![]() |
Musique Originale de DBZ Tenkaichi - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Musique Originale de DBZ Tenkaichi (/showthread.php?tid=771) |
- Benkat - 10-27-2006 macc a écrit :pour le smusique oui c'ets normal qu'est ce qui est normal ? Bon j'ai le jeu et ca marche NICKEL, ce soir je testerai avec la vidéo d'opening et d'ending. Sinon la adx 11 que je n'ai pas en jap, c'est la musique du mode tutoriel, il a pas super moche non plus mais bon... Donc si elle existe en jap help Sinon je veux bien up les adx mais comme j'ai dit plus haut j'aimerais vérifier si j'ai les même que les autres dont bcp en double... - macc - 10-27-2006 les doubles de musique c'ets normal.c'est la piste audio jap qui est comme ca - Benkat - 10-27-2006 ah ok et la 12 tu l'as en jap car moi je l'ai pas, de 11 je passe à 13, j'ai peut être oublié de la cocher mais vu que j'ai plus le jeu jap... Donc si quelqu'un à la piste 12 merci :) - lafouine75 - 10-28-2006 je n'arrive pas en remplacer l'adx 30 a chaque fois il me remet la version euro, quelqu'un a une idée du probleme? j'utilise dkz studio 0.92 - lafouine75 - 10-28-2006 apres installation de dkz studio 0.90 langue francais, ca a fonctionné, il faut inserer les 36 adx, enregistrer sous le fichier afs modifié dans un dossier sur le disque puis remplacer le fichier afs et la ca fonctionne l'adx 30 est bien pris en compte ![]() edit: apres avoir installé le jeu sur le dd, ca ne fonctionne pas,ecran noir apres l'opening ![]() - -Nax- - 10-28-2006 Avec cette methode on a les musiques jap sur la version fr de Budokai 2 c'est ca ? C'est trop cool, mais en meme temps ca fait un peu prout d'etre obliger de jouer a une ISO quand on a le vrai jeu ... - Kundun - 10-28-2006 Une fois qu'on a gravé l'ISO sur un cd, est ce qui faut nécessairement une puce pour pouvoir le faire fonctionner sur la play 2 ? Kundun. - Benkat - 10-28-2006 lafouine75 a écrit :je n'arrive pas en remplacer l'adx 30 a chaque fois il me remet la version euro, quelqu'un a une idée du probleme? j'utilise dkz studio 0.92 non, moi ca marche nickel, je met les 36, je sauvegarde , vu que les adx jap sont plus petits sauf certain, il fat l'équilibre dansl'afs et ca passe nickel pas un seul bug. regarde si tu as bien renomer ton fichier correctement ca peut venir de là. Un très bon tool, antrenamer en 2 clics j'ai tous mes fichier renommer, il renomme JP par US Avec cette methode on a les musiques jap sur la version fr de Budokai 2 c'est ca ? -Nax- a écrit :C'est trop cool, mais en meme temps ca fait un peu prout d'etre obliger de jouer a une ISO quand on a le vrai jeu ... Ben moi l'iso est sur un disque durn accès plus rapide, dvd qui se raille pas et lentille préservée (elle est déjà morte en fait...) - lafouine75 - 10-28-2006 j'ai pas reussi a changer la 30 apparemment ca viendrait du fait que c'est la musique du generique, j'ai testé avec plusieurs versions et en faisant plusieurs extract et renommé, meme probleme, si on ne fait pas attention aucun message d'erreur et tout a l'air ok mais si on regarde la date de creation du fichier adx 30 elle n'a pas changé, toujours datée du mois d'aout. Enfin pas grave le eu tourne tres bien sans cette zic et il est terrible :) Merci Bensab ![]() - Taikentsuken - 10-29-2006 Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si on pouvais aussi modifier les sons? Parce que je me sens chaud pour faire la modification de plein de sons comme les coups que je trouve pas super du tout, ou encore des cris. Si quelqu'un sais comment on peut les modifier, je suis tout oui. Merci |