère (pas content de son match) et non pas contre le selectionneur. J'y ai cru aussi à première vue, d'ailleurs c'est pour ça que l'entraineur n'a rien dit à ce moment, ni après d'ailleurs. - GOKUDA003 - 07-14-2006 Chenzen a écrit :GOKUDA003 a écrit :Un truc que je n'ai pas aimé chez Rooney (hormis sont geste à la con : marcher sur les couilles de son adversaire) c'est qu'il était en colère lorsque le selectionneur l'a sortie contre euh, merde c'était quelle équipe...Trinidad et Tobago peut être ? ou la Suède.. Bah tu sais pour ne pas être content de sortir, c'est qu'on est pas content du match que l'on fait jusque là, donc ça se regroupe. Mais même en étant en colère contre soi-même on ne balance pas ses pompes, ses bandages par terre comme ça l'air agréssif, enfin c'est comme ça que je vois le truc. Et comment tu sais ce que tu avances ? il te l'a dit ![]() - Chenzen - 07-14-2006 GOKUDA003 a écrit :Chenzen a écrit :GOKUDA003 a écrit :Un truc que je n'ai pas aimé chez Rooney (hormis sont geste à la con : marcher sur les couilles de son adversaire) c'est qu'il était en colère lorsque le selectionneur l'a sortie contre euh, merde c'était quelle équipe...Trinidad et Tobago peut être ? ou la Suède.. Ouais c'est sur que ça peut choquer lol. Ca montre qu'il se sent impliqué ce garçon ![]() Citation :Et comment tu sais ce que tu avances ? il te l'a dit MSN. Lol non, bah j'ai dû lire un article sur le net comme d'hab, mais tu m'excusera mais je l'ai pas sous la main car ça date un peu maintenant. |