Mangamyth
Nintendo Wii - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Nintendo Wii (/showthread.php?tid=739)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

- Trust calling - 09-15-2006

Merci.

Edit : Cette version diffère de la première version de Jeux-France. On voit ci-dessus que le Nunchuk est present dans le pack alors que ce n'est pas le cas dans la version de Jeux-france :

Citation :La sortie de la Nintendo Wii est annoncée pour le 8 décembre au prix de 249€, le pack comprendra la console, une manette, et le jeu Wii Sports. Red Steel, Need for Speed Carbon, Super Monkey Ball et Zelda seront disponibles au lancement de la console pour un prix allant de 49 à 59€. Wario Ware pour sa part devrait débarquer dans les jours qui suivront la sortie de la console.

Et je ne vous parle même pas de leurs bourde sur la sortie de Zelda...

- gohan1224 - 09-15-2006

Ce qui me déçoit,c'est qu'il n'y a pas la date de Zelda Twilight Princess sur Gamecube !!! Icon_mad Car même si je prendrais la Wii (en plus pas à la sortie) moi je voulais jouer à Zelda (qui,en +, était prévu initialement prévur sur gamecube)sur Gc par sur Wii!

J'espere qu'il diront la date Gamecube très bientôt !(j'espere que ça ne sera pas un privilège Ricain!)

- LaRésistance - 09-27-2006

J'ai réservé ma Wii samedi dernier avec Zelda et Red Steel. Je ne savais pas lequel choisir entre les deux et le vendeur me sort "vous pouvez réserver les deux c'est gratuit et après vous pourrez n'en prendre qu'un, c'est juste pour vous assurer d'avoir le choix".

Je ne sais pas si il s'agissait de la première page de réservations ou non mais en tout cas, j'étais six ou septième sur le tableau. Enfin, si ça se trouve, il s'agit d'un carnet de réservation tous supports et jeux confondus.

En tout cas, ils m'ont fait payer 30€ d'acompte pour la console. Sur le coup ça m'a un peu dérangé, mais ça sera ça de moins à payer le 8 décembre.

- tetsuya - 10-16-2006

Voici ce que je trouve sur yahoo japan :shock:

http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b70886635

C'est qu'ils sont gentil au japon le club nintendo (pas comme içi radin)

- banchan - 10-16-2006

J'ai beau etre inscrit au Club Nintendo, je vois pas cet objet sur le site Icon_confused

- Trust calling - 10-16-2006

LaRésistance a écrit :J'ai réservé ma Wii samedi dernier avec Zelda et Red Steel. Je ne savais pas lequel choisir entre les deux et le vendeur me sort "vous pouvez réserver les deux c'est gratuit et après vous pourrez n'en prendre qu'un, c'est juste pour vous assurer d'avoir le choix".

Je ne sais pas si il s'agissait de la première page de réservations ou non mais en tout cas, j'étais six ou septième sur le tableau. Enfin, si ça se trouve, il s'agit d'un carnet de réservation tous supports et jeux confondus.

En tout cas, ils m'ont fait payer 30€ d'acompte pour la console. Sur le coup ça m'a un peu dérangé, mais ça sera ça de moins à payer le 8 décembre.

Eh bien, tu ne perds pas de temps. :)
L'enseingne Auchan propose une réduction de 25 euro a valoir sur l'achat d'un pack Wii + un titre au choix. (A confirmer)

Banchan> Cela remonte à quelques mois déjà.

- Kakashii - 10-16-2006

pas mal la réduc auchan :)
Comment on peut l'avoir ? Icon_surprised

- Trust calling - 10-17-2006

Kakashii a écrit :pas mal la réduc auchan :)
Comment on peut l'avoir ? Icon_surprised

Apparemment lors du passage en caisse.

- tetsuya - 10-17-2006

banchan a écrit :J'ai beau etre inscrit au Club Nintendo, je vois pas cet objet sur le site Icon_confused

A mon avis c'est envoyer gratuitement pour les membres du club avec un fort potentiel d'achat, mais je me demande si elle marche ou si c'est juste pour faire beau Icon_lol

- banchan - 10-17-2006

Nintendo qui envoie des trucs gratuits ? et puis encore ? ah ah ah Icon_biggrin
Non non, je pense que c'etait occasionnel tout simplement et qu'il fallait etre la au bon moment.