![]() |
Petite anecdote vécue à l'instant ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Petite anecdote vécue à l'instant ! (/showthread.php?tid=716) |
- solidsammy - 08-29-2006 Genki a écrit :Confidences pour confidences, moi toutes les nuits avant de m'endormir je m'imaginais être l'élève de Gokû et que je sauvais la terre en devenant plus fort que tout le monde (pour simplifier lol) Un peu pareil(j'étais pas l'élève de Gokuh, juste un super saiyen bien balèze ![]() ![]() Le seul point commun que j'avais avec un Saiyen en y réfléchissant, c'est que j'avais pas besoin d'un avion pour ne pas avoir les pieds sur Terre! Ca fait plaisir de voir qu'on est tous pareils! mikl_ymx, ton histoire m'a fait éclater de rire! J'ai limite senti que ton ami était vraiment dans la mouise avec ce fabuleux exploit! Imagine si cela venait à se savoir, on le prendrait pour un dégénéré! ![]() PaPoY: j'imagine les réveils douloureux ![]() - Genki - 08-30-2006 solidsammy a écrit :Un peu pareil(j'étais pas l'élève de Gokuh, juste un super saiyen bien balèze Y'avait de ça aussi dans les miens hihi ![]() Mikl, pour ton histoire, on m'avait fait gobber la même chose ! On m'avait dit que le plus simple pour faire apparaître une boule dans ses mains était de s'allonger sur son lit, les 2 mains placées au dessus de son ventre et se concentrer longtemps... j'ai jamais réussi EXPDR ![]() Me rappelle aussi que j'avais fais un montage photo avec un dessin de Gokû et ma tête sur une feuille de papier et je faisais croire à mon frère et ma soeur que c'était moi en Super Saiyajin MDR. Ils se foutaient plus de ma poire qu'autre chose, mais qu'est-ce que c'était fun ![]() Qu'est-ce qu'on est cons quand même quand on est gamin ![]() - Gregnas - 08-30-2006 Oui mais c'etais bon quand meme ![]() - solidsammy - 08-30-2006 On était bien loin de tout souci ![]() Genki a écrit :" On m'avait dit que le plus simple pour faire apparaître une boule dans ses mains était de s'allonger sur son lit, les 2 mains placées au dessus de son ventre et se concentrer longtemps... " On est prêt à tout gober pour la sortir cette boule de feu!** *= oui car ne pas réussir à atteindre le stade de Super Saiyen, avec du recul, c'est pas si grave **=on y arrivera bien un jour quand même! Ok, ![]() - mikl_ymx - 08-30-2006 ![]() moi j ai deja fait un cauchemar la dessus! j'ai rever que j accompagnais la clique mais que j etais en arriere aux cotes de crilin et autres yamcha ^^, et en arrivant au mechant qu on poursuivait, on s es rendu compte qu il etai tres faible ( genre sporovitch koi ) alors goku and co ont bouger en me disant de m en occuper, et au moment de l attaquer, je me suis rendu compte que je ne savais ni voler, ni faire de boules, alors gener, j ai demander a crilin de me "rafraichir la memoire" il a eclater de rire et il m a dis t es tjs aussi marrant et se sont ts barrés .. j ai fini par me reveille avant de me faire deglinguer ^^ ![]() ![]() - Gemini - 08-30-2006 A l'époque, j'avais un pote qui était blond et qui me ressemblait. On avait donc décidé de faire croire à tout le monde que je pouvais me transformer en Super Saiyan. je faisais mine de me transformer et il me remplaçait. Un autre pote, en étant dans une église, avait les deux doigts collés sur son front, très concentré, et voulait faire le déplacement instantanné. Il s'y croyait vraiment, fallait le voir. Le même pote voulait nous montrer sa transformation en "Super Guerrier", et au lieu d'avoir les cheveux qui deviennent jaunes, il est devenu tout rouge ! Mais on a vu étape par étape comment sa tête devenait rouge, comme si on remplissait un verre d'eau (je me comprends lol). On jouait beaucoup aussi à jouer les rôles de la Z team. Mais personne ne voulait être "Petit Coeur". - Chenzen - 08-30-2006 Gemini a écrit :On jouait beaucoup aussi à jouer les rôles de la Z team. Mais personne ne voulait être "Petit Coeur". Laisse dont le rôle de "Satan petit coeur de l'espace intergalactique" à Gokuda, il sera ravit :P Personnelement je n'ai bizarrement aucun souvenir de mes rêves étant plus jeune, c'est triste ![]() - GOKUDA003 - 08-30-2006 Chenzen a écrit :Gemini a écrit :On jouait beaucoup aussi à jouer les rôles de la Z team. Mais personne ne voulait être "Petit Coeur". hey hey, lol n'importe quoi ![]() Moi, gamin, je jouais à être Gokû avec un pote qui lui faisait Bejîta....comme tout les gossses je pense. Rien d'anormal chez moi >O - Genki - 08-30-2006 Ah le fameux "Petit Coeur" appelé "Le mangeur de petit pois" par ma soeur, j'étais EXPDR le jour ou elle m'a sorti ça, après c'est resté pendant un moment culte chez nous ![]() - Trust calling - 08-30-2006 A l'époque, je m'amusais à reproduire le ring du Tenka Ichi Budokai sur le lit de nos grands-parents . (au grand dam de ceux-ci, évidemment) mikl_ymx> Comme une coïncidence ce phénomène m'est apparu également. |